Table des matières word 2007

Fermé
lau - 27 août 2016 à 21:30
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 août 2016 à 05:52
Bonjour,

J'aimerai comprendre pourquoi dans ma table des matières, le numéro de titre apparaît parfois sous la ligne du texte du titre et reprend le numéro de page correspondant. Ça donne :
Titre 1 ..........................................1
1....................................................1
Titre 2...........................................3
2....................................................3
Mais en plus il semblerait que ce soit aléatoire car certains éléments de la table des matières sont bien alignés. Enfin, le problème se pose pour différents niveaux de ma liste.

Comment faire pour corriger ce défaut ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
28 août 2016 à 05:52
Bonjour lau,

Un style de titre a peut-être été affecté à un paragraphe normal qui ne contiendrait que le numéro, sous le titre ou en tout cas sur la même page. Mais cela serait visible dans ton document et cela n'explique pas pourquoi tu perds le n° à gauche du titre.

Ne sachant pas quel type de numérotation tu as utilisé dans ton texte ni si tu as ajouté un numéro automatique aux styles de la table des matières, et si tu n'as pas d'autre réponse entre temps, je suggère que tu mettes un extrait de ton document sur https://www.cjoint.com/ et que tu nous communiques le lien obtenu dans un prochain message.
Tu peux le vider de son contenu en laissant uniquement de quoi identifier le problème sur 2 ou 3 pages par exemple.
0