Forum C++

Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alpha C++

Aide sur un programme c++

Bonjour, je suis dom j'aimerais que vs apportez de l'aide sur un programe en c++ permettant de creer un menu principal et un sous menu message avec...

1 réponse 14 févr. 2012 par Joe
Newmembers C++

Le c++ ou c

Bonjour, Voila je crée des sites/jeux en php et j'aimerai apprendre le C++ ou C je me suis pas encore décidé pour : Tester la sécurité de mes sit...

2 réponses 13 févr. 2012 par Célien
javast C++

(c++)que signifie virtual ici

Bonjour, struct A:public virtual B; Que signifie le virtual avant B. Merci

7 réponses 13 févr. 2012 par Pacorabanix
javast C++

Pile c++

Résolu

Bonjour je débute avec c++, je dois réaliser un une pile en c++, j'ai déjà fais ça en java mais en c++ j'arrive pas je le bloque dès le debut class...

17 réponses 10 févr. 2012 par javast
Pseudo2206 C++

Exercice c++

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le problème dans mon code: Instructions: Le jeu est composé d'un damier de 8 lig...

3 réponses 10 févr. 2012 par Char Snipeur
fanny C++

Aide au jeu de nim en c++

bonjour tout le monde! je suis actuellement étudiante en licence 3 genie informatique et matemathique et un gros problème s'annonce! En effet, j'ai r...

6 réponses 9 févr. 2012 par Dallo
lolpuppy C++

[c++] problème de crash

Bonjour, j'ai 13 ans, je m'appelle Laurent et je commence le c++ et j'ai fais un programme (plutôt inutile) mais il plante. Il est supposé demandé de ...

7 réponses 9 févr. 2012 par lolpuppy
sefyu05 C++

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, j'ais telecharger un film en 3D pour le regarder sur mon ecran 3d je l'ouvre avec VLC ya ça Microsoft Visual C++ Runtime Library this ap...

1 réponse 8 févr. 2012 par jmwurth
gardiendelanuit C++

C++: system()

Bonjour, Ce serait pour la fonction system en c++: je veux simplement introduire une variable dans la commande faite avec sytem mais je n'est pas ...

2 réponses 7 févr. 2012 par fiddy
momo_ C++

Programme en c/c++ pour reconnaissance vocale

Résolu

j'ai un projet à faire qui consiste à faire un programme en C/C++ pour une reconnaissance vocale. Je dois ouvrir un fichier.WAV, en calculer la fft et...

5 réponses 7 févr. 2012 par Steeve
sapime C++

Formulaire avec dev c++

Bonjour, Est il possible de faire des formulaires graphiques avec dev c++ comme on le fait avec vb6? Si oui quelles sont les bibliothèques à utili...

1 réponse 7 févr. 2012 par [Dal]
mat08 C++

C++ calc.nombre décimal et console se ferme

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit petit programme en C++ avec CodeBlocks, jusque là tout va bien, mais quand je le lance hors codeblocks, je...

6 réponses 5 févr. 2012 par fiddy
gardiendelanuit C++

C++: redirection sortie standard.

Bonjour, Je souhaiterais, comme indiqué dans le titre, rediriger la sortie standard vers ma carte réseau dans un premier temps de façon à créer un...

6 réponses 5 févr. 2012 par gardiendelanuit
linchan39 C++

Sudoku c++ grille créer

Bonjour, Alors voila j'ai rien de mieux à faire que de vouloir me créer un sudoku maison . Je voudrais le faire en c++. J'arrive déjà a générer des...

5 réponses 4 févr. 2012 par karkoura
rredjem C++

Remplir un tableau d'un fich txt en c++

Bonjour, je voudrai remplir les données sauvegradés sur un fichier txt suivant sur un tableau en utilisant c++ .. je reprend c++ après tant d'années...

1 réponse 2 févr. 2012 par Char Snipeur
Under C++

C++ besoin d'aide mode console

Bonjour, ami internaute, et programmeur. Voilà aujourd'hui suivent un tutoriel de programmation en C++, le cours porté sur un [TP], Le mot Mystère, le...

