Perte de style dans la table des matières

Fermé
manuyop - 21 oct. 2016 à 15:40
 manuyop - 23 oct. 2016 à 13:32
Bonjour,
Mes titres comprennent certains mots en italique.
Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les italiques!
Est-il possible de les retrouver automatiquement dans ma table des matières?
Merci

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
22 oct. 2016 à 17:06
Bonjour,

Je suis étonnée, car en principe Word conserve les modifications manuelles.
Au lieu de mettre de l'italique, essaie de créer un style de caractère Italique et d'utiliser ce style de caractère.

Quelle est ta version de Word ?

m@rina
0
Merci de ta réponse, j'ai word 2016.
Je pense que je vais les remettre manuellement.
Mélanger plusieurs style sur une même ligne c'est pas risqué? j'ai 500
pages, alors si je pouvais éviter les bugg...
Il n'y a pas une option à cocher quelque part dans les styles "TM" ?
Si je ne trouve pas de meilleure solution je remettrai manuellement les italiques. Mais du coup, le risque c'est que j'ai besoin de le refaire à chaque MAJ de la table des matières, c'est plus que bof...
0
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
23 oct. 2016 à 00:02
Bonsoir,

J'ai testé avec Word 2016 et je ne rencontre pas le problème. Ce que je met en italique dans les titres reste en italique dans la TM.
Il n'y a rien à cocher dans les styles TM.

Il n'y a pas de danger à "mélanger"' des styles dans un paragraphe, car en réalité ce n'est pas un mélange : je parle d'appliquer des styles de caractères (et non pas de paragraphe). Un style de caractère est en quelque sorte un complément au style de paragraphe.

Mais, je me répète, j'ai testé avec les deux solutions, et elles fonctionnent toutes les deux.

m@rina
0
Merci m@rina.
Malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu...
0