Les discussions

Somme sur 12 mois glissants

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mike-31

"rechercher" me propose une liste de fichiers anarchiques

Bonjour, Au secours ! Lorsque j'ai besoin de faire une recherche de fichiers en saisissant un mot dans "rechercher", j'obtiens une liste c'est du n'...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SALIXE

Insérer un pdf sous word et le numéroter

Bonjour, Je souhaite insérer un PDF dans un document word puis le numéroter, sans qu'il n'y ai de modifications. Est-ce que quelqu'un saurais m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Reconnaître un texte sur un pdf et l'extraire en excel

Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu particulière, j'espère que vous pourrai m'aider. J'ai créé un formulaire pdf contenant des champs de ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Grosse addition n'affiche pas les cellules qu'il aditionne

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur mon fichier de vente journalier Excel. Il s'agit d'un fichier où il y a tout les articles (arti...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Georges89

Comptabiliser des cellule vide

Bonjour, comment puis-je comptabiliser de cellules vides sur une ligne un ayant comme valeur 1 dans une colonne séparée de manière à comptabiliser...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Ècrire sur ordi

Bonjour,pourrier vous me dire quel logiciel gratuit utilise pour ècrire sur mon pc ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Word formulaire cases à cocher

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740

Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?

Résolu

Bonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
confettis25

Comment récuperer une image dans google docs

j'ai placé une image dans un document google docs et je l'ai supprimé par erreur. comment le récuperer

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Meno311

Mfc d'une colonne par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une MFC d'une de mes colonnes de données par rapport à une autre colonne de valeurs vraies. Je m'explique: J'ai ma co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
grainegivrée

Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide

Résolu

Bonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
AnitaLeh

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous et à toutes! J'ai recemment acheté un ordi et je m'y connais pas trop en informatique! Je suis en fac de droit et j'utilise libre o...

shunesburg69

Gestion des heures

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 84 éléments "Heure" qui contiennent des heures d'arrivée variables de 7:15 à 8:00. Je souhaiterais compter le nombre ...

Mike-31

Installation word

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 je souhaite installer word sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Date automatique dans tableau word ?

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des dates dans un tableau word de façon "automatique" Le tableau comporte les jours de la semaine sur 7 colonnes,...

C-Claire

Difficulté de désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau logiciel de sécurité et je voudrais désinstaller Norton mais impossible. On me répond "préparation de désinstallation, veui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
billmaxime

Office 2010 et office 365 personnel 2016

Bonjour, J'avais excel 2010 et j'ai voulu installé excel 2016. Quand 2016 a été installé, j'ai supprimé excel 2010, et là, tous mes fichiers excel é...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Thème

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un thème et revenir au thème classique... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Loic3562

Création d'un sommaire

Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
essowaza

Transfert de documents vers windows 10

Bonjour, J'ai des répertoires (d'adresse ) sous feuille Microsoft office Excel 97-2003 que je voudrais transféré dans la nouvelle machine ( windows1...

bazfile

Formule d'une case vide

Bonjour, Je cherche une formule qui suite à une formule de recherche si "vierge"dans la case de recherche, rien ne doit s'inscrit dans la case. Vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
PHILOU10120

Déplacer un objet sous word 2011 sans faire bouger les autres

Bonjour, Tout est dans le titre : dans ma version 2011 de Microsoft Word, lorsque je déplace un objet (flèche, bulle, carré etc.) ça provoque parf...

C-Claire

Problème avec word 2013

Bonjour, d Depuis peu, Word 2013 ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur. Enfin, il s'ouvre, charge et se referme directement. J'aimerais savoi...

C-Claire

Mot de pass non reconnu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile et en voulant créer un compte Microsoft je me suis retrouvée sur outlock, sauf qu'au démarrage, la tablett...

C-Claire

E veux suivre une formation en power point en ligne pour approfo

je veux suivre une formation en power point en ligne pour approfondir mes connaissances et avoir un diplôme et une attestation de fin de formation en ...

