A voir également:
- Barre des menus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
J’ai le même problème avec windows 10, dans la barre d’outils les boutons fichier, édition, affichage et la suite jusque aide ont disparus, les autres boutons bien que présents, ils sont inopérants, apparemment personne n’a la solution ! J’ai installé Open Office, ça fonctionne, mais il est moins élaboré pour le traitement de texte c’est moins bien. Les liens que l’on nous donne ne mènent à rien.
J’ai le même problème avec windows 10, dans la barre d’outils les boutons fichier, édition, affichage et la suite jusque aide ont disparus, les autres boutons bien que présents, ils sont inopérants, apparemment personne n’a la solution ! J’ai installé Open Office, ça fonctionne, mais il est moins élaboré pour le traitement de texte c’est moins bien. Les liens que l’on nous donne ne mènent à rien.
Bonjour
Voici un forum qui parle de ton problème de menu
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1663981
Voici un forum qui parle de ton problème de menu
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1663981
Bonjour
Il faudrait des renseignements complémentaires :
1 De quelle application de LibreOffice parles-tu ; Calc, Writer, ...?
2 "Barre des menus" ? je suppose que tu veux dire barre d'outils ?
3 peux-tu envoyer une capture d'écran pour qu'on de fasse une idée du problème (pour pouvoir insérer une image il faut utiliser le bouton bleu "répondre au sujet")
@ te lire
Cordialement
Il faudrait des renseignements complémentaires :
1 De quelle application de LibreOffice parles-tu ; Calc, Writer, ...?
2 "Barre des menus" ? je suppose que tu veux dire barre d'outils ?
3 peux-tu envoyer une capture d'écran pour qu'on de fasse une idée du problème (pour pouvoir insérer une image il faut utiliser le bouton bleu "répondre au sujet")
@ te lire
Cordialement
ma barre d outils est revenue j ai fait tellement de manips que je ne sais pas comment j ai réussi bon courage salut