Outlook Web Application sur PC
CWAN
Messages postés
960
Statut
Membre
-
CWAN Messages postés 960 Statut Membre -
CWAN Messages postés 960 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais utiliser Outlook Web Application mais comment faire? Quand je tombe sur une page d'accès outlook web application et que je mets mon adresse mail et mon mot de passe je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.J'ai l'impression que chaque entreprise a son outlook web application.
Aidez moi svp!
Aidez moi svp!
A voir également:
- Outlook Web Application sur PC
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toutes les entreprises ne permettent pas à leurs employés d'accéder à leur mails via Outlook Web Application.
Et lorsqu'une entreprise le permet, il peut être nécessaire d'utiliser une URL précise.
Je vous conseille donc de vous renseigner auprès du Support Informatique de votre entreprise pour savoir si vous avez accès à cette fonctionnalité, et si oui comment.
Bonne journée
Toutes les entreprises ne permettent pas à leurs employés d'accéder à leur mails via Outlook Web Application.
Et lorsqu'une entreprise le permet, il peut être nécessaire d'utiliser une URL précise.
Je vous conseille donc de vous renseigner auprès du Support Informatique de votre entreprise pour savoir si vous avez accès à cette fonctionnalité, et si oui comment.
Bonne journée
CWAN
Messages postés
960
Statut
Membre
7
ok merci