Les discussions
Problème d'orthographe
Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème sur word mac 2011. Récemment, j'ai reçu un document Open Office, que j'ai eu envie de transférer sur ...
Correction automatique
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui dure depuis plus de 3 ans : je cherche désespérément une correction automatique mais sans interve...
Mise en forme conditionnelle sur symbole
Bonjour à vous, je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symbol...
Créer un formulaire avec des listes déroulantes liées entre elle
Bonjour, Je cherche à créer un document word qui puisse servir de modèle pour générer des attestations de formation. Il y a plusieurs intitulés de...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...
Signature dans doc pdf
Résolucomment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci
Mise en forme conditionnelle "compris entre"
RésoluBonjour, Je travail sur un tableau complexe qui se rempli seul en fonction d'un élément choisi je m'explique: Quand je choisis l'élément princ...
Comment ajouter une zone modifiable
Bonjour, comment ajouter une zone modifiable dans word 2013 il y en a déjà mais pas capable d'en ajouter merci
Double condition
RésoluBonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...
Figer l'emplacement d'un liste déroulante
Bonjour, Je n'utilise pas la validation de données pour la création de mes listes déroulantes car je souhaiterai qu'elles soient visibles sans cli...
Marqueurs de plusieurs séries dans un nuage de point
Bonjour, Je voudrais différencier à l'aide des marqueurs plusieurs séries de données dans un nuage de points Merci
Repeter une formule sans avoir a la recopier par le clavier
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un tableau de gestion et de planification horaire sur une année complète soit 52 semaines. J'aurai voul...
Utiliser ocr
Bonjour, Je cherche à convertir un texte JPG en DOCX pour y ajouter un texte. J’ai téléchargé FREE OCR dont je ne me souviens pas de son utilisatio...
Afficher une valeur figurant dans un calendrier à une date donné
Bonjour les amis... Désolé de vous déranger mais j'ai un léger souci. J'ai besoin d'afficher dans une case "X" la valeur figurant dans une case ...
Mise en forme conditionnelle et formule si
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour une formule si avec mise en forme conditionnelle. Je souhaiterai applique la règle suivante: si ma cel...
Conserver le son de la présentation sur tout support
RésoluBonjour, Si je copie ma présentation power point avec un son sur une clef USB, le son semble ne pas être enregistré et ma présentation est muette....
Problème lié aux vidéos de mon powerpoint
Bonjour, J'ai passé de nombreuses heures à réaliser un PowerPoint pour mon TPE sur mon ordinateur portable Celui -ci inclus 8 vidéos (dont certaine...
Avoir une incrémentation d'un numero pour chaque nouvelle saisie
RésoluBonjour à tous , pour être un peu plus clair : lorsqu'on rencontre un problème on crée un rapport d'anomalie et pour avoir un meilleur suivi (commun...
Formule qui renvoie à la dernière cellule non vide
RésoluBonjour Je viens vous solliciter car je tourne en rond sur une formule que je souhaite insérer dans un tableau de planification d'heure annuelle.(j...
Sur deux col /éviter les sauts de textes dans la col. de droite
Bonjour, sur deux colonnes, comment écrire uniquement sur la colonne de gauche, ne rien mettre (texte) dans la colonne de droite, et poursuivre su...
Formule si avec trop d’arguments
Bonjour, J’ai un tableau dans lequel je voudrai coller une requête et que mes formules me donnent l’état d’avancement du dossier. Pour cela je m...
Mon tableur microsoft works lit fichiers xls mais pas les xlsx
Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba, je viens de me rendre compte que les tableaux réalisés avec Works, peuvent se lire lorsque le type mentionné ...
Je voudrais arriver à créer sous excel une liste déroulante dont
Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant qui est un élém...
Comment changer l'identification d'une clé usb ?
RésoluBonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...
Colorer des valeurs communes
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau dans le forum Voici mon problème : J'ai un tableau de 9 colonnes et de longueur 50 lignes maxi Dans les 3 premières ...
