Imposibilite de joindre des fichie PDF en ligne dans formulaires
philduf-vn
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type de fichier incorrect. Types autorisés: jpg,jpeg,gif,png,tiff,pdf". Cela se produit quelque soit le navigateur utilisé (Firefox, Opera, Chrome), et même avec des fichier PDF anciens que je pouvais joindre auparavant. Je pense que ce problème est peut-être en rapport avec des mises a jour récentes de Windows, mais je ne trouve pas de piste concrète. Merci de m'aider si possible.
Suis sur Windows 8.1
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type de fichier incorrect. Types autorisés: jpg,jpeg,gif,png,tiff,pdf". Cela se produit quelque soit le navigateur utilisé (Firefox, Opera, Chrome), et même avec des fichier PDF anciens que je pouvais joindre auparavant. Je pense que ce problème est peut-être en rapport avec des mises a jour récentes de Windows, mais je ne trouve pas de piste concrète. Merci de m'aider si possible.
Suis sur Windows 8.1
A voir également:
- Imposibilite de joindre des fichie PDF en ligne dans formulaires
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut !
Tu ne peux plus non plus joindre de PDF dans tes mails ? Et tu arrives à ouvrir des PDF sur ton ordi quand même ? Fais un essai et tiens moi au courant stp.
Tu ne peux plus non plus joindre de PDF dans tes mails ? Et tu arrives à ouvrir des PDF sur ton ordi quand même ? Fais un essai et tiens moi au courant stp.
Bonjour philduf-vn,
"Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF"
"je soupçonne fortement un bug de mise a jour chez Microsoft"
À ta place, je ferais une restauration du système à une date antérieure pour en avoir le cœur net.
"Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF"
"je soupçonne fortement un bug de mise a jour chez Microsoft"
À ta place, je ferais une restauration du système à une date antérieure pour en avoir le cœur net.
Merci pour ton conseil Claire, mais j’hésite un peu parce que j'ai déjà eu des problèmes avec cette manip . Au final, je serai bien oblige de faire ça, mais j'attends un peu pour savoir si d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi. Avant, je vais ouvrir un compte chez Microsoft pour soumettre le problème. Si ca peut aider la communauté.
J'ai effectivement supprimé une dizaine de mises a jour Windows, mais sans succès. Avec reboot et test a chaque fois. Finalement, j'ai trouvé la cause de ce problème. Il s'agissait d'une mise a jour d'un logiciel P2P (Azureus-Vuze). J'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel avec sa version d'origine. Tout fonctionne bien maintenant.
Tu crois pas que ça pourrait aussi venir de la taille de tes PDF ? Certains sites le disent, ils ne prennent pas les fichiers au delà d'1Mo. Bon je dis ça, j'essaie d'aider :)