Les discussions

Aide word

Bonjour à tous! Alors voilà, je ne suis vraiment pas très douée en bureautique donc j'aurai besoin de votre aide. Je dois réaliser un formulaire sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Minabeen

Fréquence texte, conditions, sans doublons

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de trouver la frequence d'un texte avec plusieurs conditions. Je vous joint le fichier. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chatel87

Recherchev ou si...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà arpenté pas mal de forums et discutions mais aucune solution ne semble coller après adaptation... Je souhaite créer un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ti_kiwi

Difference entre pavé numérique et chiffre haut du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai pu rencontrer plusieurs erreurs de frappe entre l'utilisation du pavé numérique pour noter des chiffres et les touches au dessus du clav...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sangsueal

Remplacer valeur si valeur identique dans deux colonnes.

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème: J'ai une feuille avec un tableau et une autre feuille avec une extraction de donnée. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
calomonos

Des fichiers excel disparaissent quand je les ouvre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis mal. J'ai développé une application sous Excel 2007 pour gérer des listes d’événements par département. Le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
geracole

Fonction inverse de convertir sur excel

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un savez comment faire pour obtenir la fonction inverse de convertir sur excel Exemple: j'ai 3 colonnes e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Emi

Somme si ?

Bonjour, J'ai un tableau comme suit : A -> NOM B -> date et heure d'arrivée C -> date et heure de départ Je voudrais faire un total comme suit...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
iSanc

Comment regler les dimensions des images insérées dans power poi

Bonjour, je ne parviens pas à réduire la taille des photos que j'insére dans des diapositives de powerpoint si bien qu'elles s'affichent toujours tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Faire une addition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et encore merci pour le travail que vous faites. En ce qui me concerne j'ai un souci de "base" ! Comment faire une additi...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aquarius2591

Liaisons word/excel

Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous travaillons sur un word et un excel comportant des liaisons. Pour chaque nouveau projet, nous copions un w...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel sous vista fonctionne pas pourquoi ?

Bonjour* J'ai transferé excel 2000 de mon portable windws xp vers mon pc acer sous vista comment faire pour que excel marche sous Vista ? m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Tracer une courbe avec des valeurs rappoches

Bonjour, Bonjour chers utilisateurs d'excel, s'il vous j ai du mal a tracer une courbe d'excel t=f(x) les valeurs sont rapprochées je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Quête du saoir

 Résolu

Bonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Création de planning

Bonjour, Je suis infirmière en salle de réveil Et avec 3 de mes collègues, nous passons en 12h Hors le reste de mon équipe reste sur des postes de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Attribuer une valeur à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la mise en place d'un process je dois faire en sorte que lorsque on sélectionne un choix dans une liste déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ted2a*

Comment inserer un texte sur une image

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern

Numerotation liste

Bonjour à tous, Je précise que j'ai beaucoup cherché dans les forums et que j'ai trouvé d'excellent tutos qui m'ont beaucoup appris. Malgré cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercheh excel 2007

 Résolu

Bonjour, Avec cette formule pour une recherche horizontale simple =RECHERCHEH(F4;AE3:AI4;4;FAUX) j'ai "erreur due à une valeur non disponible". Où ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau calendrier sans week end et sans mercredi

BONJOUR, j'ai commencer à faire mon tableau pour créer un calendrier sans les week end. J'ai trouvé cette formule : =SI(JOURSEM(A1;2)=5;A1+3;A1+1) qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Jeux d'icone en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai besoin d'une petite astuce. J'ai dans la colonne A des pourcentage à S+1(semaine précédente) et dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Frenchie83

Probleme affichage leonovo x1 carbon

Bonjour, Bonjour j'ai un Leonovo X1 Carbon WQHD tactile avec une résolution max de 2560 par 1440 et quand je met la résolution d'affichage au maximu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TirfoP

Demande comment ecrire dans excel

Bonjour, je besoin d’écrire sur excel la formule de 12 x 3,5 le tout divisé par 100 aidé moi s'il te plait Configuration: Windows / Firefox 47....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
PHILOU10120

Afficher les 3 valeurs les plus présentes sous conditions

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, je voudrais afficher, pour la semaine 1 (colonne A), les 3 valeurs les plus présentes de la colonne B. Et ain...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccm81

Formule à 3 conditions

Bonjour, J'ai une question pour mon travail je dois distinguer les enfants, des adultes, des séniors à partir d'un calcul d'âge automatique. Dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
PHILOU10120

Incrementer un datetime

bonjour comment incrementer un datetime en incrementant que les heurs puis apres 24h, incrementer d un jour et ainsi de suite.

