Les discussions

Récupérer un nom si la date et heure est comprise entre 2 heure

Bonjour, J'essaye de mettre un planning du personnel en place mais je bloque sur une étape J'ai un tableau avec mes taches Date Heure de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gag444

Pdf avec fond noir

Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Si(estvide) et/ou si(estvide)

Bonjour, Pour une mise en forme conditionnelle, je cherche a mettre en couleur les cases des colonnes D et E si l'une des deux est vide. La mise en...

Patrice33740

Vba mettre colonne sous une autre

Bonjours J'aimerais une macro qui mettent mes colonne C et D ailles en dessous des colonnes A-B et ensuite que mes colonnes E et F ailles aussi e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Archer

[sheets]mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche a appliquer des bordures automatic comme pouvait le faire excel dans le menu 'mise en forme conditionnelle ' que l'on retrouve ...

Hello

Comment combiner plusieurs tableaux en un grand

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur un souci que j'ai concernant la fusion de plusieurs tableau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ind57

Rogner une forme

Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Retrouver

Résolu

Bonjour je voudrais une formule dans ma colonne E4 ses écrit comme suit (49) Charger No commande : 93786 Nom du client : racine TRAVAIL...

lou2411

Regrouper les dates

Bonjour CCM, Je cherche a regrouper un nombre important de date de naissance en les triant par années. J'ai lu sur internet que l'on pouvait le f...

Sarahvi

Recherchev inversé, de bas en haut, qui donne le dernier résulta

Bonjour, La recherche V s'effectue de haut en bas et s'arrête dès qu'elle a trouvé. J'ai besoin qu'elle (ou autre fonction) ne s'arrête pas à la...

tuxboy

Modifier toutes les diapos

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tartaret

Recherchev, rechercheh imbriéqué

Bonjour, déjà comment vous mettre mon fichier ?(ca fait longtemps que je lai pas fait je sais plus) j'ai un tableau qui va de B3 à FN114 la deda...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Juduno

Compter le nombre de référence

Résolu

Bonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...

Sarahvi

Word: saut de page et table des matières

Résolu

Bonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...

cam

Importation automatique dans un document pdf

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jenny_Wong

Excel nommer une plage de cellules

Bonjour, Je sélectionne une plage de cellule, je clique dans l'espace, j'écris puis je tape Entr, et ce message apparait : Vous devez ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
taharkh

Scan en pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

Champagnes1970

Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages

Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...

baladur13

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marine

37104-vba-excel-mot-de-passe-et-utilisateurs

Bonjour à vous, Sur le fichier ci dessous https://www.commentcamarche.net/faq/37104-vba-excel-mot-de-passe-et-utilisateurs Je voudrai mettre un...

Patrice33740

Imprimer moitié document recto-verso

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...

Utilisateur anonyme

Changement de lignes automatique

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mike-31

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...

Quinteboy06

Filtres avancés

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...

Pastez

Numérotation auto

Résolu

Bonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yclik

Congé

Bonjour, j'ai 4 élément qui travaille 3/8;et je voulais sortir un en congé d'un mois la question comment je gérer le service 24/24? merci. ...

moustik

Sauvegarde auto excel 2007

Bonjour, Je souhaite que mon tableur excel se sauvegarde automatiquement toutes les x minutes. J'ai bien trouvé une option sous excel avec "enreg...

eriiic

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
shunesburg69

Formule excel avec plusieurs conditions

Résolu

bonjour je viens vers vous chercher la solution à un problème que j'essaie de résoudre sans succès. En fait je souhaite écrire une formule qui me pe...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ZeusProd

Impression livret: comment imprimer 1 image a3 sur 2 pages a4

Bonjour, je dois faire un livret format portrait recto-verso sur du papier A3 de façon à obtenir un visuel comme un magazine, le but étant d'imprim...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pocampe33

Liste déroulante conditionnelle, déjà conditionnelle ailleurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cruellement besoin de vos lumières... J'ai une liste déroulante qui dépend du choix d'un métal dans une autre liste. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lilizen

Insérer une ligne avant une puce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution simple pour insérer une ligne avant une puce quand cette dernière se trouve juste après u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Averell288

Supprimer cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sherlock Hoimes

Macro copier 2 colonnes d'un fichier csv, supprimer les doublon

Bonjour, Je cherche un code VB qui permet de copier une colonne d'un fichier CSV (le fchier étant spéré par des ";") , le coller dans un tableau Exc...

Archer

Dates

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème , sur Excel en A2 j'ai une date entrée et en B2 une date sortie, si c'est possible j'aimerai que lorsque je rentre u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LITCHOUTSOU

Impossible de coller des images dans libre-office

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chris78-123

Supprimer les centièmes sur un grafique

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse

Je n'ai plus accès au menu "format" comment faire ?

Bonjour à tous et merci de votre aide. Je voudrais pouvoir changé le TYPE d'enregistrement d'un document sur Word et également je voudrais modifier d...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lixette

Affichage web sans possibilité de revenir à normal

Bonjour, Pourquoi le document passe subitement en affichage web sans possibilité de revenir à normal? J'ai créée un tableau à 2 colonnes (pour une...

OOoForum

Inscription conditionnelle à une date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...

nini12336

Mon format pdf est non valide

Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nahida

Publipostage... entre word et excel.

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je vais me faire comprendre, mais je vais tenter de le faire. Ma chef m'a rapidement exposé un truc à faire mardi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marie-A.

Création d'une table de figure/tableau sous word

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce soucis en vous remerciant d'avance.En effet , ma problématique est l'affichage d'un ...

amiro2017

Problème avec la barre d'outils word 2013

La barre d'accueil disparaît quand je tape un texte. pour qu'elle apparaisse, je dois recliquer sur accueil. Cela depuis peu. j'ai sans doute désactiv...

renard bleu

Barres verticales et points sur word quoi faire? sos

Bonjour, J'ai un problème avec word. Tous mes documents ont des barres doubles verticales à la fin de chaque phrase et des points (quand je fais un...

Argitxu

Renvoyer à une année en fonction de critères

Bonjour, Je voudrais automatisé un tableau de suivi des formations en fonction de critère En gros, si statut OUI la prochaine formation sera da...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
eriiic

Photo à agrandir

Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Dictionnaire français

Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...

OOoForum

Impossibilité de telécharger clean master

je n'arrive pas à télécharger cleanmaster 12-1

Cesel45

Problème de format de page dans wordpad

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000