Réorganiser des pages pdf

Fermé
tiennou_roux Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 10:55
contrariness Messages postés 20249 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 24 oct. 2016 à 12:09
Bonjour,

Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais...
est-il possible de réorgaiser les pages d'un pdf selon leur contenu ?

explication : je reçois 300 fiches sanitaires d'enfants mais avec élémentaires et maternels mélangés, je souhaiterais isoler celles ou aparait le mot "élémentaire" pour n'imprimer qu'elles.

merci d'éclairer ma lanterne.

Etienne Roux

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20249 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 6 133
24 oct. 2016 à 12:09
Pour n'imprimer que certaines pages, il y a peut-etre une possibilite mais elle ne sera pas completement automatique...

Je n'ai pas Acrobat Reader pour verifier, mais normalement vous devriez avoir une fonction "rechercher"..

Si vous mettez le mot a rechercher, la validation va vous renvoyer sur la page contenant le mot. Il ne vous reste plus qu'a imprimer la page en cochant l'option "page active"..
Pour la page suivante, il doit y avoir une fonction avec la touche F3 ou qq chose de similaire qui repete la fonction de recherche.

Bien entendu il faut que le mot a rechercher soit en texte et pas dans une image...
0