Forum C++

Page 43

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

perelman C++

Probléme avec le destructeur

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de faire une classe matrice stocké en format morse , mais depuis j'en ai eu pas mal de problème, et le dernier qu...

6 réponses 30 nov. 2012 par perelman
tito46 C++

Conversion txt vers binaire en c++

Bonjour, Désolé de créer un nouveau sujet peut être quelques peu similaire à d'autre mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème à l'aide de s...

2 réponses 29 nov. 2012 par tito46
houssem ghammam C++

Mini projet

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet pour faire un programme en c++ de gestion de banque contient de procedure ajout client, consulter... Configuratio...

2 réponses 28 nov. 2012 par houssem ghammam
SHINTYMAN C++

Getline() ne marche pas!

Résolu

Voila un moment que je jouais un peu avec le C++ et j'avais enfin décidé de faire un système un peu complexe (j'ai dit un peu!) pour m'amuser et teste...

4 réponses 28 nov. 2012 par SHINTYMAN
elcactus75 C++

String et fstream

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...

7 réponses 28 nov. 2012 par elcactus75
tsuka C++

Chainage, la fonction insertion

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon code c++, je dois grâce aux enregistrements de maillonT et chainageT, créer une fonction insertion permet...

1 réponse 28 nov. 2012 par Char Snipeur
duprice C++

Sms-client

Bonjour, je voudrais une page web ou un programme me permettant de developper un sms-client . merci Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

7 réponses 28 nov. 2012 par Char Snipeur
Two Jay C++

Heritage

salut à tous. Je suis entrain d'écrire un pétit programme en c++ mais j'ai un pétit problème. J'ai deux classes class salaire{ public: .... ... ...

1 réponse 28 nov. 2012 par Char Snipeur
gasmi6786 C++

Lire de usb

Bonjour, j'ai problème en niveau ce code merci de m'aider. // usb3.cpp : Defines the entry point for the console application. // #include "st...

2 réponses 27 nov. 2012 par Two Jay
adolfio C++

Modem 3g

Bonjour, je voudrais le code source de programme de modem 3G

1 réponse 27 nov. 2012 par Two Jay
tempo C++

Un probleme sur dev c++

Bonjour, bonjour tous le monde je viens de tester mon programme qui ajoute un jour a une date entrée sous forme de jour,mois,année,,, mais il ce...

4 réponses 27 nov. 2012 par Heliotte
Utilisateur anonyme C++

[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement

Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...

4 réponses 26 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Kyrie. C++

Vidéo kinect

Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant la kinect et OpenNi, et j'aimerais pouvoir enregistrer des vidéos pour réaliser des tests (peu impor...

1 réponse 26 nov. 2012 par Char Snipeur
grahms C++

[qt] table widget

Bonjour, comment rendre une colonne d'une table widget editables et recueillir les element enregistre avec qt creator en mode graphique

1 réponse 25 nov. 2012 par Chris 94
mininfo C++

C++

Fermé

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand. Le programme ne devra utiliser que 2 variables. je...

24 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
bkgi C++

Urgent : passage par reférence

Bonjour, quel est l'utilité du passage par reférence ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses 24 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
ArtAmi C++

Structure de données

Bonjour, je me nome Arthur je suis en premiere annee en methode informatique appliquee a la gestion.Je doit ecrire une procedure menu qui propose a un...

nicolas C++

Libération mémoire

Bonjour, je souhaite savoire comment libérerlamémoire de ma matrice suivante : // initialisation mémoire du tableau tree = new float* [ nbSte...

Myriam d C++

Un exercice en c

Bonjour J'ai un exercice et j'arrive pas a le resoudre est ce que vous pouvez m'aider? On se propose d'écrire un programme en C permettant à l'uti...

3 réponses 24 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
sholmes306 C++

Jeux de tours de hanoi

Bonjour, Je cherche a programmer le Jeux des Tours de Hanoi Sous C++ et je ne sais pas comment commencer Merci Configuration: Linux / Fir...

1 réponse 23 nov. 2012 par KX
duprice C++

Sms-client en c++ sur linux

Bonjour, salut je sais pas si quelqu'un pourrait m aider car je doit ecrire le programme d'un sms-client et je n ai pas assez d idees , je sais pas ...

3 réponses 23 nov. 2012 par Char Snipeur
pricesage C++

Mieux programmer

Bonjour, j'aimerais approfondire mes connaissances dans la programmation en langage c++.MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 22 nov. 2012 par princesage
Guegua C++

Opérateur d'affectation

Bonjour, Je cherche une explication de la Signature de l'opérateur d'affectation : maClasse & operator=(const maClasse &c) et implémentation :...

1 réponse 20 nov. 2012 par Char Snipeur
tomsou C++

Compilateur compatible windows 7 64 bits

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un compilateur compatible windows 7 64 bits. j'ai essayé avec dev c++ et code block mais ça ne mar...

