Les discussions
Fonction si, laisser écrire
RésoluBonjour, Je souhaite faire en sorte que si faux, laisser écrire : SI(A1=1;"OUI";[laisser écrire la personne]) Comment faire ?
Liste déroulante sans cellule vide
Bonjour, Je suis en train de créer un petit fichier de pointage. Dans ce fichier il y a un menu déroulant avec la liste des employés. Je voudrais...
Bug clé usb
Bonjour, Je dois faire un devoir sur clé usb. J'avais quasiment terminé au lycée et je m’apprêtait à le terminer mais le dossier concerné (et seu...
Pdf et utf
Bonjour, Les pièces jointes en PDF se transforment en UTF dès le clic qui permet de les enregistrer mais pas de les lire depuis une semaine. Que fai...
Comment convertir un document htlm en word
RésoluBonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...
Macro cummul feuil excel
Résolubonjour je voulais faire un cummul de plusieurs feuils excel mais ça marche pas un message d'erreur s'affiche sachant que l'entête des fichiers s...
Texte impossible à récupérer
J'ai travaillé hier 7 oct 2017 pendant plusieurs heures sur un texte personnel que je mets à jour fréquemment. Je l'ai enregistré fermé et dans la l...
Passez une valeur en négative suivant une autre valeur
Bonjour, J'ai créer un tableau de gestion de compte, 1ère colonne: date 2ème colonne: libellé de l'opération 3ème colonne: menu déroulant (ave...
Bug copier-coller de date
Bonjour, j'ai même pb que celui exprimé en 2008 ci-dessous la réponse semble marcher pour d'autres mais moi je ne trouve pas "option" "onglet calculs...
Séparé et copier ligne
Bonjour, J'ai un fichier excel que j'aimerai remettre dans l’ordre afin de faciliter la recherchev svp. j'ai actuellement un fichier excel avec p...
Pb de desinstallation
Bonjour, La version .12 ne marche plus, je voudrais la remplacer par plus récente. Mqis pour cela je dois supprimer l'existant. Et là est le pb, je...
Affichage avant impression
Bonjour, Lorsque je travaille sur un document Word, dans un cadre texte, il m'est impossible d'avoir un aperçu avant impression. Comment dois-je pro...
Creation tableau permettant tri
Bonjour, je cherche à créer un tableau excel, pour un jeu. Mais avec quelques particularités : exemple 30 joueurs (divisés en 3 groupes de 10 joueurs...
Police d'ecriture
salut tout le monde ! quel est le meilleur police le plus lisible sur papier ? et merci d'avance
Centrer une photo dans power point 7
Résolu/FerméBonjour comment centrer une photo dans Power Point 7? et comment centrer si j'ai 2 photos une à côté de l'autre? Merci
Concepteur powerpoint
RésoluBonjour, je suis incapable de faire fonctionner le concepteur powerpoint. j'ai fait comme indiquer sur le site de Microsoft et rien ne fonctionne ...
Modification des données des graphiques dans word 2013
Bonjour, j'utilise la version word 2013,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus à ouvrir...
Recopier des adresses d'une feuille a vers une feuille b
Bonjour, Je cherche à recopier des adresses d'une feuille A vers une feuille B. Je m'explique, j'ai plusieurs lignes de noms identiques dans...
Faire des totaux en fonction de mon intitulé du tableau déroulan
Résoluj'ai un tableau : date intitulé débit crédit motifs pour les motifs, j'ai créé une liste déroulante. Il me manque plus que de faire une formule ...
Office famille et étudiant
Résolubonjour, j'ai acheté, en son temps Office Famille et Etudiant 2007, et aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel ordi, qui, lui, n'a pas de lecteur CD, du co...
Cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait . J'aimerai que lorsque que l'une de mes cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.Par ...
Lecture pour celui qui recois
RésoluBonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux...
Supprimer points graphique
RésoluBonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...
Clavier
FerméBonjour, mon clavier a basculé, depuis accent circonflexe et tréma n'apparaissent plus. Que faire ? merci
Publisher 2016 - retirer la coupure de mots automatique
RésoluBonjour, J'ai cherché un moment le menu Outils zone de texte. Après avoir cliqué dans la zone de texte, cette barre de menu apparaît : htt...
Remplacer des caractères dans un document
RésoluBonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...
Problème de formule vba excel
RésoluBonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...
Faire des accents sur les e majuscules
Comment faire ?
Word ne répond plus du jour au lendemain.
Word ne répond plus, un message d'alerte me dit que la configuration de fichiers cote à cote n'est pas correcte. Que faire? Merci de m'aider.
Changement automatique word en wordpad
Bonjour, Je me heurte au même problème : mes documents word se transforment automatiquement en Wordpad. Quand je clique droit sur le document (Word...
Excel ne répond pas...
Bonjour, En manipulant un fichier excel de 600 Ko, il ne me répond plus à chaque opération... que faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Formulaire pdf inscriptible : les données s'effacent!
Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...
Calcul de mot/signe dans un cadre d'oo
Bonjour, Comment calculer de mot/signe dans un cadre d'OO. Dans le TT pas de souci avec statistiques, mais dans un cadre ça ne marche pas! Merci si...
Excel et page blanche
Bonjour, j'ai un problème : quand je travaille sur un fichier excel ou word, j'ai une "sous page" blanche une sorte de fond d'écran qui cache tous les...
Fichier winar
je veux extraire un film a partir d'un fichier Winar et j'ai pas de mot de passe. S'il vous plait je peux avoir le mot de passe pour l’effectuer?
Azw3
Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD
Connaitre faire ressortir le pourcentage
Bonjour, comment faire ressortir le pourcentage de remise entre l'ancien valeur et la nouvelle valeur
Mise en forme conditionnelle multiple
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appliquer une mise en forme à une plage de cellules qui soit fonction: de leur valeur directe (comprise entre 2 va...
Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille
RésoluBonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...
Courbe
bonjour comment énuméré la semaine 4 dans l'histogramme par une courbe qui trace l’évolution de cette semaine sans les autres semaine 1, 2 & 3 cdt...
Faire défiler en parallèle deux documents
Bonjour, Y-a-t-il une application, une fonction de traitement de texte ou autre qui permet de faire défiler synchronisés deux documents (docs, P...
Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...
Tri automatique sur excel
Bonjour, Je voudrais que sur un tableau Excel l'ordre croissant se fasse automatiquement J 'ai réussi avec la fonction Tri.. Mais à chaque fois qu...
Impossible de visionner sur google drive
bonjour , je viens de mettre une video sur mon google drive et au moment de la visionner , je ne peux pas . La vidéo reste bloquer sur le triangle de ...
Mes commentaires sont tout noirs
Résolubonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...
Incrementer une serie heure avec excel
RésoluBonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...
Tableau google sheets
Résoluhttps://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...
Enregistrement open office
RésoluBonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci
Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date
Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...
Saisie de * ou de = ou de # suivi par entr ,devient un trait
RésoluBonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...