Mettre une couleur dans 2 cellules en fonction d1 autre cellule
HRelise
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réaliser dans Excel 2010 une mise en forme conditionnelle:
mettre 2 cellules en bleu si dans une troisième cellule il y a le mot congé qui apparaît et ceci pour toute la colonne.
Si dans la cellule de la colonne G il y a le mot congé qui apparaît, les cellules des collonnes C et D doivent être bleues.
Qui pourrait m'aider? J'ai beau tourner l'affaire dans tous les sens, je ne trouve pas la bonne formule.
Je voudrais réaliser dans Excel 2010 une mise en forme conditionnelle:
mettre 2 cellules en bleu si dans une troisième cellule il y a le mot congé qui apparaît et ceci pour toute la colonne.
Si dans la cellule de la colonne G il y a le mot congé qui apparaît, les cellules des collonnes C et D doivent être bleues.
Qui pourrait m'aider? J'ai beau tourner l'affaire dans tous les sens, je ne trouve pas la bonne formule.
A voir également:
- Mettre une couleur dans 2 cellules en fonction d1 autre cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Pour la mise en forme :
Se place sur la cellule C1 : MFC > nouvelle règle ... > Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué
=$G1="congé"
Puis OK
Et dans s'applique à :
=$C:$D
Appliquer.
Cordialement,
Pour la mise en forme :
Se place sur la cellule C1 : MFC > nouvelle règle ... > Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué
=$G1="congé"
Puis OK
Et dans s'applique à :
=$C:$D
Appliquer.
Cordialement,