Les discussions

Exercice de c et c++ a resoudre

 Fermé

please aide moi pour avoir resoudre ces exercices: Exercice 0 : 1) Ecrire un programme qui calcule l'intégrale d'une fonction de type ax2 + bx + c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
chossette9

Deuseme serie a resoudre ! dans c et c++

 Fermé

Exercice 0 : 1) En utilisant l'allocation dynamique, écrire un programme permettant de calculer la somme, la soustraction et la multiplication de deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
zipe31

Aide pour 1er partie c++

salut a tout je suis nouveau sur le site et débutant sur langage c++ alors mon petite histoire :-° que j'ai raté mon cour de c++ plusieurs fois et il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kasawi2011

Programmer en qt et c++ avec linux

Bonjour, Je suis Débutant en language Qt et C++ j'ai acheter un livre pour apprendre , mon livre est "QT4 et C++ Programmation d'interfaces GUI de...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Char Snipeur

[c++] convertir plusieurs images en vecteurs

Bonjour, J'ai écrit un programme qui permet de lire/afficher une image et calculer sa taille en pixels. J'ai essayé de convertir la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ivoa70

Aide en c++ 2010

Bonjour, une aide pourrai-je avoir un cours de débutant sur l'utilisation et comment programmer avec le langage C++ 2010 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[c++]error lnk200:symbole externe non résolu

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un code en C++ mais j'ai eu 11 erreurs du type : 1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "publi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ivoa70

Programmation traitement d'image c++

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et j'ai a faire un programme de traitement d'image en C++. Le projet qui nous est proposé consiste à écrir...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Laurine

[c++] error : highgui.h no such file

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire mes premiers pas avec OpenCV pour ouvrir et afficher une image. Pour commencer, j'ai installé Code::Blocks 10.5 et Op...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ivoa70

Shell vers variable c++

Bonjour, Je cherche pour mon projet de fin d'année de récupérer le contenu de la commande shell suivante dans une variable : #include #incl...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
fiddy

[c++] application portable

Bonjour, Je viens de crée une application en C++, je suis débutant et je souhaiterais savoir comment mettre les librairies dans le projet pour que...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Kino76

Mastermind[dev c++]

Bonjour, je suis débutant sur C++ et j'utilise devC++ j'essaye des crée de petits jeux mais devant ce lui la je bloque merci de m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bayarno

Probleme avec c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code , j'ai comme resultat toujours 1 meme si j'entre n'importe quel nombre , Merci en avance pour votr aide : M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
silentwar

C ou c++ pour le traitement d'image?

Bonjour à toutes et à tous, Behh tout est dans le titre ! :) Je souhaite développer une application de classification des images IRM, pour ce fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Ivoa70

Comment utiliser une dll en langage c++

je n'arrive pa a utiliser une dll en langage c++ et je suis en galere pour mon projet aider moi s'il vous plai. si quelqu'un a un cour sur ce sujet c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
gasore

[c++] opérateurs = et ()

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis occupé à apprendre le C++ et j'ai un peu de mal avec ces deux opérateur( = et () ) lors de la déclaration d'une varia...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cainro

Mettre des nombres négatifs en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Rovio avec c++ builder

Bonjour, Je découvre la robotique et je possède un robot rovio, je voudrais savoir si des personnes connaisse le logiciel C++ builder et si oui je ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Abysce

Erreur en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
javast

C++: error: expression in new-declarator...

Bonjour, J'ai un soucis concernant une partie de mon code. Voici l'erreur; error: expression in new-declarator must have integral or enumerat...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Char Snipeur

Strcat ne marche pas avec c++

Bonjour, j'ai un soucis avec strcat je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas je suis sous linux je travaille avec eclipse eclipse voici mon p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Char Snipeur

Créé un programme en c++

Bonjour, svp g besoin d'aide sur ce programme en c++ l'exo di : 1)ecrire un programme en c++ ki permet de triéé les valeur d'un tableau avec l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
imene

Triangle en c++

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour un exercice que j'essaye de comprendre il faut que je fait un triangle et un a l'envers. mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
darkidreamz05

C++ division entière

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui construit des opération arithmétiques pour permettre à l'utilisateur de se pratiquer avec le calcul. Il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
KrisJ

Compteur d'objets(c++)

