Les discussions

Pdf en word en arabe

bonjour; je voudrais savoir comment convertir un doc pdf en word en arabe

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de police

Bonjour, de retour de vacances, je me lance dans mon album. j'aime bien que toutes les couvertures soient identiques. seulement impossible de retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
timoustique

Justifier texte openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
athéna

Figer les lignes et colonnes en même temps

Bonjour, serait-il possible de figer en une première partie des lignes (ex: ligne 15-100) et de figer en seconde partie les lignes restantes? De ...

Raymond PENTIER

Ouverture

Résolu

Bjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...

bern59b2

Automastisation de tarif

Bonjour quelqu'un peut il m'aider a automatiser mes tarifs sur une feuille excel

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
PHILOU10120

Réducteur videos

bonjour, je cherche un petit logiciel gratuit qui me réduirait les petites videos que je fais et que je ne peux pas envoyer par mail si elles font plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Fusionner des fichiers excel de multiples classeurs

Bonjour, j'ai utilisé votre code pour la fusion des feuilles excel, bien qu'il y'ait pas d'erreurs le code ne fait rien. J'ai essayé de regardé le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
f894009

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...

sarahmay39

Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word

Résolu

Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
corb3au

Mise à jour des formules sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...

DDF32

Macro excel

Résolu

bonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cedric0715

Liste déroulante

Résolu

Bonjour J'ai essayé de créer une liste déroulante avec image,comme indiquer dans une page Google et que j'ai fait tout ce qu'il a été inscrit. mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mic6259

Vba : autoriser formatage colonnes&lignes sur plage verrouillée

Bonjour à tous ! :-D Je sollicite vos compétences d'informaticien(ne)s et codeur(se)s en herbe 8) pour un blocage sur du codage VBA. J'ai uti...

CamilleBq

Travail sur les caractères impossible après une sélection

Bonjour, Je travaille avec OpenOffice sous vista, quand j'effectue une sélection pour faire une manipulation sur les caractères dès que je sélectio...

Manoucoco9

Effacer un programme mal installé

Bonjour, je voudrais effacer Open Office qui s'est mal installé sur mon ordinateur ce qui bloque une nouvelle installation. Impossible de l'effacer ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Lien vers dossier pour partage

Bonjour, Je voudrais transformer un chemin d'accès d'un dossier, en lien, pour que mes collègues puisse l'ouvrir en cliquant simplement dessus. ...

Heidye65

Probléme de lecture , programme enregistré sur clé usb et instal

Bonjour , petit problème, je suis inscrit dans 1 club photos , on nous a fait telecharger gimp 2.8.22 et qque logiciels avec ; au club photos possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gbinforme

Open office en allemand et français

Bonjour, J´avais installé la version gratuite d´open office en allemand, mais le programme refuse de corriger en francais et se repositionne automat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gbinforme

Créer un fichier excel pour calculs de kilomètres

Bonjour, J'aurais aimé créer pour mon amie qui est aide à domicile, un fichier Excel afin de lui simplifier le comptage de ses kilomètre parcourus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PapyLuc51

Conversion de devise

Bonjour, je cherche a faire en sorte que des valeurs monétaire saisie dans une colonne, sois automatiquement converti en une autre devise dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
rjkccm

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
toto

Selectionner des cellules

Bonjour, je souhaite réaliser un questionnaire sur excel. donc mon idée, je mets des questions dans une feuille1 et je sélectionne quelques quest...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jerrykan

Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb

Résolu

Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...

cathytheopi

Concaténer 3 formules index equiv en 1 seule

Bonjour, J'ai une recherche à faire dans 3 feuilles différentes avec le critère commun en (D) situé à gauche de la plage contenant la donnée recherc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PHILOU10120

Problème importation base de données excel dans r

Bonjour à tous, Je souhaite importer ma base de données excel dans R pour réaliser des statistiques. Malheureusement R ne reconnait pas ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gbinforme

