Problème d'envoi de message sur Outlook (spam)

Anonyme01201 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme01201 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un mailing vendredi à une dizaine de personnes, il m'est désormais impossible d'envoyer des mails.
En effet, je reçois ce message d'erreur, avec n'importe quel correspondant :
"Account is blocked because we detected spam that was sent from it. To receive more details please contact support.

Votre message n'a pas été remis car le fournisseur de messagerie du destinataire l'a rejeté."


A noter que j'envoie souvent des mails à plusieurs personnes en même temps, je n'ai jamais eu un tel problème.
Même avec un seul destinataires, sans PJ, sans lien, juste "Test" en objet, je ne peux pas envoyer.

J'ai essayé quelques manips, mais rien n'a changé. Je pensais que cela venait uniquement d'une adresse, mais je ne peux même pas envoyer sur mon adresse perso (j'utilise une adresse propre à une entreprise). Cependant les mails en interne peuvent être envoyés.

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide, et veuillez m'excuser si une réponse est déjà sur le forum, je n'ai pas trouvé.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Anonyme01201 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
UP, Help SVP c'est vraiment galère j'ai demandé par tél un rapport à Microsoft mais je sens qu'ils vont me faire payer...
0