Désinstaller des composants d'Office
LEVINE
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
Bonjour à tous :)
Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée.
J'ai téléchargé l'installateur et tout installé. Comment désinstaller Outlook, voire Onnenote, dont elle ne se sert pas ? Ca allègerait la bécane, surtout au démarrage.
Je ne trouve rien là-dessus. Je ne sais même pas comment faire une installation personnalisée : l'installateur ne me l'a pas proposé. J'avais fait une image Acronis avant d'utiliser le désinstalleur... qui a tout viré sans me demander mon avis.
Revo, peut-être ?
Merci ;)
Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée.
J'ai téléchargé l'installateur et tout installé. Comment désinstaller Outlook, voire Onnenote, dont elle ne se sert pas ? Ca allègerait la bécane, surtout au démarrage.
Je ne trouve rien là-dessus. Je ne sais même pas comment faire une installation personnalisée : l'installateur ne me l'a pas proposé. J'avais fait une image Acronis avant d'utiliser le désinstalleur... qui a tout viré sans me demander mon avis.
Revo, peut-être ?
Merci ;)
A voir également:
- Desinstaller office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
j'ai bien l'impression qu'il ne laisse plus le choix à l'installation.
Microsoft pense que les utilisateurs sont des bœufs incapables de faire les bons choix ;-)
Va faire un tour dans le panneau de config 'programme et fonctionnalités'.
Choisi MSOffice et bouton Modifier en haut.
Regarde s'il te propose de supprimer des composants.
eric
j'ai bien l'impression qu'il ne laisse plus le choix à l'installation.
Microsoft pense que les utilisateurs sont des bœufs incapables de faire les bons choix ;-)
Va faire un tour dans le panneau de config 'programme et fonctionnalités'.
Choisi MSOffice et bouton Modifier en haut.
Regarde s'il te propose de supprimer des composants.
eric