Définir une base de donné a partir d'une liste déroulante

gery87 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’essaie de faire quelque chose sur Excel et je n'y arrive pas correctement donc je vous demande humblement de l'aide.

J’essaie de créer une base de donné basé sur une liste déroulante de choix. Exemple je veux que lorsque quelqu'un met une valeur et sélectionne par la suite un des choix du menu déroulant toutes les donné utilisé avec ce choix de mon menu déroulant s'additionne dans une case pour tenir les donné a jours

Exemple : dans ma liste déroulante j'ai le choix ''partiel'' donc à chaque fois que quelque chose à côté de la sélection ''Partiel'' que ces donné sont additionné dans une case à part.

J’espère que j'ai été suffisamment claire dans ma demande d'aide.

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358
 
Bonjour.

Tu sens bien que ce n'est pas clair !
Sans fichier pour nous guider, impossible de faire quoi que ce soit ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0