Les discussions

Difficultés écrire 1 nombre

 Résolu

Bonjour, Comment écrire 053 123456789 ? sur excel ? Merci de bien vouloir m'aider; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire valeur et en chercher la valeur max et incrmenter +1

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec données type "A1415/2016" et "B0943/2016". Je cherche a extraire les 4 chiffres et chercher la plus grande valeur +1...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Vaucluse

Swiss loto

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une formule qui détermine les numéros qui reviennent le plus souvent au Swiss loto :D Numéro 1 à 42 Numér...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, Je désespère lamentablement à trouver une solution, qui j'en suis certain existe. j'insère dans une cellule une liste déroutante de dates....

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
via55

Question dans word

Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Benfire3120

Comment faire un retroplanning style gantt

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un retroplanning pour la suivie de projets. J'ai listé mes différents projets avec date de début / Durée / Échéance..... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madeline123

Avoir la main dans le pot de confiture....

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de regarder ce post. J'ai réalisé un fichier de ce type. https://e-nautia.com/share/38055-nx1ggi1a...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
wikimel

Freemind: noeud qui part à 10000km

 Résolu

Bonjour, En essayant de bien agencer mes idées dans freemind, je me suis confrontés à des noeuds rebelles qui ne voulaient pas bouger sans faire bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Icsy-Watermelon

Fenêtres cluf à ouverture office 2003 installé sous win10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur une nouvelle machine HP sous Windows10 la suite office 2003. Ca fonctionne correctement mais à chaque ouverture de l'un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gill_bod

Supprimer une ou des feuilles de microsoft excel objects / vba

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide et les réponses potentielles que vous pourrez m'amener. J'aurais tout simplement aimé savoir comme su...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
caillasse147

Libre-office 5.0 et windows 7

Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
filo3869

Macro colorer cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne L où se trouve plusieurs nom de personnes Je voudrais un bouton (donc macro il me semble) ou quand je clique dessus...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Loriiiis

Excel renvoi erreur

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider lorsque je multiplier un chiffre par un autre qui contient la virgule excel renvoi erreur

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
f894009

Dernière version delibre office, en français est en anglais !

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
edile73

Pondérer une moyenne deux fois sur excel

Bonjour. Je possède un tableau excel avec une colonne contenant mes notes (de 0 à 1) en colonne I et une colonne contenant un coefficient (de 1 à 5) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
via55

Que choisir et comment l’installer ?

Comment choisir un bon bloqueur de pub pour Google ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
eriiic

Comptage date au mois prêt

Bonjour, J'ai un soucis avec une formule en sommeprod. J'ai une colonne ou j'ai plusieurs date de format jj/mm/aaaa. J'ai appliqué cette formule dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gbinforme

Ajouter des lignes à un tableau excel avec macros

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à ajouter des lignes (une centaine) à un tableau excel que j'ai téléchargé sur le net. Celui-ci contient des macro...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gbinforme

Comment scanner un document avec epson

Bonjour à vous , j ai des problèmes de mémorisation avec mon imprimante epson sx 218 comment faire pour scanner des documents pouvez vs m i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
diablo13800

Convertir un document excel en document word

Bonjour, comment transformer un document excel en word Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
w36xb2w

Pdf ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Impossible d' ouvrir certaines pieces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes dans ma boite mail J'ai telecharger Adobe reader qui ouvrent uniquement les fichiers PDF Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
suparanoyack

Justifier à droite

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87

Ignorer une cellule si...

 Résolu

Bonjour, Je télécharge régulièrement un tableur "cvs" de situation concernant des échanges avec une entreprise. Je le colle sur xlsm. -Dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gbinforme

Cellules à blnc

Bonjour, Aprés validation de mes données ( des dates et montants) je recoi toujours un débogage alors que je voudrai que si les cellules ne porte ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
f894009

Cle publisher 2010

 Résolu

Comment trouver la clé demandée après le chargement de publisher 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mike-31

Aide au reporting

 Résolu

Bonjour, j'ai un reporting annuel a faire a partir de feuilles mensuelles; comment pourrais-je faire étant donné que la formule INDIRECT a des limit...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LéoTaba

Pagination word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vince2016

Généaalogie

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Flèche retour !

Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Document tronqué à la fin

Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une bdd avec des données accessibles depuis un site

Bonjour, Je suis débutant en informatique et souhaite trouver une solution rapide et simple à mon problème. Veuillez m'excuser si je ne suis pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tyranausor

Reour à la ligne vba..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter une valeur, avec un retour à la ligne ,au contenu de chaque cellule d'une plage . Le problème c'est que les valeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
julia Namor

Total de personnes dans une liste du personnel.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une liste du personnel et j'aimerai avoir le total automatiquement quand j'ajoute ou j’enlève une personne. Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mj1974

Mefc modification non désirée de formules

Bonjour, Je rentre des formules dans une série de cellules pour des mises en formes conditionnelles. Parfois les références entrées dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Office 365 contre office 2016

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir posté un post sur le paiement d'Office 365, qui est résolu, j'envoie ce post pour avoir votre avis sur les versions Offi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Machilou

Paiement office 365

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce. Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016. Ma questi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Machilou

Noms en majuscules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jordan

Création d'une page d'étiquettes

Bonjour, Il me faut créer une page de 24 étiquettes (8 en hauteur et 3 en largeur) sur une feuille A4 Pourriez vous me dire la marge à suivre M...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel avec 3 conditions et des dates

Bonjour, j'aimerais trouver une formule pour 3 conditions mais qui sont des dates et je n'y arrive pas : est-ce seulement possible ? Voici ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction SI imbriquée, une bonne âme pourrait elle m'aider ? dans cette fonction, je souhaite 1) pas d'erreur donc pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
NeCu

Graphique avec nombre de courbes affichées variables

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique avec un nombre de courbes affichées variables, en fonction du choix fait avec des cases à cocher. exempl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
excel_man

Ajouter un ; à la fin de certaines cellules

Bonjour, J'aimerai ajouter un ; à certaines cellule qui contiennent des adresses mail... car dans une colonne j'ai des adresses mail qui ont un poi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
eriiic

Bouton renvoyer à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera autom...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
maryouma2

Rechercher texte dans colonne puis afficher une cellule

 Résolu

Bonjour, Je fais une recherche d'un texte contenu dans la cellule D49 sur une colonne d'une autre page. Si le texte est trouvé alors cela affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
frmi

Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MARYLINE JESTIN

Gestion des tableaux excel dans word

Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
m@rina

Excel lier concatener, stxt et conditions

 Résolu

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Passer un texte ou une selection de majuscules en minuscules

Bonjour, comment passer un texte ou une selection quand on s'est trompé de casse de majuscules en minuscules ou inversement sous excel j'ai fouil...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Classement des documents

Comment classer les documents administratifs?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000