Les discussions

Lolo Bureautique

Formule excel

Bonjour, Je voudrais creer une formule qui me dise, si la date de peremption du produit arrive à échéance dans 2 jours alors attention Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mike-31
sebastopol82 Bureautique

Créer des tickets d'entrée

Bonjour à tous, Voici tout d'abord le fichier concerné. Il est en PDF car j'ai dû le scanner : https://www.cjoint.com/c/GBvnJYAug7o Je voudrais pouv...

contrariness
gilbereto Bureautique

Mise en forme d'une cellule suivant le mois en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une mise en forme suivant l'année et le mois en cours Par exemple dans la colone A j'ai toutes mes dates mois par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gilbereto
atinauJ Excel

Macro et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...

atinauJ
LM Excel

Stat sur des listes déroulantes

Bonjour, Je souhaiterais faire des stats à partir de deux listes déroulantes. Pourriez-vous me donner des astuces ? URGENT !!! Merci

gbinforme
zer4 Excel

Changer une valeur d'une formule en macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais via une macro changer la valeur d'une formule : =MOIS.DECALER(DATE(An_ref;1;1);0) je voudrais qu'en appuyant sur un bouton...

zer4
monbanaa Excel

Fonction si+contient

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à retranscrire en fonction Excel la phrase ci-dessous si ma cellule A contient *formule* ou si elle contient *surfa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
monbana
Xav36 Bureautique

Imprimer plusieurs cartons en r-v sur du a4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos astuces: je veux imprimer des cartons d'invitations en recto verso sur un format A4 D'un côté j'ai du texte et de l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Xav36
olis8319 Excel

Répartition d'une prime sportive avec un % variable

Bonjour, j'ai dans un classeur une feuille 'Résultats' qui dans une colonne P contient une fonction RANG qui classe des candidats dont le nombre pe...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
olis8319
Anthonydu3133 Excel

Déstructuration des formules après tri

Bonjour, Lorsque j'effectue un filtre par date, ma ligne remonte mais les formules de cette ligne restent figées (alors que je n'ai pas utilisé "$" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Frenchie83
brigeton Bureautique

Transformer pdf en exel

Bonjour, Comment transformer gratuitement un pdf en exel Configuration: Windows / Firefox 51.0

Jimpix
manu Bureautique

Imprimer des etiquettes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j'ai acheter des etiquettes a imprimer BIC pimaco N°A4263 mais dans world 2007 ell...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
veiovis
emilie guillemain Word

Apparitions de points ineffacable

Bonjour, des point sont apparu sur mon document et je ne peut les effacer Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Sherlock Hoimes PDF

Word et pdf

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sherlock Hoimes
Black4Mamba Bureautique

Mise en page différente d'un pc à l'autre

Bonjour, Petit soucis au taf ! URGENT ! Mon boss et moi nous avons les deux mêmes PC (pas le même écran), on a tous les deux excel 2007 et on a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Vince
manzy1 Bureautique

Probléme de wifi à l'exterieure de cher moi

je ne sais comment utiliser mon ordi en wifi en dehors de cher moi? j en ais besoin pour du travail merci de me répondre. PS: je suis avec free

^Abel^
Veromos Bureautique

Mon clavier se bloque quand j'utilise deux touches

Mon clavier se bloque quand j'utilise deux touches ex: j'appuie sur A et Z en meme temps pour sprinter sur un jeux et cela ne sprint pas, mon pc bug e...

gbinforme
TURGUT-BEY Excel

Code pour liste déroulante

Bonjour, Je veux mettre ce code dans la colonne F a partir de F1 (ouvre la liste en F7 d'un simple pointage de la souris) Private Sub Worksheet_Sel...

gbinforme
xav Excel

Case , couleur et condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule qui me permet de dire si ma case est par exemple en rouge alors, elle est =0 sinon elle est =1. Merci p...

xav
laetichax PDF

Problème mise en page après conversion pdf

Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand
Laure Powerpoint

Powerpoint ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai microsoft powerpoint 2013 sur windows 10. Il y avait quelques bug, alors on m'a conseillé de désactiver les compléments ce qui a marc...

Raymond PENTIER
Mme Georges-Sasseville Bureautique

Comment écrire

Bonjour, comment on fait pour écrire cela & sur une feuille. Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

Raymond PENTIER
N.Look PDF

Lire et imprimer pdf

Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end

Claradurand
HIBISCUS988 Excel

Formule excel à conditions multipes

Bonjour, Je travaille sur un fichier (Excel 2003) de suivi de factures, et je souhaite mettre en place ma colonne d'alerte "délai de paiement". ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
HIBISCUS988
Pierrette PDF

Photos

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierrette
lolo Excel

Outil excel date peremption

Bonjour, je voudrais créer un tableau excel avec mise en forme conditionnelle. CAD si le produit a une date de péremption inférieur a aujourdhui ce...

Bond5410
Jonatan84 Powerpoint

Compte à rebours dans powerpoint

Bonjour, je m'exprime probablement mal en fesant ma recherche, mais je désire faire un compte à rebours donc la fin est connu. Le temps restant en j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Patrick95240 Excel

Gestion des rdv des 3 coiffeurs dans un salon de coiffure

Bonjour, Voici le lien de mon fichier : http://www.cjoint.com/c/GBsthjkwzsO Dans la zone "Date" en jaune, j'ai créé une liste déroulante à l'aide d...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Patrick95240
Skaw Excel

Code vba erreur

Résolu

Bonjour ! J'ai un besoin urgent, je dois saisir plus de 200 valeurs qui existent déjà dans une feuille, le problème c'est que dans la feuille de des...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Skaw
hyoda17 Excel

Supprimer valeur quand cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici ma formule mais je souhaiterais rajouter autre chose: {=SIERREUR(INDEX($J$1:$J$18;PETITE.VALEUR(SI($I$1:$I$18="x";LIGNE($J$1:$J$18))...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
hyoda17
daniiielle Excel

Convertir des heures en minutes sur excel

Résolu

Bonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...

Mazzaropi
Lenullos Excel

Problème avec une fonction excel, si/et/ou

Bonjour mesdames et messieurs, chers internautes. Je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis avec une formule, que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lenullos
Markos1675 Excel

Total couleur

Bonjour, Comment fait-on à l'extérieur d'une tableau (sur une cellule indépendante) le total d'une couleur en couleur? Par exemple j'ai mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Markos1675
peybernes Excel

Supprimer les 0 mais pas tous

Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...

peybernes
DOKA Excel

Chiffre en phrase

Bonjour, coment convertir un chiffre en text sur une cellule exemple : si je mets 1 il devient "le matin" et si je mets 2 il devient "le soir" Mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80
bluethoo Excel

Tableau excel : aperçu

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bluethoo
LéoTaba Excel

Renvoie

Bonjour, j'ai deux questions, si vous arrivez a répondre à l'une, alors la 2nde sera inutile car c'est 2 facons d'aborder mon probleme : 1- lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
LéoTaba
Saafty Excel

Remplacement automatique

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai une lourde tâche à effectuer et je voulais savoir si il y avait une possibilité d'aller plus vite. Je m'expliq...

Saafty
Koala01 Word

Numéros de pages incohérents dans document word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Koala01
CACDKP Excel

Excel 2007

Bonjour Comment créer une liste personnalisée Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 -- BASHUNG

Vaucluse
atinauJ Excel

Filtre dans une macro (excel 2013)

Résolu

Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
atinauJ
chermitio Word

Liaison word excel

Résolu

Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...

Argitxu
spider2017 Excel

Matrice

Résolu

Je ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.

eriiic
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000