Les discussions
Où télécharger word gratuitement ?
Bonjour Pouvez vous me dire où trouver une version gratuite de word ? Merci
Liste déroulante source 2 colonne mais affichage 1 colonne
Bonjour, je m'explique. j'aimerai proposé une liste déroulante de choix avec pour chaque item, une explication. j'avais fait cela il y a trèèèès ...
Questionnaire sur google forms
Bonjour, J'ai créé un questionnaire pour une étude de marché sur google forms. J'ai sélectionné choix multiples mais les répondants me signalent qu...
Somme sur excel
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai mis des x sur une dizaine de cellules. on va dire de A1 à A10. Je voudrais si cela est possible additionner en A...
Fonction si(et5
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je bloque sur la fonction SI(ET( Exemple: =SI(ET(B7="ROBERT";"06 02 -- -- 10")=SI(ET(B7="ALBERT";06 09 -- -- 25;"")...
Table des matières
Comment je peux déplacer la table des matières vers la fin de mon mémoire? parce qu'elle est insérer automatiquement dans la première page de travail....
Affichage date du passage en "cloturé" dans excel
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel toutes les cellules de la colonne A contient le mot "en cours" ou "clôturé". Je voudrais pouvoir garder la trace du...
Recherche plus grande valeur seulement si
Bonjour à vous, Je pianote un peu sur Excel et j'arrive en général à me débrouiller mais là je sèche et je ne vois pas comment je dois aborder une ...
Ne garder que l'essentiel pour un import
Bonjour à tous, toute nouvelle, c'est aussi ma première sur un forum d'entraide... Plutôt débrouillarde, avant de vous embêter j'ai passé un temp...
Impossible d'installer adobe reader
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à installer adobe reader sur mon PC. Je suis sur windows 8.1 et Adobe marchait très bien. Mon PC a c...
Problème macro imprime
RésoluBonjour, J' ai un problème avec cette macro et je ne vois pas d'ou cela provient Sub miseEnPageAvantImpression() With (Doublette).PageSe...
Incrementé une plage a partir d'une cellule numérique
RésoluBonjour, J'ai une cellule 'G11', qui reprends un calcul, donc affiche une valeur numérique. Je veux qu'a chaque résultat de calcul suivant cet...
Recopie d'infos d'une ligne sur plusieurs lignes
Bonjour, Il s'agit d'un formulaire (sur google forms) pour des inscriptions sur un calendrier sportif que je bascule dans un fichier Excel. Il y a u...
Problème avec une macro pour un tcd
Bonjour, J'ai récupéré et modifié une macro pour créer et modifier un tableau croisé dynamique mais la macro n'apparaît pas dans mon choix de macro...
Comment utiliser un disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors, j'ai un problèmes avec mon pc ASUS le pc tout en un. j'ai utiliser la totalités de l'espace de mon disque OS(C...
Fusionner fichiers excel dans la même feuille
Bonjour, Je souhaiterai fusionner 95 fichiers excel ayant le même format dans une seule feuille. J'ai trouvé cette macro : Sub recup() Range(...
Excel : comment intervertir 2 mots dans une même cellule
Bonsoir, Je souhaite utiliser une recherchev à partir de 2 fichiers distincts mais dans l un j’ai une colonne avec une cellule composée de NOM et ...
Pb entre word et transformation pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...
Création de roulements sousexcel
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai créer des roulements de tournée pour 60 conducteurs sur Excel sur 4 semaines. Cordialement,
One drive
Bonjour, je suis éducateur dans l'enseignement et depuis peu, nous utilisons le One drive pour y mettre nos dossier à partager entre les différents me...
Recherche de la meilleure combinaison possible
RésoluBonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...
Barre internet en haut de l'écran
Bonjour, J'ai téléchargé Vuze, sur ce site, et après l'installation, je me suis retrouvé avec une barre internet en haut de l'écran, qui me bouffe...
Formule si avec plusieurs intervalles
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...
Nombre de fois une donnée dans une colonne .
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujets parlant de NB.SI mais je n'ai pas trouver mon bonheur alors je me permet de vous poser ma question. Je viens d...
Note en fonction de 3 barèmes différents... [résolu]
RésoluBonjour, Je souhaiterais poser une note en fonction du niveau d'un candidat mais en fonction de 3 barèmes différents. Exemple : Le candidat noté...
[excel] gérer les flèches de direction
Bonsoir, Je suis sous Excel 2000 et Windows XP Pro. Parfois, quand une case d'un classeur Excel est sélectionné, les flèches de direction haut-bas-...
Page web invisible après conversion en pdf
Bonjour, Je voulais convertir une page web qui présente un article intéressant que j'aimerais bien garder. Cependant après conversion :la page es...