C-Claire

Word 2013

Bonsoir' Attribuer au document une hiérarchie de type 1, 1.1, 1.1.1 vous savez m'aider svp

Argitxu

Je lance un << sos >>

Résolu

chers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Proteger un document

Bonjour, Comment vérrouiller un document word

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
eriiic

Orthographe automatique

Résolu

Bonjour, je viens de trouver quelque chose d'extraordinaire que je voudrais corriger si quelqu'un peut m'aider: Dans un tableau Excel 2016, je trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Guilhot

Besoin d'aide pour écrire mon livre

Résolu

Alors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010: filtres

Bonjour, Alors je vous explique mon problème même si à mon avis c'est un peu con comme question. Dans le cadre du boulot j'ai dû réaliser un tab...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
f894009

Google sheet . calcul de sommes en fonction du mois

Bonjour, je viens pour exposer mon problème car je n'arrive pas à trouver la solution et c'est pas faute d'essayer mais étant novice sur google sh...

atom888

Couleur cellule

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des plages de cellule qui change de couleur en fonction d'une liste. Le problème par exemple c'est que si la ce...

Mike-31

Logiciel

Bonjour , je possède une imprimante epson XP650 avec un plateau pour pouvoir réaliser des carte de visite en plastique et je recherche un logiciel po...

lbm83

Telecharger excel sur mac

Bonjour, Je posséde un MacBookPro et je voudrais télécharger gratuitement Word et excel. Merci de m'aider

C-Claire

Fonction si et

Bonjour, pouvez vous me dire se qui ne vas pas dans ma fonction afin que je comprenne pourquoi ça ne marche pas ? =SI(ET(SOMME(D40+D41+D42+D43+D44+...

michel_m

Comment fait-on pour mettre une moyenne sur 20

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une moyenne mais sur 20. Je sais déjà faire une moyenne simple mais pas sur 20. Si quelqu'un me répond, ...

Gyrus

Cellule - calendrier - data and time picker control 6.0

Résolu

Mes chers collègues, Permettez moi de venir vers vous mais j'ai une question concernant le calendrier et je vais essayer d’être le plus clair possi...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Joelhds

Total des 3 derniers mois

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-dessous je souhaiterais en H4 obtenir le total des 3 derniers mois sachant que d'autres mois vont s'ajouter il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jc80

Excel:une feuille pour 2 tableaux (formatage?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux repr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nono

Histogramme cumulé

Bonjour, J'aimerais faire un histogramme cumulé représentant 9 intervalles identiques de 100 mais pour lequel l'axe y présente les valeurs de 500 à ...

tontong

Formule de condition avec du texte différent en cellule source

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule de condition. si une cellule contient un certain texte parmi 4 choix de texte (4 noms différents) alors la ce...

Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, Sauriez vous me dire comment supprimer la correction automatique sur Open Office ? et la remettre après exécution du travail en cours où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
shunesburg69

Extraction ligne avec reference et quantité sauf si quantité nul

Bonjour, en feuille 1, des milliers de références - designation - quantité : ref 1 - carottes - 8 ref 2 - tomates - 0 ref 3 - haricots - 3 ...

poparnassus

Fatal error multi-type_vector::position#1321: block position no

Résolu

Bonjour, Je fais mais comptes sur libreoffice calc et là j'ai 2 lignes vides que je ne peux pas supprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je...

Nijoma

Fusion de deux tcd?

Bonjour à tous J'ai effectué une recherche avant de poster ma question mais le seul thème ne correspondait pas à ma demande. Voilà. J'ai 2 TCD av...

stanpellerin

Formule avec résultat 1 ou cellule vide

Bonjour, Comment mettre dans une cellule de résultat soit 1 soit vide dans une formule de condition Configuration: Windows / Firefox 47.0

Gyrus

Cellule résultat 1 colorisé si résultat vide(" ") reste blanche

Bonjour, comment coloriser une cellule dont le résultat est 1 et ne pas la coloriser si le resultat est vide " " Configuration: Windows / Firef...

Gyrus
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000