Masquer case à cocher avec la ligne
Kayma2t
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kayma2t Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kayma2t Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une macro ou bien une astuce qui me permettrai de masquer /cacher mes cases à cocher en même temps que la ligne sur laquelle se trouve cette même case à cocher.
En gros quand je masque une ligne j'aimerai que les cases à cocher présentes sur cette ligne se cachent également.
J'espère que vous avez cerné mon problème et que vous saurez y apporter une réponse.
Cordialement,
Kayma2t
Je cherche une macro ou bien une astuce qui me permettrai de masquer /cacher mes cases à cocher en même temps que la ligne sur laquelle se trouve cette même case à cocher.
En gros quand je masque une ligne j'aimerai que les cases à cocher présentes sur cette ligne se cachent également.
J'espère que vous avez cerné mon problème et que vous saurez y apporter une réponse.
Cordialement,
Kayma2t
A voir également:
- Masquer case à cocher avec la ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Insérer case à cocher word - Forum Word
Je n'utilise jusqu’à présent uniquement les cases à cocher "contrôle de formulaire", suis-je contraint d'utiliser les contrôles activeX ?
Les cases a cocher "contrôle de formulaire" ne peuvent pas etre masquees avec la ligne sans VBA