Retrouver les photos que j'ai transféré de mon iphone 4 vers PC

laniny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

qui pourrait m'indiquer comment retrouver les photos que j'ai prise avec une iphone et que j'ai transféré sur mon PC tOSHIBA SATELLITE
impossible de les lire !
je n'avais pas ce souci avec mon smartphone
merci de votre aide
laniny
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Tu veux les RETROUVER ou les LIRE ?
Cdt,
@+

0
laniny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais les lire et donc les retrouver d'abord ; je ne sais ou elles sont passées !
cdlt
0
laniny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir POUPOUGNE
en fait je les ai transféré sur le pc avec le cable de l'iphone, j'ai reussi à les lire un fois par hasard car elles ne sont pas allées dans "mes images" ,( et je les ai effacées de l'iphone)
et depuis impossible de les trouver edt de les voir !
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Clique sur démarrer, et frappe JPEG ou JPG dans la fenêtre "rechercher des dossiers..." il te montrera tous les endroits où il y en a sur la machine...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0