Excel a rencontré un contenu illisible dans "nom du classeur
AMANIALDA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je ne parvien plus à ouvr quelques word et Excel juste en essayant d'ouvrir voici l msage ki s'afiche:Excel a rencontré un contenu illisible dans "nom du classeur", j'ai tenté à les reparer
aidez moi svp, merci
aidez moi svp, merci
A voir également:
- Excel a rencontré un contenu illisible dans voulez-vous récupérer
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'est-ce que veut dire "l msage ki s'afiche" ?
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Qu'est-ce que veut dire "l msage ki s'afiche" ?
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.