Convertir une page excel en image
RésoluBonjour admettons que j'ai un arbre genealogique sur excel qui fasse 2000 lignes x 60 colonnes Je voudrais que tout ce tableau soit téléchargé en ...
Format spécial pour date
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : (En colonne C les formules insérées en colonne B) J'aimerais avoir une formule permettant de rajouter un 0 ...
Compter des boutons excel
RésoluBonjour, J'ai créé des Commandbutton qui deviennent vert activé et rouge désactivé. J'aimerai savoir s'il est possible de compter le nombre de bout...
Retransmettre des données d'un tableau à un autre
Bonjour, j'ai un tableau de données générales (nom prénom structure..) et un autre avec des feuilles par structure et je voudrais que quand je tape ...
Qui connaît vba ?
Bonjour à toutes et à tous, Je dois effectuer un travail de publipostage. En effet, j'ai 4 courriers-type, dans ces courriers je souhaiterais insé...
Le nombre de jour pour une quantité de pluie >1mm de pluie
Résolubonjour s'il vous plait aidez moi.comment faire pour calculer dans une cellule le nombre de jour ou la qté de pluie est > 1 millimetre de pluie. par...
Recherche v entre 2 feuilles
Bonjour, je m'explique: J'ai 2 bases de donnée réclamations/clients, chacune sur une feuille et je souhaitais pouvoir les comparer en recherchant ...
Comment copier un chiffre d'une cellule et le reporter dans x autres
Bonjour, J'aimerai arriver à : par exemple si en Y4 je mets le chiffre 195, dans les cellules D12; G15;L20; U4 on retrouve ce chiffre 195. Merc...
Somme de plusieurs feuilles dans un même classeur.
RésoluBonsoir. J'ai crée un classeur avec 11 feuilles, 10 prénoms et Total Heures. Dans la feuille Total Heures, j'ai créer une formule afin de faire la s...
Définir le nom d'une diapositive sur powerpoint
RésoluBonjour, Je fais des liens entre les diapositives d'un même document (Insertion > action). Je souhaiterais, afin de ne pas bousculer mes liens si...
Symbole impossible a faire disparaitre
Bonjour tous le monde, un symbole est apparu à 2 endroits de mon document, impossible de le supprimer, et il ne me semble pas que ça soit pour la...
Solveur
Bonjour, Je vous explique mon problème : je dois maximiser le nombre de patient tout en ayant leur durée du rendez vous et sans dépasser la limite...
Classement
Résolubonjour, A l'aide, je cherche à faire un truc simple, mais je bloc - j'ai des commerciaux qui font un CA, et j'ai besoin d'un classement automatiqu...
Décaler plage de cellule vers la gauche avec condition
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne maîtrise pas du tout VBA et que c'est surement grâce à VBA que mon problème sera résolu. L'i...
Sélectionner une cellule a chaque ouverture du classeur
Bonjour, Je cherche dans un calendrier, dans une feuille déterminée a sélectionner la cellule qui donne la date du jour , a chaque ouverture du cl...
Raccourci sur bureau libre office
RésoluBonjour, Je viens de passer de la version 5.4 à la version 6.2.0 non sans difficultés. (je suis encore en période de tests consécutivement à m...
Code d'enregistrement
SVP aidez moi à trouver le code c'est-à-dire la licence de PDFelement 6 pro
Résume des trois derniers mois:opérations à télécharger 3 derniers mois!
Bonsoir, j'ai essayé à maintes reprises de télécharger mes trois derniers relevés bancaires,pour les faire parvenir à youse,pour obtenir un g...
Protéger un fichier pdf contre la copie
Bonsoir. Je souhaite transformer un fichier Word en pdf. Mais je souhaite que : - l'on puisse imprimer le pdf - l'on ne puisse pas faire de ...
Ctrl+fin va trop loin
RésoluBonjour, j''ai un tableau. Lorsque je fais ctrl+fin, il n’emmène trop loin. J'ai essayé de supprimer et d'effacer les lignes et colonnes en trop ...
Format conditionnel
Bonjour à tous, Une question certainement facile, mais j'ai besoin d'aide. J'aimerais utiliser le format conditionnel comme suit : - si dans une ce...
Bonjour j'aimerai assembler un paysage de noël et un gif de noël.comment faire
Bonjour j'aimerai assembler un paysage de noël et un gif de de noël . le paysage doit être à l'arrière plan.comment faire ?
Openoffice fonction fonction si
Bonjour, A1. B1 A2. B2 A3. B3 Si B1=0 alors A1=0 Si B1=1 alors A1=1 et B2=0 et B3=0 Si B2=0 alors A2=0 Si B2=1 alors A2=1 et B1=0 et B3=...