Les discussions

Forcer l'entré d'un int par l'utilisateur c++

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation je me suis occupé a créer un programme simple de calcul d'heure. En gros en fonction d'une heure d'a...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lanthane

Compilateur en c et c++

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
wargamer

C++

Bonjour, SVP quel est la différence entre une macro fonction et une fonction inline Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur

Passage par reference c++

Bonjour, je veux retourner la valeur minimal d'un tableau et son indice en passant le tableaux comme paramètre, (passage par adresse puis par réfé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Manana Nina

Boucle en c++

 Résolu

Bonjour, voila mon ptit programm qui ne marche pas qq un peux t'il me dire pourquoi ? je voudrai en fait ecrire dans ce fichier cette boucle le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
KX

Comment calculer la moyenne en c++

Bonjour, //Voilà je viens tout juste d'écrire cela pour votre aide j'espère que mon aide vous sera utile ^^ à bientôt et contactez moi en c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maro-Inconnito

Langage c++. fonction qui retourne un vecteur

Bonjour, j'ai un léger problème je n'arrive pas à retourner un vecteur avec un fonction. Je m'explique : j'ai une class toto.h: #ifndef TOTO_H #de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
KX

Boucle et ecriture en c++

Bonjour, voila pmonptit programm qui ne marche pas je voudrais ecrire dans le fichier compte.txt ou .xls une boucle de 6 n° apparement facil mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ludo6577

Une fichier en c++

Bonjour, qui pourrait me dire comment ecrire dans un fichier une ligne de caracteres? de type: 1,2,3,4,5,6,7 ou 1 2 3 4 5 6 7 etc... et p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Pacorabanix

Signification mod et str en c++ ...

Bonjour, voila je dois transcrire un algo en c++ mais je bloque sur sa : binaire

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Builder c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer, sous builder c++, un bouton qui fait comme le bouton d'installation d'un logiciel quand il vous demande où vous voulez i...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CNewbie

[c++] ,liste simplement chainnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle amine , je suis sur un mini projet de géstion d'une bibliothéque en langague C++. Le probléme c'est que j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Char Snipeur

C++, récupérer la date // datetime()

 Résolu

Voila , je me pose toujours la question, comment récupérer la date sous visual C++ 6.0 . Dans l'aide j'y ai vu la methode DATETIME() mais rien ne préc...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Larry

Matrices creuses en c++

salut; je cherche de l'aide pour un exercice que j'aurai à présenté demain ça concerne les matrices creuses en langage C++ je suis vraiment nu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
fiddy

C++ [aide]

Bonsoir, voila depuis une semaine je programme un jeu en C++ ( puissance 4) et lorsque je dois écrire la fonction qui me permet de sauvegarde une p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le juste prix en c++

Bonjour, Je dois faire un programme en informatique et j'ai choisi de faire le juste prix. Dans l'ensemble il est très bien mais le seul problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Projet en c++

Bonjour, J aimerais faire un programme en c++ qui convertisse les chiffres romains en chiffres normaux mais je ne sais pas du tt comment faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[c++] fonction booléenne....

 Résolu

bonjour, voila j'ai inclus une fonction booléenne pour savoir si le nombre saisie est positif ou nul et elle renvoie vrai si c'est le cas. Le truc...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche cours c++ pour debutant

salut tout le monde !!!!!!! bon ben voila je suis debutant en C++ et je cherche qqe cours de c++ facile (si possible pour windows) SVP merci d'avance ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lleresche

Programmer sur c++

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année d'infortique de gestion, mais je voudrais bien prorammer sur C++ Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Char Snipeur

Calcul de 2 vecteurs (c++)

 Résolu

bonjour, voila je voudrais faire un calcul de 2 vecteurs. Par exemple dans le tableau 1 et 2 j'ai 10 valeurs et 10 valeurs. Elles doivent se multi...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
KX

Microsoft visual c++ runtime error

bonjour a tous, A chaque fois que je joue à un jeux (CS, COD...) mon jeux plante au bout d'une durée de jeu qui varie tout le temps. Une fenetre s'a...

