Les discussions

Azw3

Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
renard bleu

Connaitre faire ressortir le pourcentage

Bonjour, comment faire ressortir le pourcentage de remise entre l'ancien valeur et la nouvelle valeur

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle multiple

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir appliquer une mise en forme à une plage de cellules qui soit fonction: de leur valeur directe (comprise entre 2 va...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Regulus82

Incrémentation à partir de données importées d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Elehh

Courbe

bonjour comment énuméré la semaine 4 dans l'histogramme par une courbe qui trace l’évolution de cette semaine sans les autres semaine 1, 2 & 3 cdt...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ccm81

Faire défiler en parallèle deux documents

Bonjour, Y-a-t-il une application, une fonction de traitement de texte ou autre qui permet de faire défiler synchronisés deux documents (docs, P...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri automatique sur excel

Bonjour, Je voudrais que sur un tableau Excel l'ordre croissant se fasse automatiquement J 'ai réussi avec la fonction Tri.. Mais à chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gbinforme

Impossible de visionner sur google drive

bonjour , je viens de mettre une video sur mon google drive et au moment de la visionner , je ne peux pas . La vidéo reste bloquer sur le triangle de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tanteelise

Mes commentaires sont tout noirs

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kaplene

Incrementer une serie heure avec excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
rycken

Tableau google sheets

 Résolu

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PapyLuc51

Enregistrement open office

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Aditionner plusieur ligne en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau d'amortissement d'un prêt. Je voudrais avoir le coût des intérêts d'une période x. (Exemple entre 1 janvier et le 31 décembr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PHILOU10120

Saisie de * ou de = ou de # suivi par entr ,devient un trait

 Résolu

Bonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Chocolat44

Couleur dans word

Bonjour, Je ne peux plus mettre de couleur sur des mots dans word. J'ai beau surligner le mot choisir mon coloris dans la palette rien n'y fait, ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
olivier

Assembler ces deux colonnes

Bonjour, Comment faire pour imbriquer ces colonnes l'une dans l'autre, sans rien changer Merci d'avance Viagers -- Savoir  où  ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
viagers

Calcul de commision

Bonjour, Je cherche une façon de calculer les commissions payer. Le système fonctionne comme sui.. Le premier 1500$ de vendu = 1% et le plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jean

Planning congés payés

Bonjour, J'ai utilisé le planning en référence au lien ci dessous,et je souhaiterai pouvoir comptabiliser les 1/2 journées. https://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NENY31

Compter les cellules en fonction du format et du contenu

 Résolu

Bonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
olivivier59

Liste automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juer31

Exel cmt récupérer la période équivalente à deux colonnes dates

Bonjour, J'ai une grande base de données avec des dates. J'aimerai identifier à quelle période définie dans un tableau correspondent les dates sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Faire afficher "0" à la place de #n/a

Bonjour, en faite j'utilise la fonction rechercheV et en fonction de mes critères que j'ai écrit, soit el m'écrit le résultat que je demande de lui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Nono

Quelle formule utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Yslas

Fonction indirect ext erreur nombre

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un fichier. Celui centralise pour chaque société (250 au total) les notes obtenues selon différents critère...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DjiDji59430

Recherchev plusieur valeurs

Bonjour, même problème que le précedent post.... Quelqu'un à a solution, que je ne trouve pas sur le feed... Pour recherecher 2 valeurs à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Vaucluse

Convertir un lienhypertexte en texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
H10

Associer un nom avec un chiffre

Bonjour, J'aimerais associer un nom avec un chiffre par exemple paul est associe a 12 quand je tape 12 cela mettrai paul dans la colonne a cote de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bruno

Fonction recherche ?

Bonjour, Moi qui me débrouille un peu sur Excel, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...! Je vous explique ! Dans un premier...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
valentin

Impression enregistrements état access

Bonjour, Je voudrais imprimer un enregistrement à partir d'un état fait à partir d'un formulaire. Malheureusement, Access m'imprime systématiquemen...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Michel

Comment passer un chiffre de 1,5 à 1.5?

Bonjour, je dois pouvoir copier des nombres de Excel vers un logiciel Américain. Cela ne marche pas car en Europe nous écrivons avec une virgule...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
eriiic

Recherchev avec doublons

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à obtenir le résultat escompté. J'ai une source d'information avec code, dossier, tarif. Le code est présent sur 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Vaucluse

Compatibilé windows10 et libre office

 Résolu

Bonjour à tous, Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre o...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
touq62

Excel 2013 indiquer la durée en minutes et secondes

Bonjour, je ne connais pas grand chose à Excel 2013, juste le minimum J'ai créé un tableau Excel qui comprend les titres de chanson, auteurs, etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers excel refusent de rester dans la barre des taches

Bonjour, Mes fichiers excel refusent de rester dans la barre des taches depuis hier 04/10/2017 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
The_boss_68

Utilisation adobe acrobat

Bonjour; je me permets de poser cette question qui semble simple au demeurant ; comment réutiliser l'application Adobe, qui je pense c'est déprogramm...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MPMP10

Sécurisation des fichiers pdf

Bonjour, La sécurisation des fichiers PDF n'est plus ce qu'elle était ! Sur mon site : www.nialpi.fr, j'insère des documents sous forme de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
m@rina

Transformation des diacritiques en "hiéroglyphes"

Bonjour, Je rencontre un phénomène curieux : lorsque j'envoie des mails, certains de mes destinataires voient les diacritiques de mes textes trans...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
m@rina

Disparition de l'option d'autocorrection.

Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je suis un peu perdue. Cela fait quelques temps maintenant que mon option d'autocorrection a disparu. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
m@rina

Problème correcteur vérificateur orthographe

Bonsoir, J'ai parfois un problème au niveau correcteur du vérificateur d’orthographe sur word. ça souligne le terme en rouge et quand je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
m@rina

Incorporer dictionnaire personnalisé dans document word

Bonjour, Je rédige un document Word avec beaucoup de termes techniques. Quand Word ne les reconnait pas, je n'ai qu'à les ajouter au dictionnair...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
m@rina

Le programme de secour

Bonjour, moi ce sam je voudrai savoir, le programme de secour et leurs utilité.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Palcer une donnée en fonction de la lecture d'une chaine de cara

 Résolu

Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Je veux écrire une date dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fabien25000

Touche insert (ins) et word

Bonjour, Alors je vais essayer de présenter mon problème. J'ouvre un fichier dans word et je commence à taper un texte. Puis je reviens après un mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nka

Retenir un résultat comme la touche "ans" calculatrice sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paascal

Cumul heure openoffice calc

Bonjour, Dois doit faire une somme d'heure dans un tableau OPENOFFICE Calc Mais lorsque le cumul fait plus de 24, le résultat devient 1 lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
auroreessaieexcel

Création d'un bouton compteur sur excel 2007

Bonjour, Dans un tableur Excel, pour mon boulot quotidien, j'ai classé par lignes dans une colonne A des types de tâches, dans une colonne B la caté...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
f894009

Calcul sous condition

Bonjour, Pourriez vous m'aidez, je ne sais plus quelle formule mettre pour que le résultat noter dans D33 dans D2 quand C2 = oui Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DjiDji59430

Chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CCMforumer
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000