Les discussions
Date
Bonjour, Est-il possible de comparer la date du jour à un nombre, svp ? Je voudrais qu'une cellule soit égale à X si la date du jour est supérieure ...
Alerte mail excel avec date échéance
Bonjour, J'ai une cellule avec une date d'échéance. Je souhaite une semaine avant recevoir une notification par mail m'en prévenant, comment fai...
Comptabiliser le nombre d'entreprises sous excel
Bonjour, J'ai un fichier de plus de 5000 lignes. Chaque ligne est composée d'un numéro SIREN, d'un numéro SIRET, ainsi que toutes les coordonnées d...
Médiane d'une liste à plusieurs conditions
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de faire une médiane d'une liste de données à plusieurs conditions. Je m'explique: Perso...
Probleme en vba
Bonjour, j'ai écrie ce code mais il n'affiche rien et j'ai pas trouvé où est le problème. veuillez m'aider c'est urgent merci Sub inflow() Dim...
Enregistrement date
Bonjour, sous Windows et dans un fichiers Excel je souhaiterai que la date du jour apparaisse et soit enregistre en début d'une ligne lo...
Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droite
RésoluBonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...
Annotations dans la marge
Bonjour, je travail sur un document Word 10 et j'aimerai pouvoir insérer des annotations dans une marge sur la droite du document. je l'ai déjà vu m...
Réutiliser la clé office
RésoluBonjour, est ce que je peu réutiliser la clé office lorsque je formate le pc ?
Boite de dialogue
bonjour quand je veux ouvrir un pps avec power point on me dit de fermer d'abord la boite de dialogue comment puis je faire merci pour votre repo...
Liste déroulantes produits
Bonjour, J'ai créé un tableau excel, pour gérer les commandes de l'entreprise, avec différentes colonnes. Je voulais limiter le champ d'action de la...
Application d'un forfait en fonction d'une date
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour appliquer un forfait en fonction d'une date. Je dois payer des journées (grande ou petite) et je ...
Transfert de données en temps réel entre 2 fichiers excel 2010
Est-ce possible à deux utilisateurs d'échanger en temps réel le contenu de deux fichiers sans qu'il soit nécessaire de les ré-ouvrir. Les fichiers Exc...
Perdu fichier excel
Bonjour ,en travaillant sur une clef USB , j'ai voulu mémoriser mon fichier mais je l'ai perdu , en effet lorsque que j'appuie dessus (dans les fichie...
Création d'une fonction
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : je voudrais créer que la cellule "la poste" quand il identifie ce nom il affecte à la colonne compte ...
Problème fond noir dans word !
bonjour j'ai Word "office 2000" avec Windows 10... depuis que j'ai fait des manips pour changer la couleur de fond de mon bureau (je voulais un fond...
Depart en retraite
FerméBonjour, je part à la retraite dans le batiment le 1.05.2019 et je compte poser mon préavis le 1/03/2019 jusqu'au 30/04/2019 . Par contre il me reste ...
Colonnes
Bonjour, Comment uniformiser les colonnes d'un tableau open office. Merci de me répondre.
Page de couverture
bonjour, j'écris un roman et là je suis en train de faire la couverture. Je voudrait savoir comment on fait pour écrire le titre à la verticale stp me...
Vba alerte si on masque une valeur
Bonjour, Dans un tableau ayant des macro qui masque des lignes ou colonnes inutiles (redimensionne le tableau pour le rendre plus lisible), j'ai p...
Division
Bonjour, Voici ma problématique. A1= nombre de passagers B1= facteur d'émission C1= nombre de km Je souhaite appliquer cette formation =B1...
Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formule
Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai fait un tableau de planning que j'essaie d’automatiser un maximum. j'ai créée une formule pour les heu...
Excel nombres décimaux
RésoluBonjour, j'essaye de faire un graphique sur excel mais sur mon tableau les nombres décimaux ne se "slide" pas vers la droite parce qu'ils ne sont ...
Classement avec conditions
Bonjour a tous, je finalise un excel pour faire comptage de point et classement d’équipe et je bloque sur la dernière partie. (classement/rang) car ...
Erreur sur code vba
Bonjour la famille Merci de m'aider SVP !! Je suis débutante en programmation VBA, et j'ai besoin de rectifier le code ci-dessous. Je voudrai copie...
Fichier de réservation de déco (a partir d'un excel vers un google sheet)
Bonsoir à tous, D'habitude je trouve facilement mes réponses simplement en lisant mais là trop de variables pour que je sache où chercher alors j'...
Changer du texte dans un document pdf
Résoluje suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Vba_erreur méthode select
Bonjour Je suis débutante en VBA et j'ai une erreur méthode Select sur le code ci-dessous. Merci d'avance pour votre aide !!! Private Sub Workshe...
Vérification d'orthographe open office
Bonjour à tous, mon vérificateur d'orthographe du français me signale des erreurs sur tous en mots : surlignement en rouge J'ai lu toutes les répon...
Formule avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
Comment inserer un fichier excel dans un rapport word?
comment inserer un fichier excel dans un rapport word?
Dossier imput vide
Bonjour, lors d'un transfert de fichiers (word) vers quelqu'un d'autre, la réponse après le téléchargement on m'annonce que le fichier imput est vide...
Optimisation des ressources
Résolu/FerméBonjour, Je travailles actuellement sur un outil d'optimisation de la capacité de production, et j'ai choisi Excel pour m'aider dans cette tâche. ...
Formule calcul excel avec condition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Récurrence
RésoluBonjour, J'ai une liste de valeur et je cherche à dupliquer chacune des valeurs 12 fois (nb. de mois dans une année) dans un second tableau de man...
Problème de valeur excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Format de date impossible à trier
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...
Copier cellules d'une feuile a une autre avec conditions
RésoluBonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...
Ascenseur(barre de défilement)dans excel 2007
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, l'ascenseur vertical sur une feuille ne fonctionne plus alors que sur les autres feuilles cela fonctionne....
[macro] comparer deux listes et ajouter des lignes
Bonjour, Je cherche à faire en macro excel, une fonction qui me permettrais de comparer deux listes de chiffres croissant sur une même feuille. Le...
Trier des heures dans des intervalles
Bonjour, Je suis actuellement entrain d’effectuer une analyse sur un standard téléphonique avec menu vocal. J'ai reçu de nombreuses informations ...
Problème format pdf cv
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...
Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Gpx vers excel en utm xet y
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir les coordonnées en UTM X et Y sur EXCEL à partir de GPX? A chaque fois que je transfère les coordonné...
Images non-visibles
Bonsoiir, Comme vous pourrez le voir avec le screen ci-dessous, j'ai un léger problème avec OpenOffice : Lorsque j'ai ouvert mon diaporama (c'est po...
Compter
Bonjour, Dans une ligne excel je voudrais compter le nombre de cellules qui se touche ayant le même référence A1 a2 a3 a4 a5 a6 a7 a8 a9 a10 a1...
Complement de formule
avec une petite combine: feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) attent...
Impossible de proteger pdf en ecriture sans passe
Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...
Userform pour remplir deux feuilles excel différentes
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles RDV et FICHE_RDV et je souhaiterais que mon Userform complète les deux. Voici...
Focntion sommprod (et equiv) avec condition
Bonjour, Ne maitrisant pas assez les fonctions SOMMPROD et EQUIV, je sollicite de l'aide ici. Par avance merci :) Onglet ROBE : Via la fo...