Les discussions
Besoin d'aide pour notre cahier de cotisation
Bjr à tous. Besoin d'aide svp. Je veux créer un cahier de cotisation pour notre jeune association alors j'ai établi un cahier sans formule allant de j...
Caractères en arabe pour word
RésoluSalut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...
Problème avec le format de cellule pour obtenir la somme auto!
RésoluBonjour, j'ai un tableau(Excel 2007) avec des entrées d'heures journalières sur 1 mois. La dernière colonne additionne les heures du jour avec le fo...
Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...
Bonjour, je ne peux pas me connecter vous refusez mon mot de passe
Instalation de logiciel
bonjour, qui peut me donner la recette magique comment installer Google + 64bits pour Windows 10 merci à toutes personnes m'y aidant
Ouvrir un dossier powerpoint en ppt avec paint pour modification
Bonjour, comment ouvrir un dossier powerpoint en ppt avec paint pour modifications des images Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Un même graphique pour différentes périodes
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'utilise actuellement excel pour un projet pro et je me retrouve bloqué. Google (mon ami) ...
Insérer un texte dans open calc
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...
Numérotation des lignes dans un document word
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la numérotation des lignes, mais dans un document récent, j'ai eu la surprise de voir apparaître après coup des pu...
Transfert fichier .jpeg en .doc
comment transferer .jpeg en Word
Filigrane
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo apparaisse estompée (filigrane ?) Je suis sous word windows 10 Merci de votre aide, Bon...
Erreur d’exécution 91 a chaque ouverture windows 10 word 2003
Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 sous Windows 10, à chaque ouverture de Word, une fenêtre s'ouvre avec le titre MICROSOFT VISUAL BASIC, et l'indica...
Word online 2016 : équations
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
Recherche
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la fonction recherche sur mon ordi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Cliquer pour faire apparaitre zone de texte (excel)
Bonjour. Je souhaiterais, sur une feuille excel, lorsque je clique sur une cellule, faire apparaittre une fenêtre "zone de texte" où je peux écrire d...
Afficher le "top 1" des lignes reliquats
Bonjour, Donc voila j'ai un tableau de reliquats journalières que dont je souhaite afficher le top 1 des produits avec reliquats. Exemple: suppo...
Formule excel
RésoluBonjour, j'essaye de créer une formule mais sans succès ^^ J'ai un tableau avec deux variantes. Première variante, c'est un numéro de libellé ...
Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent
RésoluBonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Ventilation d'une dépense par nature (excel 2007)
Bonjour, Mon problème est le suivant; sur une même ligne d'un tableur Excel, je saisie une dépense (ex: 220 €) et d'autres cellules sur la même lig...
C'est urgent s'ils vous plaient j'ai besoin d'aide
hello , j'aimerais savoir comment ça marche s'ils vous plaisent merci d'avance
Ouvrir des fichiers pdf
RésoluBonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse
Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à
Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x800700...
Copier une valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Avant, j'avais un problème d'extraire la valeur d'une cellule pour la mettre dans une autre cellule, j'ai fini par trouver une solution en ...
Mot de passe oublié
je veux travaillé par play stor alors j'ai crée un compte masi j'ai oublié le mot de passe ou bien comme on m'a dit qu'ila été désactivé alors comment...
Compter plusieurs mots
RésoluBonjour Voici mon modèle excel: Données: Sujet 1 MC + O2 + MC + M3 + O ALTERN Sujet 2 M1 Sujet 3 MC Sujet 4 MC Sujet 5 MC + O2 Sujet ...
Calcul de marge
Bonjour a vous j ai besoin de vos lumières sur un exercise Bienvenue sur votre secteur ! Votre Chef d’établissement vous a confié 4 chantiers en g...
Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Planning quart 2x12h
Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...
Inserion image dans un commentaire
RésoluBonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...
Bouton ou lien vers une colonne
Bonjour, j'ai un fichier Excel de suivi des étapes d'un dossier qui contient beaucoup de colonnes. Pour faciliter la consultation et l'inscriptions...
Addition avec remise à zéro
RésoluBonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...
Pivoter un dessin google docs
Bonjour, J'ai créé un dessin sur Google Docs via l'outil dessin. Une fois fini je peux je re dimensionner, mais j'aimerais le pivoter, est-ce possib...
Insérer champ sut tableau croisé dynamique
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un fichier avec tcd où il faut que j'intègre un pareto. Pour cela, il faut que j'intègre un champ "Pareto" (qu...
Demande de clé d'activation
Fermésalut, je souhaiterai avoir la clé d'activation de visio 2010 s'il vous plait cordialement
Combinaison si ou cherche
RésoluBonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...
Suppression des espaces sans modifier ou perte de valeurs
Bonjour tout le monde, Je travaille presque tous les jours dans des documents Excel. Ceux-ci sont créées afin d'avoir de disposer de la structur...
Saut de ligne puces
RésoluBonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Lien hypertexte
Bonjour j'ai crée 2 fichiers sous power point, avec un lien hypertexte qui renvoie du premier vers le second. Lorsque je clique sur le lien, le secon...
Associer deux colonnes
Bonjour, J'ai deux colonnes déjà bien remplies dont je voudrais associer les contenus lorsque je continuerai à les remplir (sans pour autant les f...
Graphique dynamique avec plage de données variable sur excel2013
Bonjour, Je cherche à construire un graphique avec des plages de données variables. Mon outil donne la possibilité de choisir la durée du contra...
Écran inversé, alt gr +ctrl + fléche haut ne marche pas
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème : mon écran est sur le côté et la combinaison alt gr/ctrl/flèche du haut ne fonctionne pas.... wtf J'ai un windows...
Recherche de doublons dans matrice
RésoluBonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...
Fonction recherche qui donne la cellule de droite
Bonjour a tous, Pour commencer je m'excuse pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglais. Voici comment se presente mon fichier: Un fich...
Insérer un champ moyenne dans un tcd
Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique pour analyser des données mensuelles sur plusieurs années et je souhaite obtenir la moyenne de ces d...
Créer une table des matières avec numéro de page
Bonjour à tous. Je vous expose mon ptit problème. Mon amie est en fin de rédaction de mémoire et je dois me charger de la mise en page finale. Seu...
Openoffice insertion d'un texte avec photo et son sur un papier
Bonjour à toutes et tous, suis papi et débutant, malgré cela, je me suis lancé dans OpenOffice version 4.1.2 sur PC Windows 7, dans l'espoir de réali...
Mettre plusieurs chansons sur une même diapo dans powerpoint
Bonjour, Je suis en train de faire un Powerpoint, et j'aimerai insérer dans une diapositive 2 chansons différentes. Est-ce possible ? ...
Problème d'ouverture de fichier.
Bonjour, récemment j'ai voulu ouvrir un fichier (file folder), le truc c'est que un message d'erreur apparaît. (ci-dessous) Dès que je fait clique...
Excel résultat de vente mensuel
RésoluBonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...