Les discussions

Erreur #div/0 (calcul moyenne.ens.si)

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème d'erreur. Le calcul de la moyenne me donne l'erreur #DIV/0. Les colonnes V et U sont des rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
eriiic

Impossible d'installer office 2010

 Résolu

Bonjour chers tous, Besoin de votre aide. Je ne parviens pas installer Office 2010 sur mon labtop. une fois le setup lancé il apparait ceci: Impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jmarion3

Clavier qwerty, mais juste sous word

 Résolu

Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joker

Ctrl + h sur macro

Bonjour, je suis un protocole pour faire de indicateurs sur un standard téléphonique, mais je rencontre un problème sur un point, on me note de fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ccm81

Lien hypertexte vers un texte d'une autre feuille

Bonjour, je voudrais créer un lien hypertexte vers un une cellule d'une autre feuille du même classeur excel contenant le texte que je veux. Etant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Macro ajout bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mounapo

Besoin d'aide pour une formule

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte plusieurs feuille. Dans ma première Feuille j'ai un tableau de données. J'ai une colonne avec plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Vaucluse

Rechercher une donnée texte à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de catégoriser des mots clés dans une sous-rubriques. L'idée c'est d'avoir une formule excel qui cherche si "tous les te...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Allen0308

Rechercher la présence doublon entre deux colonnes

Bonjour, Je souhaite connaître comment afficher une valeur de la colonne B dont le contenu «Nom de fichier et nom de champ » si le nom de fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
MariisaT

Soustraire entre deux cellule

Bonjour, Merci de voir mon problème et de m'aider je veux soustraire une cellule A et une cellule B et le résultat dans la cellule A exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ccm81

Aller d’un sub sur l’étiquette d’un autre sub

Bonjour, J’ai une grand feuille de calcul Excel avec beaucoup de procédures de calcul et où j’ai mis (dans VBA) : Private Sub Worksheet_SelectionCh...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
eriiic

Incrémentation chiffre de droite à gauche

Bonjour, Dans un tableau, je souhaite incrémenter des chiffres tout comme on le ferait de droite à gauche ou bien en descendant, mais de DROITE à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ccm81

Date d'échéance tableau excell

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Marine

Accélération d'un sub

Bonjour le Forum, Ma question serait : Peur-on accélérer l'exécution de Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) qui semble êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
winform

Liste déroulante + synthèse

Bonjour, Je permets de venir vers vous afin de faire appel à vos lumières. J’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre avec Excel. J’es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
PHILOU10120

Renvoyer un résultat selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, malgré plusieurs tentative, je bloque et j'ai besoin de vous ! J'ai 2 classeurs. - classeur1 : j'ai une valeur dans C1 (=réf autre f...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
assistante34

Formule

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider svp je souhaite mettre dans mon tableau excel une formule qui permet de traiter ce cas: si(AI

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
njakoucyrille85

Problème fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule de calcul dans Excel qui me note en automatique OUI ou NON selon si le résultat en F5 et compris entre 0 et 2. : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Helenewiart

Enregistrer une image depuis excel dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro afin de faire l'action suivante : Repérer si une cellule dans une colonne fixe contient une photo/...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
rEVOLV3r

Chercher une donnee dans une matrice

Bonjour, Je dispose d'une matrice avec trois colonnes A, B et C, representant des coordonnees geographiques X,Y,Z. Je souhaite pouvoir recuperer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
PapyLuc51

Lenteur exécution programme

 Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jean-fanch49

Désactiver le clavier !

Bonjour tout le monde, Alors voila je vais donner quelques cours en formation pro et je vais transmettre mon support pour que la personne s'autofor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
m@rina

C'est urgent fichiers words perdu non enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai fermer par erreur un fichiers words 2010 que je souhaite récupérer pourriez vous me venir en aide afin de m'éviter de devoir ref...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
m@rina

Graphiques offre et demande sos svp

Bonsoir je suis désespérée il me faut un graphique Excel (mais google sheets puisque je l’ai pas lol) avec de l’offre et de la demande sur un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
MariisaT

