Comment ajouter un onglet sur c++
maude303
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on peut ajouter un onglet ex: Fichier en haut de votre navigateur sur un programme c++ créé d'avance. Je travaille sur c++ 2008!
Merci A+
Merci A+
A voir également:
- Comment ajouter un onglet sur c++
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Comment ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
10 réponses
Ok, comment faire des menus comme Fichier, Edition, Affichage, Favoris ,Outils et ? ?
Sur un programme créé d'avence dans C++ version 9
Sur un programme créé d'avence dans C++ version 9
ça dépend des bibliothèques que tu utilises pour créer l'interface graphique.
l'idéal est de s'inspirer de ce qui a été fait pour créer "fichier" et "?".
Il n'y a pas de version 9 du C++, et pas de version particulière en 2008 (), soit plus précis.
l'idéal est de s'inspirer de ce qui a été fait pour créer "fichier" et "?".
Il n'y a pas de version 9 du C++, et pas de version particulière en 2008 (), soit plus précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Downoader le nouveau Visual Studio et je voudrait savoir quelle est le code a entrer pour ajouter des bouton dans l'onglet Fichier si mon code de toolStrip est :
Private Sub ToolStrip1_ItemClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.ToolStripItemClickedEventArgs) Handles ToolStrip1.ItemClicked
End Sub
End Class
Mais, j'ai déja les bouton fichier edition affichage outils et ? Mais je ne sais pas pourqu'oi mais le code des bouton n'est pas écrit.
Signée William Cloutier Programmeur et expert Hackeur.
Private Sub ToolStrip1_ItemClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.ToolStripItemClickedEventArgs) Handles ToolStrip1.ItemClicked
End Sub
End Class
Mais, j'ai déja les bouton fichier edition affichage outils et ? Mais je ne sais pas pourqu'oi mais le code des bouton n'est pas écrit.
Signée William Cloutier Programmeur et expert Hackeur.
Mais, maintenant j'ai besoin de savoir comment créé le bouton copier et le bouton coller dans mon onglet Edition. (J'ai besoin juste du code pour qu'il le fasse corectement)
Merci!
Merci!
D'après le bout de code que tu as donné, tu ne fait absolument pas du C++.
Je connais peu, mais ça ressemble plus à du VB.
Je connais peu, mais ça ressemble plus à du VB.