Les discussions
Valeur numérique d'une formule
Bonjour, Existe t il une fonction permettant d'obtenir la valeur numérique d'une formule ? En colonne b j'ai une formule (si) qui me donne un nom...
[vba] rechercher - remplacer valeur exacte dans une cellule
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...
Comment rendre un lien actif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rendre un lien actif dans un document pour prendre connaissance d'une pièce. Merci par avance pour votre aide.
Excel aide
Bonjour... J'ai un soucis avec mon excel et j aimerais changer la langue française en anglais pour obtenir les fonction en anglais
Pdf :
Bonjour, A partir d'1e page web lorsque je veux générer 1 document PDF, j'obtiens les messages d'erreur suivants : Aussi bien avec adobe reader...
Probleme de raccourci bureau non actif
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour remettre Google actif en raccourci bureau car celui que j ai ne s'ouvre pas !!! Je "tombe" sur un...
Besoin d'aide pour le c2i
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'...
Comment ouvrir un fichier .bfa
bonjour à tous, je souhaite ré ouvrir de vieux fichier qui sont maintenant en .bfa, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ? par avance, merci :-)
Ouvrir open office avec winrar
Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...
Diaporama power point
je prépare pour noel un diaporama sur le centre de dialyse qui m'accueille depuis 17 ans à Achern en allemagne. Ce diaporama durera une quinzaine de m...
Trouver une correspondance
RésoluBonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Tcd type planning regroupement des dates
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Affichage des cellules macro
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais ajuster la macro qui permet l'affichage des ligne en fonction de certaine valeur, le problème c'est qu'...
Problem word
Bonjour, Impossible d'enlever quadrillage dans word vraiment besoin d'aide claire svp
Diagramme batons groupés avec sous catégories
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...
Word problem quadrillage
Bonjour je ne comprends pas comment enlever le quadrillage explication facile svp
Quadrillage problem
Bonjour, Je ne comprend pas bien les explications pour comment faire disparaitre le quadrillage qui prend la page j'ai essayer de regarder en bas ...
Word
Bonjour, comment remettre a l'endroit un document WORD merci a tous Configuration: Windows / Firefox 47.0
Tableur
Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.
Raccourci pour atteindre lien entre différentes feuilles excel
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voici le cas de figure. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles: onglet 1 et onglet 2. Dans l'onglet 1 dans u...
Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?
Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?
Changement du format sans que les chiffres changent
Bonjour, J'ai suivi la procédure ci-dessous mentionnée que vous m'avez envoyée et j'ai réussi. Maintenant, comment puis-je changer le format de j...
Demande d'une aide de deblocage itl.mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour. pourriez-vous me dire le code universsel pour décoder le telephone chinois itel?
Formule max avec condition sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...
Convertir un fichier mac en powerpoint
Bonjour Je souhaite convertir une presentation MAC en powerpoint? Merci de m'aider svp
Conversion excel
RésoluBonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire
[excel] fonction somme.si - 2 critères
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...
Mails imprime
comment agrandir l'écriture des mails lorsque j'imprime, tout d'un cop cela s'est déréglé, merci de votre aide précieuse cordialement
Compléter automatiquement une cellule
Bonjour, Voici ma question. J'ai un tableau dans lequel une des colonnes est déjà complété par une référence. Cette référence est une partie d...
Dessiner une courbe à partir de l'équation dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...
Saveaspdfandxps.exe
Bonjour, j'ai Office 2013 mais il n'y a pas enregistrer sous format PDF. J'ai essaye de télécharger SAVEasPDFandXPS.exe pour 2007 mais ça ne passe p...
Chercher une cellule en fonction d'un mot contenu dans une autre
RésoluBonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...
Format date devient =01/01/1900 sous excel 2010
RésoluBonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...
Doublons : si tous les doublons sont pris en compte, interrompre
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...
Lecture audio sous powerpoint
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2016 et je voudrais faire une présentation dans laquelle Powerpoint lit le texte des slides. J'ai pu m'enr...
Insere une virgule dans une adresse
Bonjour, j'ai une base avec d'adresse, il faut mettre une virgule après le chiffre, mais celui-ci est variable . exemple 15 rue des peupliers = 15, ...
Conversion de word en pdf
Bonjour. J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement. Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veu...
Formatage dans le publipostage
RésoluBonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...
Mise ne forme conditionnelle
Bonjour, Dans le cadre de ma to do liste, je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle. La solution que je recherche est la suiv...
Recherche formules excel
RésoluBonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...
Vba supprimer des modules
Bonjour à tous ! Je voudrais supprimer deux modules sur VBA et je ne trouve pas de bouton supprimer (je suis débutante) Quelqu’un peut m’expliquer a...
Problème du marge lors de l'impression 2 page sur 1
salut, je suis habitué a utilisé Word office 2013, et souvent je change la marge du page puis j'imprime le fichier avec l'option 2 pages sur 1.ces der...
Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...
Possible ou impossible?
Bonjour à tous, Sachant que j'ai l'impression qu'avec excel il n'y a pas des impossibles je reste avec l'espoir de pouvoir m'en sortir de cette pro...
Comment faire une somme qui a pour condition un mois
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...
Tableau sue excel
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...
Writer : perte de mes images collées après ls avoir copier
Bonjour Lorsque je copie des éléments d'1e page web p les coller dans writer, à la place des images copiées, j'ai juste 1 rectangle, cependant le ...
Comment ouvrir des fichiers avec l'extension .mail
Bonjour, l'ordinateur de mon travail qui est très spécifique à un certain service précis relié à un borne de paiement et plombé afin qu'on ne puisse...
Abby finereader 11 gratuit
Bonjour lorsque que je clic sur le lien, rien ne se passe !!!!!