Validation Microsoft Office 2010 PROFESSIONAL
baluchon68
Messages postés
30
Statut
Membre
-
baluchon68 Messages postés 30 Statut Membre -
baluchon68 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté Microsoft Office 2010 PROFESSIONAL, (l'installation s'est faite en langue allemande !).
J'ai ma clé de confirmation mais n'arrive pas à valider.
Au début, il y avait bien une fenêtre dans laquelle je devais mettre mes huit pavés de 6 chiffres... maintenant cette fenêtre n'est plus.
après plusieurs tentatives sur le net, je n'ai rien trouvé qui me permette :
1) de valider mon achat
2) de faire fonctionner en français (les infobulles s'affichent en français !!!)
Quelle est la meilleure solution pour tout remettre en ordre ?
par avance merci
j'ai acheté Microsoft Office 2010 PROFESSIONAL, (l'installation s'est faite en langue allemande !).
J'ai ma clé de confirmation mais n'arrive pas à valider.
Au début, il y avait bien une fenêtre dans laquelle je devais mettre mes huit pavés de 6 chiffres... maintenant cette fenêtre n'est plus.
après plusieurs tentatives sur le net, je n'ai rien trouvé qui me permette :
1) de valider mon achat
2) de faire fonctionner en français (les infobulles s'affichent en français !!!)
Quelle est la meilleure solution pour tout remettre en ordre ?
par avance merci
A voir également:
- Validation Microsoft Office 2010 PROFESSIONAL
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows 10 professional - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour baluchon68,
"Quelle est la meilleure solution pour tout remettre en ordre ?"
C'est de retourner ton achat au vendeur qui me semble limite honnête de te vendre un pack allemand (à moins que tu n'aies pas lu le descriptif) et de plus, une version qui n'est plus suivie par Microsoft, notamment concernant les packs linguistiques :
https://support.microsoft.com/en-us/office/language-accessory-pack-for-office-82ee1236-0f9a-45ee-9c72-05b026ee809f?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252ft%2525c3%2525a9l%2525c3%2525a9chargements-de-packs-linguistiques-lip-language-interface-pack-d-office-d63007c2-e8ae-41fd-8bfb-fce2857010e1&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
ou qu'il te fasse un échange avec une version plus récente.
"Quelle est la meilleure solution pour tout remettre en ordre ?"
C'est de retourner ton achat au vendeur qui me semble limite honnête de te vendre un pack allemand (à moins que tu n'aies pas lu le descriptif) et de plus, une version qui n'est plus suivie par Microsoft, notamment concernant les packs linguistiques :
https://support.microsoft.com/en-us/office/language-accessory-pack-for-office-82ee1236-0f9a-45ee-9c72-05b026ee809f?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252ft%2525c3%2525a9l%2525c3%2525a9chargements-de-packs-linguistiques-lip-language-interface-pack-d-office-d63007c2-e8ae-41fd-8bfb-fce2857010e1&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
ou qu'il te fasse un échange avec une version plus récente.
Merci pour l’info apportée, la hotline m’a fourni un lien qui m’a permis de télécharger la bonne version, je me suis probablement trompé dans mon téléchargement initial.
Le problème est, pour l’installation en langue française, considérer comme résolu.
Il ne me reste plus qu’à pouvoir l’activer.
Bon WE