 Résolu

salut, j'ai ecris ce petit programme rien que pour tester un comteur d'instance ------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
great

Passage par reference d'un tableau c++

bonsoir tt le monde svp comment je peux réaliser une fonction qui effectue des opérations sur un tableau en utilisant un passage par référence c++ !!...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pachap

Visuacl c++

Bonjour, j'ai un problème avec visual c++ lors de la création d'un nouveau projet il m'affiche creation du projet xx ..... echec de création merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
angel618

Problème opencv c++ segmentation couleur

Bonjour, j'aurais un problème avec un code que je travaille en ce moment, je suis débutant en programmation :p je cherche à capturer un flux video...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
naz_en_prog

Changer la couleur d'un seul caractère en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-je changer un seul caractére d'une chaine de caractére par exemple: la chaine de caractére est :"ABCDE...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilian

Nombre maximal d'essaie (c++)

Bonjour, Je construit un programme pour mon cours et il me reste 1 bug !! et bien sure je n'arrive pas a trouver la solution... Mon programme const...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
KrisJ

C++

Bonjour, svp j'ai besoin d'un cours clair sur le c++ et qu'il ne soit pas tres long zt merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caro

C++ opération arithmétrique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en records manegement et je doit remettre un devoir dans mon cours de programmation où j'ai quelques difficultés. Voilà l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Char Snipeur

Convertir un entier en chaine (c\c++)

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je travaille sur un programme qui necessite que je convertisse un un entier en chaine de caractère et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mira

Mettre en forme un nombre avec c++

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : j'ai QTableView, et dans les cellules je voudrais afficher les nombres les entiers ou les décimaux peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jmwurth

Intervalles en c++

salut les amis, merci de me répondre est-ce qu'on peut trouver des intervalles dans c++? par exemple, dans le turbo pascal, je peux faire: if ( ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Char Snipeur

Librarie de exit (-1) sur dev c++ windows

 Résolu

Bonjour, je cherche la librairie où se trouve exit (-1) en dev C++ j'arrive pas à la trouver . merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dallo

Aide sur un programme c++

 Résolu

Bonjour, svp j'ai deux fonction avec leurs définition mais j'ai rien compris dans leurs défenition est ce que quelqu'un peut m'aide svp etudian...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jihane jihane

C++ extraire les données d'un .txt

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code je ne comprend pas comment je dois m'y prendre: je voudrais lire un document .txt contenant un chiffre (de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pierre.fecht

Opencv + visual c++

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut interfacer visual C++ et OpenCV (vision library) notament, quels include et library, il faut donner à...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Papillon

C++, opengl, 3d, charger image, texture

bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Char Snipeur

Probleme avec char* in c++

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le problemme sur mon sous-programme il n'affiche qucun probleme mais il se plante apres l'exucution char ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
KX

Langage c++

Bonjour, comment declarer un variable en langage c++ s'il vous lalait? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
titus22

C++ : corps de la fonction rand ()

Bonjour à tous! Je cherche à trouver le corps de la fonction rand() ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vordano

Interface graphique avec visual c++

Bonjour, Je veux faire un programme en C++ et je veux lui faire une interface graphique , je dispose de visual C++ express 2008, mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
anonyme

Résoudre une équation de deuxième degré c++

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction en C++ qui permet de résoudre une équation du second degré, mais mon code ne marche pas. Est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Noureddine

Explication d'un programme c++

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est 2 fonction float point::theta() { const double pi=3.14; float teta; teta=ata...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Pacorabanix

C++ problème de crash

Bonjour, quand je compile mon code, quand j'arrive a ma boucle la console crash. Je viens de penser a ajouter des guillemets dans ma fonction. Je comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
KX

Concaténation c++ (const char + char)

 Résolu

Salut ! Je souhaiterais faire une concaténation en C++. Je ne peux pas utiliser string. Il faut finir avec un char. Je dois mettre dedans un c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
phantom

[c++] séparé un int en deux

Bonsoir, Mon problème est simple. L'utilisateur saisi un unsigned (2 chiffre) , et je n'arrive pas a faire en sorte que le programme le sépare en...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Techno01

[c/c++] c++ et dossiers

 Résolu

Bonjour tous le monde je veux gerer un programme qui me dit combien de fichiers dans un dossier ,leurs size et leur noms en entrant le chemin de ce...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
choubaka
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 561