Exemples de macros
macroutile
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un exposé sur les macros dans word et Excel et j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des exemples de macros utiles à enregistrer (sans faire de programmation vba)
Merci d'avance pour vos réponses
Je dois faire un exposé sur les macros dans word et Excel et j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des exemples de macros utiles à enregistrer (sans faire de programmation vba)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Exemples de macros
- Exemple de code ascii - Guide
- Exemples moyenne - Guide
- Exemple de gmail - Guide
- Exemple de sommaire - Guide
- Exemple de sommaire rapport de stage - Guide
2 réponses
Salut,
Une macro c'est un code vba.
Tu peux enregistrer des macros mais ce n'est pas évolutif, si tu modifies un peu le fichier Excel, la macro enregistrée ne sera pas mise à jour donc conflit & cie.
Une macro c'est un code vba.
Tu peux enregistrer des macros mais ce n'est pas évolutif, si tu modifies un peu le fichier Excel, la macro enregistrée ne sera pas mise à jour donc conflit & cie.
macroutile
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais mon prof ne veut pas que j'utilise la programmation vba, je dois trouver des exemples utiles en utilisant seulement l'enregistreur de macro