Barre des menus

Giloubert93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giloubert93 -
bonjour
la barre des menus dans libre office a disparu comment la remettre
merci d avance de m aider

3 réponses

touq62 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
J’ai le même problème avec windows 10, dans la barre d’outils les boutons fichier, édition, affichage et la suite jusque aide ont disparus, les autres boutons bien que présents, ils sont inopérants, apparemment personne n’a la solution ! J’ai installé Open Office, ça fonctionne, mais il est moins élaboré pour le traitement de texte c’est moins bien. Les liens que l’on nous donne ne mènent à rien.
1
giloubert93

bonjour .j ai eu le même problème
ma barre d outils est revenue j ai fait tellement de manips que je ne sais pas comment j ai réussi bon courage salut
0
moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour
Voici un forum qui parle de ton problème de menu
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1663981
0
Giloubert93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je n ai pas trouve de reponde sur ce forun
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

Il faudrait des renseignements complémentaires :

1 De quelle application de LibreOffice parles-tu ; Calc, Writer, ...?

2 "Barre des menus" ? je suppose que tu veux dire barre d'outils ?

3 peux-tu envoyer une capture d'écran pour qu'on de fasse une idée du problème (pour pouvoir insérer une image il faut utiliser le bouton bleu "répondre au sujet")

@ te lire

Cordialement
0