3 réponses 20 nov. 2012 par Char Snipeur
Mourad2009B C++

Problème avec le slot quit de qt

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant j'ai créé 1 QAction actionTableBrute, et un slot connecté à cette action qui affiche la maFen...

6 réponses 19 nov. 2012 par Mourad2009B
physiqueper4 C++

Hello world ne se compile pas

Bonjour, Je viens de'apprendre le C++.Mon Dev C++ 4.992 est installe sans probleme,J'utilse XP. Mon probleme est que le compilateur affiche toujou...

6 réponses 18 nov. 2012 par Aurél05
Nono1996 C++

Pointeur dans un tableau en c++

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur débutant de c++ en cours d'apprentissage. Mon problème concerne les pointeurs. Je sais qu'il est possible de pointer ...

6 réponses 18 nov. 2012 par Nono1996
ABouras C++

Include <iostream> sur netbeans linux

Bonjour, Je compile le sdk 2.0 de ARDrone avec NetBeans sur LINUX. Je veux y inclure la gestion des ports série pour récupérer les coordonées GPS ...

4 réponses 16 nov. 2012 par Char Snipeur
akrouti1 C++

Affichage arc de cercle opengl et qt.

Bonjour, J'ai développé un code avec openGL et Qt 4.7 pour dessiner un arc de cercle, mais lors du compilation il m'affiche une fenêtre vide, alors ...

3 réponses 15 nov. 2012 par Char Snipeur
ybenaabud C++

Comment transformer un ocx vers une dll ?

Bonjour à tous, j'ai un programme (assez grand) qui utilise des OCX pour le traitement des images. le logiciel charge plusieurs instances des ocx (ch...

1 réponse 15 nov. 2012 par ybenaabud
sebdebuc C++

Que veut dire flush?

Bonjour, Je viens de commencer le c++ sur linux (ubuntu, geany), je comprends pas a quoi sert le flush ? pouvez vous m'expliquer? merci! Confi...

4 réponses 15 nov. 2012 par sebdebuc
JujuASUS C++

Système d'exploitation

Bonjour, Est-il possible de créer un système d'exploitation avec la programmation C++. Je sais que créer un système demande beaucoup de temps et ...

2 réponses 12 nov. 2012 par Char Snipeur
Flexy C++

Réseau tcp avec qt

Bonjour, Je travaille à un client TCP en C++ avec Qt. Comme ce n'est pas moi qui ferais le serveur je me suis fais un petit serveur temporaire pou...

2 réponses 12 nov. 2012 par Char Snipeur
GG84MYM C++

Mot de passe / c++

Bonjour, Je débute en C++ mais j'aimerais savoir comment creer un mot de passe tout simple en utilisant string. Merci, GG84MYM Config...

1 réponse 10 nov. 2012 par Mc225
gasmi6786 C++

Sdl

Bonjour, je suis nouveau au SDL , ma question est le suivent :est ce que SDL peut manipuler les évènements d'un périphérique autre que souris, clav...

6 réponses 8 nov. 2012 par gasmi6786
gasmi6786 C++

Sdl_userevent

Bonjour, la structure de SDL_UserEvent est la suivante: typedef struct{ Uint8 type; int code; void *data1; void *data2; } SDL_UserEv...

2 réponses 8 nov. 2012 par gasmi6786
wae C++

Application

Bonjour, comment je peux utilise les programmes que je compine sur portable Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse 8 nov. 2012 par Heliotte
wae C++

Pgcd

Bonjour, un programme qui va afficher le pgcd de deux nombre a et b

1 réponse 8 nov. 2012 par Heliotte
LeNoobDeLOrdi C++

Inteligence artificiel en c++

Bonjour, J'essai de realiser un algortime d'inteligence artificiel mais je n'y arrive pas, queluqn qui s'y conais en inteligence artificiel pourai...

6 réponses 8 nov. 2012 par asg63
Courobobos C++

Changer un fichier *.txt en fichier *.html

Bonjour, Alors voilà, je voudrais pouvoir transformer un fichier texte en fichier du même nom avec l'extension *.html Ça donne ce code-ci, mais...

1 réponse 7 nov. 2012 par KX
LeNoobDeLOrdi C++

Probleme d'algorithme c++ d''un jeu puissance4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un algorithme de jeu puissance4 en C++. Dans mon code j'ai defini X comme etant le cymbole du joueur1 et M le cymbo...

12 réponses 6 nov. 2012 par WarthogDJ
Utilisateur anonyme C++

Creer un jeu 2d en c++

Bonjour, je voudrais créer un jeu en 2D coder en c++ mais je ne sait pas quel logiciel utiliser merci

2 réponses 5 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
soumibra C++

Devc++

Bonjour, je veux un site pour me documenter en devc++. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse 5 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
simà béty C++

Procudure

Bonjour, je veux la réponse de cette question : écrire une procudure qui remplir un tableau avec la temperature correspondant?? Configuration:...

1 réponse 3 nov. 2012 par zipe31
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 340