Masquer une cellule vide sans masquer la ligne complete
jb
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je possède plusieurs tableaux dans une même feuille excel et je voudrai masquer les cellules ou le résultat est nul. le problème avec la fonction du filtre est qu'il masque la ligne complète ou la cellule est vide.
donc si ma cellule c4 est vide, il masque la ligne 4 complètement, même si en e4, j'ai une cellule pleine.
quelle est la solution ?
merci d'avance
je possède plusieurs tableaux dans une même feuille excel et je voudrai masquer les cellules ou le résultat est nul. le problème avec la fonction du filtre est qu'il masque la ligne complète ou la cellule est vide.
donc si ma cellule c4 est vide, il masque la ligne 4 complètement, même si en e4, j'ai une cellule pleine.
quelle est la solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Masquer une cellule vide sans masquer la ligne complete
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
1 réponse
Bonjour.
On peut masquer une ligne ou une colonne.
On ne peut pas masquer une cellule ou une plage de cellules.
Si tu désires ne pas voir s'afficher la valeur 0 dans ta feuille de calcul, il faut aller dans les Options avancées et enlever le coche de "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
On peut masquer une ligne ou une colonne.
On ne peut pas masquer une cellule ou une plage de cellules.
Si tu désires ne pas voir s'afficher la valeur 0 dans ta feuille de calcul, il faut aller dans les Options avancées et enlever le coche de "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".