PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page !
Fermé
Chabiroux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
23 oct. 2016 à 11:24
Chabiroux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 15:21
Chabiroux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 15:21
A voir également:
- PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer une page word - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
tontong
Messages postés
2570
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 059
23 oct. 2016 à 14:52
23 oct. 2016 à 14:52
Bonjour,
Et en premier Merci:je n'avais jamais repéré cet Ocr intégré!
La seule idée (elle s'ennuie à rester toute seule): y-a-t'il une partie protégée sur le document d'origine?
Une bonne adresse pour essayer de découvrir ce qui se passe:
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/781-jai-un-document-pdf-dont-le-texte-est-en-format-image-est-il-possible-de-recuperer-le-texte-en-format-word
Et en premier Merci:je n'avais jamais repéré cet Ocr intégré!
La seule idée (elle s'ennuie à rester toute seule): y-a-t'il une partie protégée sur le document d'origine?
Une bonne adresse pour essayer de découvrir ce qui se passe:
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/781-jai-un-document-pdf-dont-le-texte-est-en-format-image-est-il-possible-de-recuperer-le-texte-en-format-word
23 oct. 2016 à 15:21
Il se peut que le document soit d'origine soit en effet en partie protégé... Je n'y avais pas pensé. Je ne savais pas qu'on pouvait ne protéger qu'une partie d'un document.
Mon document est un mix entre un livre téléchargé de Google Books (via books43) et d'autres pages prises par capture d'écran (Snagit) sur la version en ligne de Google Books, ces dernières étant sorties en PDF via OpenOffice et intégrées à PDFXChangeViewer... Bref, du gros boulot :)
Je viens d'intégrer une page "snagitée", et sur celle-ci (une fois l'OCR effectué), aucun problème. Peut-être avez-vous raison et y a-t-il une protection sur certaines pages du document d'origine (il n'y a que celles-ci qui me posent problème, même si ce n'est le cas que pour celles qui dépassent la page 206).
Merci de votre réponse en tout cas.