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
franckyaz

Macro pour sauvegarder un fichier en xls et pdf.

Bonjour à tous, J'ai cette macro qui m'enregistre le fichier sous un certain nom et un format xls. J'aimerai savoir si il est possible de faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SOMUM

Excel

Bonjour, Comment lire un fichier xls créé sous windows xp sur un pc Vista par l'intermédiaire d'une clée usb ? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Impossible ouverture fichier pdf

 Résolu

bonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029

Quand on se lance sur trop fort pour nous...

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un document pour faire un relevé d'heure "automatique", je mets entre crochets car il y aura quand même toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Aëlys_

Déterminer le rang d'un jour dans la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Calendrier, j'ai fait une formule pour déterminer le jour en lettre J'essaie ensuite de déterminer le jour est à quel rang d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
margir4233

A propos de word

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
telliak

Extraire une valeur d'un tableau

Bonjour a tous, Je possède un tableau sur la feuille 1 avec plusieurs lignes et plusieurs colones, en abscisses j'ai le nom des articles et en ordo...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mike-31

Comment remplacer windows7 par 10

Bonjour, bonjour je veux savoir s'il est possible de telecharger windows 10 sur une machine qui fonctionne avec windows7 Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
^Abel^

Compter combien de cellule sont concernées par la condition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un outil qui permet de projeter le nombre d'habitants dans un immeuble d'ici X années. Je rencontre un problème pour com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccm81

Fonctions si, et, ou imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un cas et pas moyen de trouver une formule correcte, je m'explique: Il y a: Le niveau de post...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gyrus

Si imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Problème de dates...

Bonjour, Je dois imprimer un document dans lequel figure la date du jour pour toute l'année 2017. Plutôt que de faire 365 pages différentes avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kjoug

Synthèse de plusieurs classeur excel

Bonjour, Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classeurs Excel avec une ligne par document. Je voudrai que le simple ajout du nom de fichie...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
GBFy

Guillemets

Hello à tous, Je voudrais savoir comment transformer les guillemets chevron en guillemets droits. Quel est le chemin à suivre ? C'était facile ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
^Abel^

Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Asco1

Plusieurs fois la même réception du même mail.

Bonjour, Office 365 - outlook RECEPTION 5 à 6 FOIS LE MËME MESSAGE ! Que faire ? Microsoft m'a "envoyé" sur les roses en disant "Pas notre problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Openoffice

Bonjour, je cherche open office gratuit word et excel - il faut toujours un code.... pouvez-vous m'envoyer l'information à mon mail : ***@*** (tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé usb rf

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. est-ce que quelqu'un pourrait de dire à quoi sert une clé usb rf ? d'avance, merci de vos réponses. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
titou

Commentaire de cellule fourni par vb

 Résolu

Bonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Jouer une vidéo automatiquement

Bonsoir, j'ai un fichier diapo et que je souhaite joindre une vidéo, pendant que le diapo passe je veux qu'au niveau de la vidéo, quelle se mette à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mike-31

Frequence_maxi

Bonjour, Boujour tout le monde Comme je suis une débutante en vba et je viens de tomber sur un fichier qui me fait tourner la tete ,j'ai besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bass

Touche tab laisse des traces sur son parcours;les éviter ,

Bonjour, monsieur, Avez-vous la réponse à la question ci-dessus ? Mercirt cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Asus zenbook ux305ca quels modeles choisirs.

Bonjour,je viens vous demandez vôtre aide car je rencontre un très gros problème. Je dois m'acheter un pc portable ce mois ci,j'ai choisis le zenbook ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mehdimab

Mise en forme conditionnelle d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une mise en forme conditionnelle pour une formule avec deux fonctions SI ET, mais après nouvelle règle de mise en forme, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Marzhine
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000