Les discussions
Automatiser des changements de style
Bonjour, Je suis sous Word 2016. Je dois reprendre des documents pour les mettre sous une nouvelle charte graphique. Comment automatiser que text...
Mise en forme conditionnnelle
Bonjour ! Petite question, J'ai 4 valeurs dans une liste déroulante X-Y-Z-A sur 4 colonnes et 30 lignes. (Avec a chaque fois c'est valeur en liste...
Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint
Bonjour, Je crois que j'ai office 2008.... Mais je suis pas sure que ça existe. bref.... Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint. Je ...
Transfert
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ACER et souhaite transférer Excel et Word de mon ordinateur fixe à mon portable. Comment dois...
Mise en frome conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel 2010 je souhaiterais signaler les doublons dans une même colonne par une couleur donnée. La surveillance se ...
Problème d'aperçu avant impression
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur ...
Fonction de comparaison
Bonjour, Je suis débutante en excel et je veux savoir s'il y a une fonction qui permet de comparer deux table dans des feuilles de calcul différentes...
Exclusion des cellules vides dans formule nb.si.ens
RésoluBonjour, Dans une plage de données G11:G1000 je dispose uniquement des 3 données RF, RF, et AZ pour exemple dans les 3 premières lignes Je rentre...
Formule excel avec dates et deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui intégrerait deux conditions : si la date en A1 est inférieur à la date en B1 : écrire oui sinon non ...
Recuperer open office 2013 d'un ordi hs
RésoluBonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...
[word] reproduire ligne dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...
Word : tableau et forme automatique
Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...
Coef en fonction du résultat
RésoluBonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...
Ranger nombre saisi dans une catégorie - excel
Bonjour, J'ai beau avoir fouillé un peu partout, je n'ai pas trouvé réponse à ma question car je ne sais vraiment ce que je cherche étant débutant...
Formule ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...
Impossible de télécharger le package dll
RésoluBonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...
Transformer une chiffre en année
Bonjour, J'ai utiliser la formule suivante pour incrémenter =DATE(STXT(A3;5;4);STXT(A3;3;2);STXT(A3;1;2)) & " -Semaine " &ENT(($A$3-SOMME(MOD(...
Invalid expression syntax
j'ai l'expression suivante: tagval('br.kpi2000','y+19h','t+7h',0) je veux savoir le nombre de kpi2000 entre hier soir 19hres et ce matin 7hres. ...
Courbe avec ecart-type sous excel
RésoluBonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...
Problème style
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce problème et je n'arrive pas à y remédier. Dès que j'ouvre un document Word et décide de modifier la p...
Besoin formule pour mes calculs
RésoluBonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...
Besoin d,aide sur excelde
Bonjour, Via55, Voici en exemple ce que je veux dire: Colonne 1. Colonne2 44556789. 77095671 33876120. 11156700 89756754. 64509832 ...
Pdf en couleur ou pas avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Données non autorisées dynamique excel 2010
RésoluBonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...
Jour ferie sur ods
RésoluBonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...
Problème installation open office
Bonjour, j'ai commencé à télécharger Open Office mais celui_ci a planté, je ne peux ni continuer cette installation ni en faire une nouvelle. Pouvez...
Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère
RésoluBonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...
Comment générer un code permettant le remplissage automatique
Bonjour, Après avoir écumé des nuits durant les forums qui me passaient sous le nez, je n'ai rien trouvé pour m'aider dans ma quête.... Je m'expli...
Imprimer un document a3 sur deux feuilles a4
Bonjour, Je cherche à imprimer mon document word en format A3 paysage sur deux feuilles A4 que je vais plastifier ensemble. Je souhaite donc garde...
Perte d'un fichier lors d'un copier/coller
Bonjour, Je viens de faire une bêtise !!! j'ai fait un copier/coller d'un fichier , à la question voulez-vous remplacer le fichier existant , j'ai...
Recopier massivement rapidement sans bdd
Bonjour, Actuellement je travaille sur une feuille excel avec 3000 lignes d'établissement scolaires. Le hic c'est que nous avons besoin du nom des p...
Fonction de recherche
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...
Classement excel automatisé avec système de poule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...
Excel fonction aujourdhui qui change la date à chaque ouverture
Bonjour à tous, Voici ma 1ère question ici. Sur Excel, j'utilise la fonction AUJOURDHUI(), cependant je souhaite que la date reste conservée à ...
Désinstaller dashlane
FerméBonjour, J'ai désinstallé Dashlane, il ne figure plus dans la liste des programmes dans mon panneau de configuration mais j'ai des alertes en Anglai...
Plan illustration à l'échelle
https://img-19.ccm2.net/GzBnch73jhzXLonQOl8NgFSozuM=/528ea05efbe14c6baefd3241b36ff0fe/ccm-ugc/POUR_VALERIE_MAN.jpg Bonjour, je viens de recevoir ce...
Mes fichiers word s'enregistrent en paysage
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...
Dates de naissances- surbrillance pour les trop âgés
Bonjour, J'ai une liste d'inscription et je veux être en mesure de vérifier si un jeune est trop vieux pour être dans la catégorie dans laquelle je ...
Champs calcules dans tcd
Bonjour à toutes et tous, Je veux insérer un champs calculé dans un TCD EXCEL. Ce champs me calculera le panier moyen de mes commandes en divisa...
Macro recherchev
Bonjour, Je cherche une macro qui peut me faciliter une tache, alors j’ai plusieurs fichiers Excel dont veux insérer une colonne « libellé » et eff...
Problème de résultat erroné avec somme.si
RésoluBonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...
Fichier word pad
RésoluBonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...
Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel
RésoluBonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...
Si 3 conditions liées à 3 cellules différentes
Bonjour, Je dois faire une formule qui comporte 3 conditions pour 3 cellules différentes. - si je mets une date dans la case AX3 = "à calculer"...
Fonction si et somme
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...
Fenêtre intempestive htlm
Bonjour, Une fenetre d'un lien htlm s'ouvre automatiquement et qui empêche d'autres liens de s'ouvrir.Il s'agit d'enregistrements d'une liste de fic...
Enregistrer les paramètres d'impression
Bonjour à tous, J'ai des fichiers Google Sheet que je partage avec des collaborateurs et je souhaiterai que les paramètres d'impression de ce fichi...
Optimisation surface
Bonjour à tous, Me voilà devant un cas d’apparence simple mais qui me donne du fil à retordre. Alors voilà, j'ai une remorque qui doit faire des a...
Logiciel
Chromium: Qu'est-ce que c'est? Risque? -- Yves Patillon
Problème de si conditionnel
Bonjour, Je me permets de poster ma demande sur ce forum que je trouve de très bonne qualité. Voici mon problème, Prenons un exemple: ...