Copies cellules sous conditions
Bonjour, bonjour je voudrais copier des cellules tous les jours sous condition (date correspondante) je pense qu'il faut une macro, mais je n...
Graphique sous libreoffice 5.4
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...
Problème affichage barres de défilement
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec une version pourtant récente Excel pour Mac (Excel 2016, "Version 15.13.4" quand je clique su...
Information sur feuille excel
dans une page Excel, quand je fais bouger la roue de la sourie, il y a agrandissement ou réduction de la feuille au lieu d'un déplacement sur la feuil...
Open runner
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger open runner sur mon pc, j'ai windows 10. Pourquoi ?
Tout connaitre sur word
Bonjour, j'aimerai apprendre toutes les fonctionnalités sur word
Diminuer la talle d'un fichier word
Bonjour* je souhaite diminuer la taille d'un fichier word Merci.
Priorité dans cellule
RésoluBonjour, Je réalise un tableau avec en cellule A2, une suite de lettre , j'aimerais en cellule b2 trouver une formule qui puisse dire, si en en ce...
Mes menus déroulants ont disparu
Pour une raison inconnue, mes menus, qui fonctionnaient très bien par ailleurs, ont disparu ?? Mystère ?? Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci
Cours en ligne de secrétariat bureautique gratuit
RésoluBonjour, je suis une camerounaise qui aimerait approfondir ses connaissances en secrétariat bureautique pour être professionnel. Merci pour votre a...
Lettre qui s'efface pas
RésoluBonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...
Code barre
bonjour, J'aimerai faire des code barre sur mes tickets de mon programme lotus approach, votre aide m'est très utile , je vous en remercie.
Ecrire automatiquement dans un fichier
Bonjour, Un fichier .txt dans lequel il existe plusieurs lignes écrites l'une après l'autre. Et J'aimerais écrire en face de chaque ligne un même mot...
Correction orthographique word
bonjour, ma correction orthographique word ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire. j'ai vérifié la langue, que les cases de corrections étaient ...
Publipostage sous word 97
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...
Comment encadrer un texte déjà tapé sur word ?
Bonjour, J'ai tapé le texte dans word mais je ne sais comment l'encadrer dans un cadre avec un fond au choix Configuration: Android / Chrome 62...
Excel: fiche synthèse par élève dans un nouveau feuillet
Bonjour, Novice dans l'utilisation d'Excel, j'ai crée un document pour le relevé de notes de mes élèves. Dans le 1er feuillet, il y a donc le nom des...
Ligne de titre à répéter en haut de chaque page
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer ma ligne de titre sur chaque page de mon fichier en haut merci d'avance
Création de document
RésoluJ'ai fait un document sur 1/4 de page, comprenant photo et 4 zones avec texte. Je veux reproduire ce document 4 fois sur la même page. Je sélect...
Fichiers excel corrompus par mise à jour de windows ou adobe?
Bonjour, Après une mise à jour récente (mais est-ce de Windows 10 ou de Adobe Flash?), j'ai essayé d'ouvrir des fichiers Excel que j'avais. Leur no...
Vba : création macro entre plusieurs fichiers
Bonjour, Je vais essayer d'être clair.. J'ai un fichier excel de 5 colonnes à mettre à jour à partir de 2 nouveaux fichiers excels et ce tous l...
Verrouillage ligne automatique en fonction de la date
Bonjour, L'idée est de verrouiller toute la feuille à l'exception de la ligne 35 (ou de la plage D35:K:35) correspondant à la date d'aujourd'hui pour...
Excel:comment mettre un indice ou un exposant
Bonjour, j'ai un travail à faire en sciences physique et je ne sais pas comment mettre un exposant ou un indice à une formule(exemple: celle du nitrat...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...
Comment obliger les salarié à remplir certaine données
RésoluBonjour, J'ai fait une feuille de suivi des jours travaillés pour les salariés cadre au forfait jour. Et je souhaiterais savoir comment faire p...