Les discussions

chaouki C++

Programation

Bonjour, cvp comment faire une appel d'une fonction en language c++ merci bien Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nar6du14
JwTdd C++

Syntaxe typedef dans un header

Bonjour, j'essai de dispatcher des codes dans differents fichiers cpp pour rendre mon programme plus lisible, pour les fonctions aucun soucis, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
JwTdd
toma C++

Passer des paramètres à un sous programme

salut, est-il possible d'avoir des paramètres de la fonction main qui viennent de sous programmes? je m'explique: dans mon main je définis une mat...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
toma
kernel C++

Code c++

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .cpp mais je n'arrive pas à le build&run et lorsque j'essaye je n'ai aucune réponse du logiciel, même pas dans les Messages...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kernel
vandelf117 C++

Compilation

bonjour. j'aimerais savoir quel est le compilateur recommandé pour programmer en c j'utilises codeblocs 10.1 et j'ai souvent des difficultés

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mamiemando
iReplayx C++

Fonction tri et tableaux

Je n'arrive pas à trier ce "calcul" malgré les quelques connaissances que j'ai.J'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé.. Et aussi, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
iReplayx
1gaith0 C++

Programmation c

exemple d'un logiciel gratuit de C++

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien
rachidsore C++

Recherche de cours en c++

bonjour j'aimerai vous solliciter un cour en c++.surtout sur les fichier et les allocations dynamique de la memoire

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien
Unknown999 C++

Cours c++ ?!?

Pourais-je savoir si il y a un site qui me perméterais d'apprendre le C++ mais qui me l'aprendrais de A à Z ( où je pourais télécharger un .pdf ou un ...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gerrobi
Nightmare06 C++

Tirage aléatoire dans un fichier excel (en c++)

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier *.xls avec comme intitulés de colonne: Identifiant - Nom - Prénom - Email. J'ai en quelque sorte...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Nightmare06
Karthus C++

Excercice c++

Bonjour Tout le monde j'ai un petit excercice en C++ le problème IcI c'est que j'arrive pas a résoudre ca vue que je suis un débutant ( vraiment dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Karthus
yougy2 C++

Ecrire dans un fichier

Bonjour, alors voila, je veux faire un programme qui ecrit dans un fichier a une place précise dans le texte. voila comment je procède (dites moi en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yougy2
haloremi C++

Expliquation suppression d'un pointeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Qt Creator et j'ai une petite question. Si j'ai déclaré un pointeur de n'importe quel type (disons QLayout pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
haloremi
www C++

Realloc ? comment faire ?

Bonjour, Je dois développer un programme qui comporte un tableau char *tablo[50];. Pour l'instant j'ai mis 50 mais c'est ridicule. En effet par...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
clemsau C++

Codage pour pandore

Bonjour à tous, Je dois faire une moyenne des valeurs d'une ligne de pixel en c++. Ceci sera ensuite utilisé avec pandore. Je bloque sur le codage de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
clemsau
dannydouby C++

Problème fonction c++

Bonjour, j'ai créé u petit programme tout simple qui permet de faire différent calculs. Chaque calculs s'éfectues dans une fonction séparer. Le seul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Gigatrappeur
Samiracle C++

Convertion du basic au c++

Salut , je cherche quelqu'un qui sais comment programmer en C++ et le basic ..je veux traduire un programme Du basic au C++ ( programme pour tracer le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Samiracle
JwTdd C++

Thread openmp

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenMP pour paralleliser une boucle for, ça semble fonctionner, en utilisant par exemple #pragma omp parallel for for(i=0...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JwTdd
roidusurf C++

Problème avec une bibliothèque

Bonjour, Je suis entrain de tester une bibliothèque sur le cryptage que j'ai trouvé à cet endroit : http://www.jeux-libres.com/tutoriaux/tuto-423...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
roidusurf
quentincc C++

Quelle tutoriel pour apprendre

Bonjour , je suis en voie de commencer dans la programmation en C++ et je cherche un tutoriel pour mieux apprendre j'ai déjà trouver ses 2 tutoriel , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
quentincc
amadeos123 C++

Comment depasser la limites des entiers en c++ ?

Bonjour, svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ ...

