HELP mettre rappel dans calendier Outlook via tableau EXCEL
Jel75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voici ma demande, un premier sauveur a réussi a me donner un coup de main en me proposant une macro,
sait on jamais je vous expose ma demande:
J'aimerais créer un rappel dans mon calendrier outlook via mon tableau excel :
donc mon tableau ce présente avec plusieurs colonnes d'information divers et une colonne serait dédier a de la relance "O" avec une la date qui serait le rappel a effectuer sur cette ligne.
dans se rappel j'aimerai voir plusieurs informations de colonnes celle ci "D.E.I.N"
Est ce possible ?
alors voici ma demande, un premier sauveur a réussi a me donner un coup de main en me proposant une macro,
sait on jamais je vous expose ma demande:
J'aimerais créer un rappel dans mon calendrier outlook via mon tableau excel :
donc mon tableau ce présente avec plusieurs colonnes d'information divers et une colonne serait dédier a de la relance "O" avec une la date qui serait le rappel a effectuer sur cette ligne.
dans se rappel j'aimerai voir plusieurs informations de colonnes celle ci "D.E.I.N"
Est ce possible ?
1 réponse
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonsoir, je pense que c'est possible. je pense que les rappels dans Outlook sont liés à des tâches ou à des entrées dans le calendrier.
il te suffit donc de faire un code VBA qui crée l'un ou l'autre dans Outlook.