Les discussions

Adresses ip mal écrites

Bonjour, J'ai un tableau avec des listes d'adresses IP. C'est à dire des trucs du genre 10.123.234.45 En format brut ça va, mais dès que je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rakatamouche

Conseil

bonjour , pourriez vous m expliquer si cela est possible quand je veut imprimer une recette sur marmiton les caractères sur l écran sont correct mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Cellule vide mais avec une formule

Bonjour, Je coince dans Excel pour pouvoir dire simplement que : si une cellule X est supérieur à la date du jour, alors 1, sinon 0. Mais que...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PapyLuc51

Travail sur word supprimés, enregistrés puis fermés : comment le retrouver ?

Bonjour, Avant de fermer mon fichier, j'ai sans faire exprès supprimer tout mon travail sur Word avec les touches puis enregistrer. Lorsque j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
telliak

Création questionnaire avec un bilan sous excel

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles: 1ère feuille: Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à coc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Samira2017

Recherche de caracteres

Bonjour, Je souhaiterais identifier toutes les cellules de la premiere colonne (Colonne 1) contenant au moins un nom de famille, à partir d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Dans editeur de macro masquer le nom du fichier .xls et le nom du module

Bonjour à tous , PB avec les macros. dans l'editeur de macro le nom du fichiers Excel et le nom du module apparaissent D'ou impossibilité de lance...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
m@rina

Problème accent et renvoie de la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'entre du texte dans excel et que je veux faire un renvoie à la ligne il coupe bizarrement le texte q...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jojo

Nb.si.ens resultat toujours 0,

 Résolu

SVP, Pourquoi ne compte pas les cellules NOAP? Résultat toujours 0. =NB.SI.ENS($D:$D;"C254-0160";$E:$E;"NOAP") Avis Ordre supérieur Ordre P...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Mettre un mot de passe excel

 Résolu

Bonjour, comment installer un mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel. En fait, je voudrais proteger mon travail (étant à plusieurs sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Stepikar

Word imprime pas en couleur

Bonjour a tous, Hier j'ai imprimé des doc sous Word est tout aller bien. Aujourd'hui il ne veut plus imprimer en couleur. J'ai essayé toutes les so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Louloutte7892

Police d'écriture

Bonjour, je cherche une police d'écriture avec ce sigle ☆ pour la touche étoile *, j'ai cherché sur dafont mais je n'ai rien trouvé pour l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bird7___

Plus moyen de modifier mon power point

 Résolu

Bonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Alex

Livre pratique et simple sur le langage vba

 Résolu

Pourrais-je avoir un site ou un lien pour télécharger un livre pratique sur le langage VBA (ex: Programmation sur Excel VBA pour les nuls)

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lynx3

[word 2010] pied de page complexe (pour moi).

 Résolu

Bonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Cathozie

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un soucis sur ma formule, j'ai une liste d'identifiant de matériel sur ma feuille 2 en colonne B. En colonne D je met un X quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
DjiDji59430

Associer les données du tableau avec l'axe des x

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec excel 2013. J'ai fait un graphique de nuages de points avec lignes droites et marqueurs. Par contre, je suis incapable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ccm81

Tableau suivi forfait cadre

 Résolu

Bonjour, Le lien pour le tableau de suivi des forfaits jours n'est plus actif, est-il possible de le recevoir à nouveau ? En vous remerciant ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PHILOU10120

Problème :impossible de combiner un recoupement de donnée horizontal et vertical

 Résolu

Bonjour à tous, Après mettre cassé la tête quelques heures, impossible d'arrivé à faire une extraction à partir de de deux entrées, une vertical e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Soucis d'écriture dans une cellule excel

Bonjour, J'ai pris une formule toute faite pour afficher le nombre de cellule contenant du texte dans une plage définit . Problème, a chaque fois...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
The_boss_68

Trouver le nom de la feuil

Bonjour mes amis, ma question est simple, je vouderai avoir le nom de la feuil ulitlisée dans une formule, et me renvoyer vers cette feuil, exem...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter une ligne sur une feuille pour avoir des effets ailleurs ds le classeur

Bonjour, dans le cadre d'une formation de gestion de paie, je dois mettre en place des matrices excel complètes avec - fiche d'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sophie_26

Publipostage données multiples

Dans un courrier, j'ai d'une part les données de type personne (nom, prénom ...) issue d'une table dans un fichier Excel. Mais je dois mettre aussi l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
m@rina

Prévisions statistiques et probabilités

Bonjour, Sur 6 évènements possibles (de E11 à E16), un seul se produit chaque jour. Le fichier contient 1345 jours passés : Quel serait le meille...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lgrygory

Formule somme... elle me rend dingue !!!!