Regrouper des données selon des lettres

Bonjour, Je cherche à regrouper des données selon la catégorie. Comme vous pouvez le voir sur l'image ce-jointe, la colonne "C" indique la catégo...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
ticuse29

Affectation d'une macro via un lien hypertexte

Bonjour J'ai l'habitude d'affecter une macro sur un îcône ou un objet pour son utilisation. Comment faire pour affecter une macro sur un mot, une p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Impression impossible

bonjour j ai connecte mon imprimante canon 3650 en wi fi par l intermediaire de ma live box. Je ne peux pas imprimer mes documents crees sur openoffi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Comptage des cellules utilisées dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un tableau avec Excel dans lequel certaines cellules sont utilisées, d'autres volontairement laissées ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rawr

Couper / coller une ligne excel sous condition

Bonjour à tous ! Je suis en train d'élaborer un tableau de suivi d'absence pour mon entreprise et je souhaiterais réaliser une manipulation automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
ccm81

Solution pour ouvrir un excel doc

Bonjour , je peux pas ouvrir un doc excel ,je vue le message suivant , excel n'est peux pas accdere a fichier , le document esrpeux être en lect...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur

 Résolu

Bonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Numéros de pages

Bonjour, j'ai un problème avec mon word 2016 sur Mac, lorsque j'ajoute des numéros de pages à la place des numéros j'ai (PAGES) quelqu'un a une s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
m@rina

Nb.si "ni ... , ni ... , ni ..."

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me répondre. Tout est dans ma capture d'écran. N'hésitez pas si vous avez besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
VicRoll

Intégrer un son sur une table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Aligner verticalement des pages

Bonjour, Comment aligner verticalement ces pages jointes au lien. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HEFf265IoRn

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
m@rina

Problème formule si

Bonjour, Je cherche une formule de calcul dans Excel qui me note en automatique OUI ou NON selon si le résultat en F5 et compris entre 0 et 2. : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Images qui remplacent point dans un graphiqueexcel

 Résolu

Bonjour Je désire illustrer les points dune serie par des images faites dans Paint pour ne pas devoir faire des trucs compliqués pour transphormer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pascal79A

[vba] erreur transfert tableau() vers feuille

Bonjour, J'essaye de transférer le contenu d'une variable sur plage Excel. Voici mon code : Sub totot()Dim tableau() As VariantSet ws1= Workshee...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
michel_m

Formule pour compter cellules textes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui me permettrait de compter des cellules textes ? Je m'explique avec un exemple. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de crée une liste déroulante avec saisie semi automatique sur un tableau excel mon grand problem je n'arrive pas a saisir la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sulphide

Installer un traitement de texte

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir (deux mois) un PC portable de marque ASUS ; modèle X751Y. Je souhaite installer un logiciel de traite...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Formule "compris entre..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai... je souhaite automatiser une réponse dans une colonne2 en fonction du...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tet

Il est écrit filtré

Bonjour, j'ai un problème mes l'implication sont filtres que faire Mes amis peuvent me lire Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gbinforme

Message d'alerte échéance de date

Bonjour tout le monde, Je me suis créé un planning avec des des échéances de date pour des vérifications périodiques. Jusque là, j'ai utilisé la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gbinforme

Verrouiller excel sans verrouiller zone texte

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel que je veux verrouiller une colonne, mais sans que sa verrouille les zone de texte que j'ai inséré dans mon fichier....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
maxim

Constituer 1 seul fichier excel avec 200 fichiers

Bonjour, Situation: J'ai 200 fichiers excel similaires d'environ 4000 lignes et 50 colonnes chacuns sur la premiere feuille. J'ai 4 feuilles par f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Grouper par mois un graphique dynamique sur excel

Bonjour, J'aimerai regrouper par mois mon graphique mais je comprends pas comment m'y prendre J'aimerai qu'on voit au mois de janvier : Tel et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Construction planning horaire

Bonjour Je dois construire ce type de planning pour mon service avec les indications suivantes : 8 personnes à 35h Travail un week end sur 2 av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Remplacer un caractère par un saut de ligne.

Bonsoir ! Je cherche à remplacer un caractère définit par un saut de ligne sur Google Docs. J'ai trouvé le moyen de le faire avec "Rechercher et r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000