Impression des bas de page PDF

ChristianL95 -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes documents Word comportent des bas de page (correctement réalisés et vérifiés par "Aperçu avant impression"), or systématiquement l'impression du fichier pdf sur une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw donne le bas de page à la suite du texte (au lieu d'être imprimé en bas de page).
Le fichier pdf visionné à l'écran présente bien le bas de page à sa place (en bas de la feuille) et l'impression du fichier dans le format Word est correcte.
Je suppose qu'un paramètre de l'imprimante est mal choisi, mais lequel ?
Config : Windows 10 Professionnel Version 1607
Chrome version 54.0.2840.99 m
Merci de votre aide
Christian
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Lorsque vous imprimez en PDF, le fichier ne prend pas en compte les marges mecaniques des impriamntes. Vous avez une impression sans la restriction des marges non-imprimables autour de la page.

Lorsque vous imprimez votre PDF, essayez de le faire en cochant l'option "mise a l'echelle" ou "ajuster" dans la fenetre d'impression d'Acrobat Reader.
0

Discussions similaires