Déplacer les notes de fin

Fermé
cricrinette - 25 oct. 2016 à 12:17
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 oct. 2016 à 14:54
Bonjour,

Je travaille avec plusieurs versions word mais rien à faire , je n'arrive pas à résoudre un problème de déplacement de notes de fin.

J'écris un mémoire avec des notes de bas de page. Pour les avoir à la fin de mon mémoire enfin pas tout à fait à la fin (je les veux précisément avant les remerciements), j'ai d'abord convertis mes notes de bas de page en notes de fin. Juste là pas de problème. J'ai crée un saut de section avant mes remerciements et les notes de fin sont venues automatiquement se placer au bon endroit. Cool n'est ce pas ! Mais un problème demeure, c'est que la page qui suit se voit démunie de son numéro de page, comment faire pour le faire réapparaître? J'ai essayé de replacer à nouveau des sauts de page, continue, pas continu etc. Mais rien n'a faire. surtout que je ne peux strictement rien placer au point final de la dernière note. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 11 383
25 oct. 2016 à 14:54
Bonjour,

Pas sûre d'avoir tout compris, mais la pagination n'a rien à voir avec les notes de bas de page ou de fin.

Un saut de section, d'une manière générale, permet de modifier la mise en page d'un document, et la pagination fait partie de la mise en page.
Donc, il faut que tu affiches le pied de page de cette dernière section, et simplement que tu valides l'option "Lier au précédent". Ainsi le pied de page en question sera le même que celui de la section précédente.
0