5 réponses 1 févr. 2012 par Under
windoux C++

Valeur double entière c++

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une condition qui détecte si ma variable double est entière en c++ Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse 1 févr. 2012 par Char Snipeur
espy C++

Dev-c++ problème pour compiler

Hello, J'ai downlaod la dernière version et j'arrive pas à compiler un truc tous simple ! Version Dev-C++ 4.9.8.0 Windows XP SP1 Message lors de la...

22 réponses 31 janv. 2012 par fiksIT
maitre-rageur C++

Programmation c/c++

Bonjour a tous, Voila je me lance dans l'apprentissage du langage C/C++. On m'as d'abord dit de lire des lignes de programmation complète pour les...

7 réponses 29 janv. 2012 par fiddy
bouzid.our C++

C++

Bonjour, programmation c++

1 réponse 28 janv. 2012 par Char Snipeur
xc35 C++

C++, variables locales et et leurs portées

Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs ! je suis en train de lire les diapos de cours de programmation et une chose ne m'est pas évidente à saisir. en sacha...

5 réponses 27 janv. 2012 par xc35
wargamer C++

Compilateur en c et c++

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p

2 réponses 25 janv. 2012 par wargamer
Manana Nina C++

C++

Bonjour, SVP quel est la différence entre une macro fonction et une fonction inline Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse 25 janv. 2012 par Char Snipeur
Manana Nina C++

Passage par reference c++

Bonjour, je veux retourner la valeur minimal d'un tableau et son indice en passant le tableaux comme paramètre, (passage par adresse puis par réfé...

3 réponses 23 janv. 2012 par Manana Nina
philou C++

Boucle en c++

Résolu

Bonjour, voila mon ptit programm qui ne marche pas qq un peux t'il me dire pourquoi ? je voudrai en fait ecrire dans ce fichier cette boucle le p...

10 réponses 21 janv. 2012 par KX
Maro-Inconnito C++

Comment calculer la moyenne en c++

Bonjour, //Voilà je viens tout juste d'écrire cela pour votre aide j'espère que mon aide vous sera utile ^^ à bientôt et contactez moi en c...

2 réponses 21 janv. 2012 par Maro-Inconnito
haloremi C++

Langage c++. fonction qui retourne un vecteur

Bonjour, j'ai un léger problème je n'arrive pas à retourner un vecteur avec un fonction. Je m'explique : j'ai une class toto.h: #ifndef TOTO_H #de...

1 réponse 21 janv. 2012 par KX
philou C++

Boucle et ecriture en c++

Bonjour, voila pmonptit programm qui ne marche pas je voudrais ecrire dans le fichier compte.txt ou .xls une boucle de 6 n° apparement facil mais ...

3 réponses 20 janv. 2012 par ludo6577
philou C++

Une fichier en c++

Bonjour, qui pourrait me dire comment ecrire dans un fichier une ligne de caracteres? de type: 1,2,3,4,5,6,7 ou 1 2 3 4 5 6 7 etc... et p...

3 réponses 19 janv. 2012 par Pacorabanix
Utilisateur anonyme C++

Signification mod et str en c++ ...

Bonjour, voila je dois transcrire un algo en c++ mais je bloque sur sa : binaire

8 réponses 19 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
CNewbie C++

Builder c++

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer, sous builder c++, un bouton qui fait comme le bouton d'installation d'un logiciel quand il vous demande où vous voulez i...

10 réponses 18 janv. 2012 par CNewbie
sifane1 C++

[c++] ,liste simplement chainnée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...

1 réponse 17 janv. 2012 par Char Snipeur
Sygfried C++

C++, récupérer la date // datetime()

Résolu

Voila , je me pose toujours la question, comment récupérer la date sous visual C++ 6.0 . Dans l'aide j'y ai vu la methode DATETIME() mais rien ne préc...

10 réponses 16 janv. 2012 par Larry
imen.imanina C++

Matrices creuses en c++

salut; je cherche de l'aide pour un exercice que j'aurai à présenté demain ça concerne les matrices creuses en langage C++ je suis vraiment nu...