Menu contextuel / nouveau / excel a disparu

Bonjour, Depuis samedi ou j'ai supprimé Office 365 de mon pc neuf, je n'ai plus Excel dans le menu contextuel lorsque je fais clic droit / nouveau. ...

gbinforme

Excel : enlever le nombre de 0 décimaux non significatifs

Résolu

Bonjour, Sur Excel (Office Professionnel Plus 2010, 32 bits), je cherche un moyen de retirer les 0 des nombres qui ne servent à rien suite à un ca...

eriiic

Police

Résolu

Bonjour, J'ai oublié la manière dont on procède pour choisir définitivement une police pour un document Word (qui s'ouvre toujours en Arial Unicode -...

Utilisateur anonyme

Mettre les données d'une colonne dans un texte d'une autre colon

Bonjour, Dans Google Sheet, j'ai une colonne (A) ou il y des nombres différents et dans la colonne (B) je voudrait mettre un lien qui commence par ...

via55

Excel pour mac : virgule avec pavé numérique verrouillé

Bonjour, Dans Excel (sous MAC OS SIERRA) quand on tape un nombre décimal avec le pavé numérique verrouillé, la virgule devient un point : du coup, le...

sansolution

Calcul de moyenne dans excel

Bonjour, Dans le cadre de mon job je dois calculer la moyenne des rémunérations par sexe. Je pars d'un tableau qui comporte les colonnes civilité,...

ccm81

Scanner

bonjour, je suis brigitte et j'ai un ASUS avec WINDOWS 10 - mon PC ASUS et mon imprimante CANON sont tous les 2 en wifi jusqu'à présent j'avais a...

billmaxime

Problème avec outlook 2007 et adobe reader

Bonjour, je rencontre actuellement un problème de réception de pdf sur Outlook 2007 (Client de messagerie) tous les PDF me parviennent bien, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bernard pagneux

Word ne conserve pas la configuration

Bonjour, J'utilise WORD 2002 ... qui date certes, mais qui fonctionnait depuis des lustres et qui soudain c'est mis a ne plus conserver la configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ctaup

Copier les titres de chansons dans word ?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julisco

Trimestres

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon tableau de cotisations trimestrielles. lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/GInpfmNh0dF Mr DURAND arr...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
filousaxo

Probleme tablette

Bonjour J'ai une tablette Asus T100H. Je voudrai récupérer des documents sur celle-ci, seulement je ne peux plus l'allumer car l'embout où on la ch...

Chawu

Graph change quand masque données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des graphiques sur excel 2010 avec une longue liste de données. Pour me faciliter la vie, je filtre les données q...

Emma2337

Fichier pdf endommagé et donc illissible

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...

roissy77

Saut de cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas su trouver les bons termes pour faire la bonne recherche. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hymenoptera

De l1c1 à a1 sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2007 que j'utilise depuis peu, je ne sais pas ou il est possible de modifier le système de référence de cellules. Il s'agit de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
chem

Nb.car d'une cellule contenant des numéros

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est calculer le nombre de numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Bingo_amd

Nettoyage de cellules

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...

IEDfactory

Besoin d,aide sur excel

Bonjour, Je soumets cette difficulté que j'ai à votre expertise. J,ai 2 colonnes de 2500 lignes chacune. chacune des lignes à un chiffre ( valeur)...

Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un paramétrage que je ne trouve pas... Je vous explique : Je souhaite faire des étiquettes avec nom, préno...

Raymond PENTIER

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mag-mag

Harmonisation de données excel 2010

Résolu

Bonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées. Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zizoudpsp

Rx 520 erreur de communication

Bonjour, lorsque je veux editer "erreur de communication" s'affiche alors que 30 secondes auparavant je pouvais editer Quid? Quelqu'un aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gbinforme

Comment importer les valeurs des colonnes

Bonjour, je reçois chaque mois 1 . fichier de 15 colonnes et 500 lignes les valeurs des colonnes A à G et O sont à reporter sur un nouveau fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gbinforme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000