PowerPoint : Lancer une vidéo dans une diapositive
Fermé
Moune4ever
-
23 oct. 2016 à 10:59
m@rina Messages postés 21197 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 oct. 2016 à 15:48
m@rina Messages postés 21197 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 oct. 2016 à 15:48
A voir également:
- Demarrer video automatiquement powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Pc long a demarrer - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
23 oct. 2016 à 11:11
23 oct. 2016 à 11:11
Bonjour,
Pourriez-vous donner plus d'informations (type de diaporama, logiciels employés, autres...) sur votre façon de faire car votre demande est assez vague ?
Cordialement
Pourriez-vous donner plus d'informations (type de diaporama, logiciels employés, autres...) sur votre façon de faire car votre demande est assez vague ?
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 23/10/2016 à 12:57
Modifié par ziggourat le 23/10/2016 à 12:57
Bon après essai sur Office 2007, il faut enregistrer en PPSX/PPS (mais PPT/PPTX ira aussi), et lors de l'insertion de la vidéo il faut, chez moi mettre lecture automatique dans la petite fenêtre qui apparait, pour que la lecture de la vidéo se lance automatiquement.
Par contre comme je ne suis pas un "expert" en bureautique et que j'ai fait vite, je suis encore obligé de cliquer pour passer d'une diapo à l'autre mais cela aussi doit pouvoir se corriger.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Par contre comme je ne suis pas un "expert" en bureautique et que j'ai fait vite, je suis encore obligé de cliquer pour passer d'une diapo à l'autre mais cela aussi doit pouvoir se corriger.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
m@rina
Messages postés
21197
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 370
24 oct. 2016 à 15:48
24 oct. 2016 à 15:48
Bonjour,
Pour faire des enchaînements de diapo sans clic, tu vas dans les options de transitions, et tu coches Après et tu mets le temps.
Tu peux aussi utiliser pour tout le diaporama la vérification du minutage : ça consiste à regarder le diaporama en temps réel, à cliquer lorsque tu estimes que le temps sur la diapo a été suffisant, aussi pour déclencher les animations,etc. Quand c'est fini, PowerPoint te demande si tu veux conserver l'enregistrement. Tu dis oui, et tu testes.
m@rina
Pour faire des enchaînements de diapo sans clic, tu vas dans les options de transitions, et tu coches Après et tu mets le temps.
Tu peux aussi utiliser pour tout le diaporama la vérification du minutage : ça consiste à regarder le diaporama en temps réel, à cliquer lorsque tu estimes que le temps sur la diapo a été suffisant, aussi pour déclencher les animations,etc. Quand c'est fini, PowerPoint te demande si tu veux conserver l'enregistrement. Tu dis oui, et tu testes.
m@rina
23 oct. 2016 à 11:26
Mais quand je lance le diaporama comme s'il devait être diffusé, là, quand j'arrive sur la diapo contenant un film, celui ci ne démarre pas.
ça ne me dérangerait pas de lancer le film manuellement mais je ne sais pas comment faire
avez vous besoin d'autres infos ?
Modifié par ziggourat le 23/10/2016 à 12:30
Indiquez également la version de Office que vous utilisez ?
Je modifie aussi le titre de votre demande au passage.
J'espère que vous aurez plus de chance là-bas ;)