81 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mrpiggy00

Erreur c++ (réference)

Bonjour, Je débute avec C++, et je rencontre une erreur que je ne comprend pas int& superTest::gatValue() const { return this->data; } e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
KX

Les templates en c++

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que les templates pour appeler des objets de classes différentes mais qui implémentent une même méthode ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
yuri648

C++ - accéder url click sur bouton

 Résolu

Salutations, Je suis nouveau dans le domaine du C++, c'est un langage que je commence tout doucement à apprendre. Cependant pour l'instant j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sehntis

Cour c++:interface graphique

salut tout le monde quel sont les cour de programmation en c++ que je doit lire et qui explique comment creer une interface graphique (couleur ,image...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lala_layla

Aide en c++

Bonjour, j aimerais savoir ce que signifie cette fin de programme. Est ce que vous pouvez m aider. merci : std::string verbe; ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
loicam

Surcharger l'operateur () en c++

Bonjour, j'ai cette class class FillVector { private: int m_i; public: FillVector(int i0=0):m_i(i0){ } void operator()(int& ref_int)...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
yuri648

Besoin d'explication à propos du c, c++, c#

Bonjour, Je debute en programmation,je lis sur le siteduzero que le c++ et plus encore le csharp sont des langages plus nouveaux que le C et donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bruno

[c++] control de saisie num et alphabétique

Bonjour, Je travail depuis peu en c++, étant en 1er année de fac, je doit créer un programme simple. Mais j'amerais aller plus loin et approfondir...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Halleckss

(c++) problème de format d'image

Bonjour, mon professeur d'info m'a fournit le code c++ suivant qui a pour but de modifier une mage en format pgm. Mon problème est le suivant lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jmwurth

Transformation d'un tableau c++

Bonjour, J'ai une question d'une simplicité confondante mais je bloque... J'ai un vecteur de dimension 2 et je voudrais le transformer en un ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
serge_galoup

Aide pour un programme en c++

 Résolu

Bonjour, J' ai un programme en c++ à faire et je voudrais conjuguer les verbes du 1 er groupe au present à l imparfait et au passe simple de l i...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ketty

Macro c++

 Résolu

Bonjour, s'il vous plez c'est quoi un macro? autrement dit quand faut il utiliser un macro quelles sont leurs avantage et incovenients quelle est la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

[c/c++] générer beaucoup de nombres aléatoire

 Résolu

B'jour les gens, Bon, je crains que ça fasse noube de demander, d'autant que vu le nombre de réponses sur les forums... Je sais, j'ai été modo moi ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

C++

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de prog à faire je vous expose mon sujet : je demande à l'utilisateur son code magasin soit BI,SM,HM ou BA ensuite se...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
thomas57070

Programmer son moteur 3d c++

Bonjour, Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia GeForce 9500gt 512 mb 4 Gb RAM DDR2 Alim 300 watt Windows Vista 32 bit Ecr...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pss

Probleme template de classe c++

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "Tableau" avec un constructeur avec et sans argument, lorsque j'appel un constructeur dans main , il m'affiche cet erre...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ty

Dev c++

 Résolu

Bonsoir j'arrive pas à compiler le programme on m'affiche comme erreur ça [Linker error] undefined reference to 'prinft' du coup j'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
doctormad

Probleme en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens l'erreur (je precise que je suis encore debutant en programmat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jalel92

Interface utilisateur c++

Bonjour, je suis en trin de créer mon jeux, et je voudrais créer interface utilisateur en c++ pour qu'il est un inventaire ... mais je ne c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
magicustilicool

La tangente en c++

Bonjour, je suis débutante en c++,j'ai utilisé la biblio pour utiliser la tangente mais ça ne fonctionne pas voilà ce que j'ai tapé :#include #inc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jisisv

Diviser un string en c++

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une variable de type "string" qui contient deux "float" séparés d'un espace (je sais, c'est bizarre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prypiat_child

Débutant en c++/pendu

Bonjour à tous; Je suis débutant en programmation et dans le cadre de mon projet informatique, le pendu, j'ai rencontré un problème que je n'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Char Snipeur

C++ socket -- verifier un protocole

Hello, je suis en train de m'amuser avec les sockets en C++ en utilisant SFML , et j'aimerai savoir si en voulant se connecter à un port on pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
naruto-94

C++ nouvelle fenêtre méthode main

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis... J'ai créé un programme en c++ pour afficher une figure (dans une fenêtre) et j'aimerai que lorsque l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Glloq

Aide dans c++

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un petit aide dans un exercice d'algorithme Un polynôme peut être représenté par une LLC dire comment.écrire les algori...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
walidkaka

Exercice de c et c++ a resoudre

 Fermé

please aide moi pour avoir resoudre ces exercices: Exercice 0 : 1) Ecrire un programme qui calcule l'intégrale d'une fonction de type ax2 + bx + c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
chossette9

Deuseme serie a resoudre ! dans c et c++

 Fermé

Exercice 0 : 1) En utilisant l'allocation dynamique, écrire un programme permettant de calculer la somme, la soustraction et la multiplication de deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zipe31

Aide pour 1er partie c++

salut a tout je suis nouveau sur le site et débutant sur langage c++ alors mon petite histoire :-° que j'ai raté mon cour de c++ plusieurs fois et il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kasawi2011
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 558