Bonjour, J'ai une plage de cellule sélectionnée pour obtenir un résultat grâce à la formule Somme, sauf que...... celle-ci prend en compte (dans c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Bloc note

bonjour, je cherche à remplacer plusieurs chaîne de caractère par une seule et cela en utilisant la fonction remplacer du bloc note 1 seule fois, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Perte de saisie

Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Velau43

Comprendre excel

 Résolu

Bonsoir Comment fusionner le contenu de 2 cellules Excel ( mettre les noms et prénoms dans la même cellule )

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bedoulene

[openoffice] mise en forme texte créé avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois besoin de récupérer d'anciens fichiers texte créés avec Word sous MS-DOS (Ça ne nous rajeunit pas ! ;-) ). Ces textes ont po...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une formule mais je n'y arrive pas. Je m'explique, je suis entrain de réaliser un planning de dossier d'étude sur l’anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cindydudu

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule dans le module de ma macro et je voudrais "faire" un copier coller mais que les case changent à chaque fois ex: e10 devien...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bomber368

Foxit en français ??

 Résolu

Bonjour, malgré les diverses méthodes prposées, je ne parviens pas à mettre foxit en français ... la version est 941 16828 pour window7 pro m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Phènix 64

Help !! problème d'extraction de données...

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé pas mal de solutions proposées sur ce forum, recherchev a deux entrées, index, et macro, je n'y arrive toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ju-raiseyour.biz

Téléchargement pdf qui s'ouvre en format .text

Bonjour a toutes et tous ! J'ai besoin de votre aide car j'essaye de télépcharger un document qui m'est proposé en format pdf mais lorsque je fais en...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

[excel] afficher 0 si inferieur ou = à 0

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est surement simple et bête mais je ne trouve pas la réponse je voudrais dans excel quand le résultat d'un calcul est...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Shao

Word 2010 change mise en page, quel pdf

Bonjour J'ai porté 300 pages du texte chez un imprimeur /copies etc. Il est bon à la poubelle. Le texte imprimé a un sérieux changement du mise e...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
emjiemji

Formule de a1, a2, a3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je fait dans une colonne A: A1/ 1 A2/ 2 A3/ 3 ET si je veux le chiffre suivant 4 je mes la formule...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nonossov

Cellule avec matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule matricielle dans A1 et je voudrais faire une opération dans B1 , mais cela ne fonctionne pas " affiche erreur " je...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
guismo33

Bandeau en haut de la page excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rétablir dans la totalité de sa largeur le bandeau de la page Accueil dans Excel 2016. Après plusieurs mois d'utilisation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
danielc0

Comment ouvrir un fichier ods protégé par mot de passe avec excel

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 OpenOffice ne fonctionne plus, rien à faire de ce coté là et rien sur les forums J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dubcek

Transposer des lignes avec données partiellement identiques

Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et afin de pouvoir faire un rapport qui puisse me donner les informations dont j'ai besoin, il faudrait q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
titeufdu89

Conversion vers pdf

Bonjour, Comment convertir un livre (http://unr-ra.scholarvox.com.bibelec.univ-lyon2.fr/reader/docid/88864852/page/1) en format pdf ? Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou

Incrémenter des formules en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcule j’utilise la macros suivantes pour : - Créer des formules. - Copier ces formules dans des cellules. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mistral_13200

Factures (2)

Bonjour, Moi qui pensais en avoir fini avec ce facturier ;-) Donc ... En D 7 et E 7 (cellules fusionnées) je dois avoir le nom du client ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Aragorn001

Supprimer la couleur de fond

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour supprimer le fond de couleur d'un texte que j'ai sélectionné et enregistré? Merci!

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Kikou

Désactiver suggestion de mots

Bonjour, Un problème d'affichage sous Word 2019, Gmail, etc.., le tout sous Windows 10 et Firefox] Lorsque je tape du texte dans n'importe quel logi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou

Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?

 Résolu

Bonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
000Alan

Macro trop lente

Salut les amis j'ai préparé cette macro à l'aide des experts de ce forum pour m'aider à importer des des données à partir des fichiers externe po...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
noe2008

Probleme fonction avec 2 conditions

Bonjour, je voudrais faire dans mon fichier excel : si la cellule est noté cadre alors on prend le salaire brut mais ce salaire brut doit êtr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jannot1986

Comptage particulier dans chaîne de texte

 Résolu

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
NoviceVBA2017
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000