Comment ajouter un onglet sur c++
maude303
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on peut ajouter un onglet ex: Fichier en haut de votre navigateur sur un programme c++ créé d'avance. Je travaille sur c++ 2008!
Merci A+
--
Je suis nouveau mais je suis très bon en informatique ITECH !
Merci A+
--
Je suis nouveau mais je suis très bon en informatique ITECH !
10 réponses
-
Salut.
Donne BEAUCOUP plus de précisions. -
Ok, comment faire des menus comme Fichier, Edition, Affichage, Favoris ,Outils et ? ?
Sur un programme créé d'avence dans C++ version 9 -
J'ai déja Fichier et ? mais je ne sais pas comment mêtre les autres menus.
-
ça dépend des bibliothèques que tu utilises pour créer l'interface graphique.
l'idéal est de s'inspirer de ce qui a été fait pour créer "fichier" et "?".
Il n'y a pas de version 9 du C++, et pas de version particulière en 2008 (), soit plus précis. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai Downoader le nouveau Visual Studio et je voudrait savoir quelle est le code a entrer pour ajouter des bouton dans l'onglet Fichier si mon code de toolStrip est :
Private Sub ToolStrip1_ItemClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.ToolStripItemClickedEventArgs) Handles ToolStrip1.ItemClicked
End Sub
End Class
Mais, j'ai déja les bouton fichier edition affichage outils et ? Mais je ne sais pas pourqu'oi mais le code des bouton n'est pas écrit.
Signée William Cloutier Programmeur et expert Hackeur. -
ok, J'ai trouver Merci d'avoir essayer de m'aider. Merci!!!
-
Mais, maintenant j'ai besoin de savoir comment créé le bouton copier et le bouton coller dans mon onglet Edition. (J'ai besoin juste du code pour qu'il le fasse corectement)
Merci! -
D'après le bout de code que tu as donné, tu ne fait absolument pas du C++.
Je connais peu, mais ça ressemble plus à du VB. -
Non, c'est juste la manière dont j'ai placer mon code fac tinnkiète pas !
-
?