Les discussions

Fonction si, laisser écrire

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que si faux, laisser écrire : SI(A1=1;"OUI";[laisser écrire la personne]) Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Rémi

Liste déroulante sans cellule vide

Bonjour, Je suis en train de créer un petit fichier de pointage. Dans ce fichier il y a un menu déroulant avec la liste des employés. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Cabrina

Bug clé usb

Bonjour, Je dois faire un devoir sur clé usb. J'avais quasiment terminé au lycée et je m’apprêtait à le terminer mais le dossier concerné (et seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Pdf et utf

Bonjour, Les pièces jointes en PDF se transforment en UTF dès le clic qui permet de les enregistrer mais pas de les lire depuis une semaine. Que fai...

renard bleu

Comment convertir un document htlm en word

Résolu

Bonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
manistane

Macro cummul feuil excel

Résolu

bonjour je voulais faire un cummul de plusieurs feuils excel mais ça marche pas un message d'erreur s'affiche sachant que l'entête des fichiers s...

gbinforme

Texte impossible à récupérer

J'ai travaillé hier 7 oct 2017 pendant plusieurs heures sur un texte personnel que je mets à jour fréquemment. Je l'ai enregistré fermé et dans la l...

georges97

Passez une valeur en négative suivant une autre valeur

Bonjour, J'ai créer un tableau de gestion de compte, 1ère colonne: date 2ème colonne: libellé de l'opération 3ème colonne: menu déroulant (ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
eriiic

Bug copier-coller de date

Bonjour, j'ai même pb que celui exprimé en 2008 ci-dessous la réponse semble marcher pour d'autres mais moi je ne trouve pas "option" "onglet calculs...

aurelie2212

Séparé et copier ligne

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'aimerai remettre dans l’ordre afin de faciliter la recherchev svp. j'ai actuellement un fichier excel avec p...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Moumou

Pb de desinstallation

Bonjour, La version .12 ne marche plus, je voudrais la remplacer par plus récente. Mqis pour cela je dois supprimer l'existant. Et là est le pb, je...

bazfile

Affichage avant impression

Bonjour, Lorsque je travaille sur un document Word, dans un cadre texte, il m'est impossible d'avoir un aperçu avant impression. Comment dois-je pro...

Jojolaguitare

Creation tableau permettant tri

Bonjour, je cherche à créer un tableau excel, pour un jeu. Mais avec quelques particularités : exemple 30 joueurs (divisés en 3 groupes de 10 joueurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jojo8759

Police d'ecriture

salut tout le monde ! quel est le meilleur police le plus lisible sur papier ? et merci d'avance

Raymond PENTIER

Centrer une photo dans power point 7

Résolu/Fermé

Bonjour comment centrer une photo dans Power Point 7? et comment centrer si j'ai 2 photos une à côté de l'autre? Merci

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Concepteur powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis incapable de faire fonctionner le concepteur powerpoint. j'ai fait comme indiquer sur le site de Microsoft et rien ne fonctionne ...

hugo0326

Modification des données des graphiques dans word 2013

Bonjour, j'utilise la version word 2013,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus à ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
victor

Recopier des adresses d'une feuille a vers une feuille b

Bonjour, Je cherche à recopier des adresses d'une feuille A vers une feuille B. Je m'explique, j'ai plusieurs lignes de noms identiques dans...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
yclik

Faire des totaux en fonction de mon intitulé du tableau déroulan

Résolu

j'ai un tableau : date intitulé débit crédit motifs pour les motifs, j'ai créé une liste déroulante. Il me manque plus que de faire une formule ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
val1403

Office famille et étudiant

Résolu

bonjour, j'ai acheté, en son temps Office Famille et Etudiant 2007, et aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel ordi, qui, lui, n'a pas de lecteur CD, du co...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
josiane0554

Cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait . J'aimerai que lorsque que l'une de mes cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.Par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
caseyryback

Lecture pour celui qui recois

Résolu

Bonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gbinforme

Supprimer points graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Macij

Clavier

Fermé

Bonjour, mon clavier a basculé, depuis accent circonflexe et tréma n'apparaissent plus. Que faire ? merci

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
patrick

Publisher 2016 - retirer la coupure de mots automatique

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un moment le menu Outils zone de texte. Après avoir cliqué dans la zone de texte, cette barre de menu apparaît : htt...

LBella

Remplacer des caractères dans un document

Résolu

Bonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...

Alphazulu

Problème de formule vba excel

Résolu

Bonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...

fabien25000

Faire des accents sur les e majuscules

Comment faire ?

vieu bison boiteu

Word ne répond plus du jour au lendemain.

Word ne répond plus, un message d'alerte me dit que la configuration de fichiers cote à cote n'est pas correcte. Que faire? Merci de m'aider.

luc

Changement automatique word en wordpad

Bonjour, Je me heurte au même problème : mes documents word se transforment automatiquement en Wordpad. Quand je clique droit sur le document (Word...

PapyLuc51

Excel ne répond pas...

Bonjour, En manipulant un fichier excel de 600 Ko, il ne me répond plus à chaque opération... que faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
SAFO

Formulaire pdf inscriptible : les données s'effacent!

Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
contrariness

Calcul de mot/signe dans un cadre d'oo

Bonjour, Comment calculer de mot/signe dans un cadre d'OO. Dans le TT pas de souci avec statistiques, mais dans un cadre ça ne marche pas! Merci si...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
yclik

Excel et page blanche

Bonjour, j'ai un problème : quand je travaille sur un fichier excel ou word, j'ai une "sous page" blanche une sorte de fond d'écran qui cache tous les...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lucien

Fichier winar

je veux extraire un film a partir d'un fichier Winar et j'ai pas de mot de passe. S'il vous plait je peux avoir le mot de passe pour l’effectuer?

eriiic

Azw3

Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD

renard bleu

Connaitre faire ressortir le pourcentage

Bonjour, comment faire ressortir le pourcentage de remise entre l'ancien valeur et la nouvelle valeur

PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle multiple

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appliquer une mise en forme à une plage de cellules qui soit fonction: de leur valeur directe (comprise entre 2 va...

Regulus82

Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...

Elehh

Courbe

bonjour comment énuméré la semaine 4 dans l'histogramme par une courbe qui trace l’évolution de cette semaine sans les autres semaine 1, 2 & 3 cdt...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ccm81

Faire défiler en parallèle deux documents

Bonjour, Y-a-t-il une application, une fonction de traitement de texte ou autre qui permet de faire défiler synchronisés deux documents (docs, P...

Raymond PENTIER

Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri automatique sur excel

Bonjour, Je voudrais que sur un tableau Excel l'ordre croissant se fasse automatiquement J 'ai réussi avec la fonction Tri.. Mais à chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gbinforme

Impossible de visionner sur google drive

bonjour , je viens de mettre une video sur mon google drive et au moment de la visionner , je ne peux pas . La vidéo reste bloquer sur le triangle de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tanteelise

Mes commentaires sont tout noirs

Résolu

bonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...

kaplene

Incrementer une serie heure avec excel

Résolu

Bonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...

rycken

Tableau google sheets

Résolu

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...

PapyLuc51

Enregistrement open office

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...

PHILOU10120

Saisie de * ou de = ou de # suivi par entr ,devient un trait

Résolu

Bonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...

Chocolat44
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000