1 réponse 14 janv. 2012 par fiddy
Yodine C++

C++ [aide]

Bonsoir, voila depuis une semaine je programme un jeu en C++ ( puissance 4) et lorsque je dois écrire la fonction qui me permet de sauvegarde une p...

5 réponses 13 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Anais C++

Le juste prix en c++

Bonjour, Je dois faire un programme en informatique et j'ai choisi de faire le juste prix. Dans l'ensemble il est très bien mais le seul problème qu...

3 réponses 12 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
coco21 C++

Cherche cours c++ pour debutant

salut tout le monde !!!!!!! bon ben voila je suis debutant en C++ et je cherche qqe cours de c++ facile (si possible pour windows) SVP merci d'avance ...

14 réponses 12 janv. 2012 par lleresche
Hawser C++

Programmer sur c++

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année d'infortique de gestion, mais je voudrais bien prorammer sur C++ Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses 12 janv. 2012 par Char Snipeur
Utilisateur anonyme C++

Calcul de 2 vecteurs (c++)

Résolu

bonjour, voila je voudrais faire un calcul de 2 vecteurs. Par exemple dans le tableau 1 et 2 j'ai 10 valeurs et 10 valeurs. Elles doivent se multi...

18 réponses 11 janv. 2012 par KX
javast C++

Erreur c++ (réference)

Bonjour, Je débute avec C++, et je rencontre une erreur que je ne comprend pas int& superTest::gatValue() const { return this->data; } e...

1 réponse 11 janv. 2012 par KX
yuri648 C++

Les templates en c++

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que les templates pour appeler des objets de classes différentes mais qui implémentent une même méthode ? ...

4 réponses 10 janv. 2012 par yuri648
Sehntis C++

C++ - accéder url click sur bouton

Résolu

Salutations, Je suis nouveau dans le domaine du C++, c'est un langage que je commence tout doucement à apprendre. Cependant pour l'instant j'ai une...

1 réponse 10 janv. 2012 par Sehntis
meriama_s C++

Cour c++:interface graphique

salut tout le monde quel sont les cour de programmation en c++ que je doit lire et qui explique comment creer une interface graphique (couleur ,image...

7 réponses 10 janv. 2012 par lala_layla
loicam C++

Aide en c++

Bonjour, j aimerais savoir ce que signifie cette fin de programme. Est ce que vous pouvez m aider. merci : std::string verbe; ...

15 réponses 10 janv. 2012 par loicam
yuri648 C++

Surcharger l'operateur () en c++

Bonjour, j'ai cette class class FillVector { private: int m_i; public: FillVector(int i0=0):m_i(i0){ } void operator()(int& ref_int)...

3 réponses 10 janv. 2012 par yuri648
Bruno C++

Besoin d'explication à propos du c, c++, c#

Bonjour, Je debute en programmation,je lis sur le siteduzero que le c++ et plus encore le csharp sont des langages plus nouveaux que le C et donc ...

8 réponses 8 janv. 2012 par Bruno
Halleckss C++

[c++] control de saisie num et alphabétique

Bonjour, Je travail depuis peu en c++, étant en 1er année de fac, je doit créer un programme simple. Mais j'amerais aller plus loin et approfondir...

3 réponses 8 janv. 2012 par Halleckss
etudinge C++

(c++) problème de format d'image

Bonjour, mon professeur d'info m'a fournit le code c++ suivant qui a pour but de modifier une mage en format pgm. Mon problème est le suivant lorsque ...

1 réponse 8 janv. 2012 par jmwurth
serge_galoup C++

Transformation d'un tableau c++

Bonjour, J'ai une question d'une simplicité confondante mais je bloque... J'ai un vecteur de dimension 2 et je voudrais le transformer en un ve...

1 réponse 7 janv. 2012 par serge_galoup
ketty C++

Aide pour un programme en c++

Résolu

Bonjour, J' ai un programme en c++ à faire et je voudrais conjuguer les verbes du 1 er groupe au present à l imparfait et au passe simple de l i...

6 réponses 7 janv. 2012 par ketty
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 340