Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne
Fermé
PINPOM69
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2023
-
20 oct. 2016 à 18:47
PINPOM69 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 24 oct. 2016 à 12:26
PINPOM69 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 24 oct. 2016 à 12:26
A voir également:
- Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne
- Message automatique thunderbird - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Word ligne horizontale automatique - Guide
3 réponses
Fahora
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2023
68
21 oct. 2016 à 08:31
21 oct. 2016 à 08:31
Bonjour ,
Pourriez-vous nous expliquer votre première phrase ?
pour mettre en ligne votre classeur :
Cordialement,
Pourriez-vous nous expliquer votre première phrase ?
pour mettre en ligne votre classeur :
Allez sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement,
PINPOM69
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2023
21 oct. 2016 à 12:52
21 oct. 2016 à 12:52
Bonjour,
j'ai un tableau excel que je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le tableau des droit se trouve ligne B73 ---> B78 ) la durée de l'engagement se trouve se trouve sur la colonne F.
Je souhaiterait Aussi que quand je modifie le motif du départ sa me le classe automatiquement .
Exemple: si je mais DENIS dans la colonne G ou N en indispo, je souhaite qu'il va se classe automatiquement dans tableau qui se trouve ligne 56. Je souhaite la même chose pour les mutation, retraité, démission, déménagement, etc.
Je ne souhaite pas faire une macro.
http://www.cjoint.com/c/FJvkVVMlDeh
j'ai un tableau excel que je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le tableau des droit se trouve ligne B73 ---> B78 ) la durée de l'engagement se trouve se trouve sur la colonne F.
Je souhaiterait Aussi que quand je modifie le motif du départ sa me le classe automatiquement .
Exemple: si je mais DENIS dans la colonne G ou N en indispo, je souhaite qu'il va se classe automatiquement dans tableau qui se trouve ligne 56. Je souhaite la même chose pour les mutation, retraité, démission, déménagement, etc.
http://www.cjoint.com/c/FJvkVVMlDeh
PINPOM69
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2023
24 oct. 2016 à 12:26
24 oct. 2016 à 12:26
Bonjour,
pour s'eut qui n'ont pas bien compris sera peut être plus détaillée si dessous.
Je fais partie d'une association avec des membres actif et j'ai créé un tableau Excel avec le nom de tous les adhérents avec leurs dates de rentrée et de départ, motif du départ, etc.
Dans notre association tous nos adhérents ont droit à un repas annuelle appeler (sainte barbe) et a un voyage du moment qu’ils sont actif, après nous avons créé des réglés qui ouvre les droits lors d’une cessation d’activité (tous adhérents qui vient à déménager, à prendre une mutation, ou faire valoir c'est droit à la retraite, etc...)Par tranche de 5 ans révolus à le droit à notre repas annuelle appeler (sainte barbe) et au voyage sous certaine condition.
les conditions sont les suivent :
Après 5 ans d’engagement : 1 voyage et 1 sainte barbe
Après 10 ans d’engagement : 2 voyages et 2 sainte barbe
Après 15 ans d’engagement : 3 voyages s et 3 sainte barbe
Après 20 ans d’engagement : 4 voyages et 4 sainte barbe
Après 25 ans d’engagement : 5 voyages et 5 sainte barbe
Après 30 ans d’engagement : 6 voyages et 6 sainte barbe.
Pour un départ avant la fin de l’engagement :
Exemple 4 ans et 8 mois : Néant,
Exemple 9 ans et 11 mois : 1 voyage et 1 sainte barbe.
Et en cas de radiation pour faute grave ou non-respect du règlement, l’intéressé perd l’intégralité de ses droits.
Je souhaiterais que ça me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale (que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le tableau des droit se trouve ligne B73 ---> B78) la durée de l'engagement se trouve se trouve sur la colonne F.
Je souhaiterais Aussi que quand je modifie le motif du départ sa me le classe automatiquement.
Exemple: si je mais DENIS dans la colonne G ou N en indispo, je souhaite qu'il va se classe automatiquement dans tableau qui se trouve ligne 56. Je souhaite la même chose pour les mutations, retraitées, démission, déménagement, etc.
Si joint le tableau Excel: http://www.cjoint.com/c/FJvkVVMlDeh
Merci pour votre aide.
pour s'eut qui n'ont pas bien compris sera peut être plus détaillée si dessous.
Je fais partie d'une association avec des membres actif et j'ai créé un tableau Excel avec le nom de tous les adhérents avec leurs dates de rentrée et de départ, motif du départ, etc.
Dans notre association tous nos adhérents ont droit à un repas annuelle appeler (sainte barbe) et a un voyage du moment qu’ils sont actif, après nous avons créé des réglés qui ouvre les droits lors d’une cessation d’activité (tous adhérents qui vient à déménager, à prendre une mutation, ou faire valoir c'est droit à la retraite, etc...)Par tranche de 5 ans révolus à le droit à notre repas annuelle appeler (sainte barbe) et au voyage sous certaine condition.
les conditions sont les suivent :
Après 5 ans d’engagement : 1 voyage et 1 sainte barbe
Après 10 ans d’engagement : 2 voyages et 2 sainte barbe
Après 15 ans d’engagement : 3 voyages s et 3 sainte barbe
Après 20 ans d’engagement : 4 voyages et 4 sainte barbe
Après 25 ans d’engagement : 5 voyages et 5 sainte barbe
Après 30 ans d’engagement : 6 voyages et 6 sainte barbe.
Pour un départ avant la fin de l’engagement :
Exemple 4 ans et 8 mois : Néant,
Exemple 9 ans et 11 mois : 1 voyage et 1 sainte barbe.
Et en cas de radiation pour faute grave ou non-respect du règlement, l’intéressé perd l’intégralité de ses droits.
Je souhaiterais que ça me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale (que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le tableau des droit se trouve ligne B73 ---> B78) la durée de l'engagement se trouve se trouve sur la colonne F.
Je souhaiterais Aussi que quand je modifie le motif du départ sa me le classe automatiquement.
Exemple: si je mais DENIS dans la colonne G ou N en indispo, je souhaite qu'il va se classe automatiquement dans tableau qui se trouve ligne 56. Je souhaite la même chose pour les mutations, retraitées, démission, déménagement, etc.
Si joint le tableau Excel: http://www.cjoint.com/c/FJvkVVMlDeh
Merci pour votre aide.