BusyBeingDelicious
elbenji C++

Copier des éléments d'un tableau de cc dans des cc

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? Je veux un tableau de chaines de caractères, pour cela je déclare : string name [20][2]; Ensuite je demande à ...

BusyBeingDelicious
croiyance C++

Tableaux tridimentionnelle

Bonjours; comment on peut transférer un tableau 3 dimension comme argument d'une fonction? merci;

BusyBeingDelicious
vialassin C++

Demande d'assistance

Comment installer INTERNET EXPLORER 8 sur Windows XP

Utilisateur anonyme
shili0 C++

Faire des copies d'une matrice

Résolu

salut, comment faire une copie d'une matrice en c++.je vaux travailler sur la copie et garder l'original telquelle est. j'ai fait cette déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
shili0
audris_lampard C++

Histoire de commandes lol..

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis en plein programme de commande et je voulais savoir si sa serai possible. Je vous montre mon problème : echo Tu es sou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
audris_lampard
seb92zooo C++

Aide programmation c++

salut a tous, je suis nul dans la programmation mais je suis meilleur en modelisation 3D. je travaille avec blender et un pote ma aider mon commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
seb92zooo
PR C++

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PR
plieuse C++

Aide déboggage - template fibonacci

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mamiemando
audris_lampard C++

Problème de creation d'un fichier de test pour antivirus.

Bonjour/Bonsoir la populass', un soucis qui me passe par les oreilles, j'essai de creer un bat en essayant de faire cet commande : Creation du fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
audris_lampard
tigerman C++

Sélection d'un ou plusieurs mots après un mot précis

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un programme, qui, fait a peu près comme "jarvis" dans iron man (pour l'instant je travaille à l'écris ave...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Killraider C++

Comparer et chercher les similitudes

Résolu

Bonjour à tous. Imaginons 2 tableaux de int de même taille : int tab1 [3]; //1-1-3 int tab2 [3]; //2-3-1 Existerait-il une fonction qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pignou0
PR C++

Strcmp();

Bonjour, Dans mon programme j'ai besoin de comparer des dates(date + heure), des dates et des heures. Je m'étais rabbatu vers la fonction strcmp é...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PR
wimali C++

Imprimer datagridview en c++

Bonjour, j ai essayer d'imprimer une datagridview qui se trouve dans un form mais j ai une erreur dans le code qui s'affiche apres la reussite du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rionmar
chaoucholfa C++

Utilisation de string

j'ai une confusion dans l'utilisation de string en c++ ...lorsque j'ai une variable string j'utilise le #include #include using namespace st...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamiemando
amadeos123 C++

Mettre un entier dans un tableau

Bonjour, bonjour svp j'essai de mettre un entier dans un tableau mais j'arrive pas a trouver la boucle exacte . par exemple je demande a l'util...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Je_Ch_H_Riches_Pr_Ma_Soeur_Lamia
skyfaller C++

J.a.r.v.i.s

Bonjour, J'ai décidé de créer un assistant vocal comme dans le film Iron Man , beaucoup vont dire que c'est impossible ect ... merci de ne pas rép...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KoOrigan
hannaria C++

Héritage

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur l'héritage et polymorphisme ( langage c++....) merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando
yagami C++

Comment installé le borland c++ ?

Bonjour, comment faire pour installé le Borland C++ après l'avoir téléchargé ?de l aide SVP . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Célien
dev_man C++

Std::string& en c++

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de c++, j'aimerais bien savoir qu'est ce que ça veut dire cette écriture std::string& merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mamiemando
chaoucholfa C++

Distribuer des cartes de jeu

Bonjour, je suis en train de programmer une jeu de carte "loups garou" en c++ et je veut distribuer les cartes de jeu aléatoirement le nbre de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mamiemando
506007 C++

Visual basic 6.0

Bonjour, je voudrai un logetiel pour programmation visual basic s.v.p merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
506007
ninou C++

Declaration d'un vecteur

Bonjour, je veux savoir comment declarer un vecteur en c++ par exemple le vecteur v ! et mercii bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando
Sigmastorm C++

Erreur d'exécution

Salut, j'ai convertis ce programme de fichiers binaires au fichiers textes mais le problème , au niveau d'exécution il n'affiche pas les nombres que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 491