Mon texte s'efface avec la touche ":"

Fermé
Rémi - 25 sept. 2017 à 11:24
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 26 sept. 2017 à 23:06
Bonjour,

je viens vers vous pour un problème que je n'avais jamais rencontré, et je ne trouve pas la solution sur internet.
Je viens d'acheter un nouveau notebook, un Asus R556B, et il arrive parfois dès le démarrage, parfois au bout d'un certain temps, que la touche ":" efface le texte, exactement à la manière de la touche Retour, peu importe le logiciel utilisé (Office, LibreOffice, Edge, Chrome...).
Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec la touche Insert, ce problème n'arrive qu'avec la touche ":", même en fin de ligne.

Merci pour vos précieuses réponses, j'espère ne pas passer plusieurs années à devoir me passer de cette touche ou rallumer mon ordi en priant qu'elle fonctionne à nouveau.

2 réponses

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 236
25 sept. 2017 à 13:18
Bonjour,

Je viens d'acheter...
Ca serait sans doute plus prudent de prendre contact avec le sav tout de suite.
Si ça ne le fait plus pendant un certain temps et que ça recommence après la fin de garantie tu te mordras les doigts.
eric
0
Merci Eric pour cette réponse.
Personne ne voit d'autres alternatives ?
Je ne suis pas sûr que ce soit pris en compte par la garantie, le vendeur disait qu'elle couvrait le matériel, pour le logiciel, il fallait prendre l'extension. Après, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une panne logicielle...
0
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 236
26 sept. 2017 à 23:06
Un défaut clavier pourrait tout à fait faire ça.
eric
0