HELP mettre rappel dans calendier Outlook via tableau EXCEL
Jel75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voici ma demande, un premier sauveur a réussi a me donner un coup de main en me proposant une macro,
sait on jamais je vous expose ma demande:
J'aimerais créer un rappel dans mon calendrier outlook via mon tableau excel :
donc mon tableau ce présente avec plusieurs colonnes d'information divers et une colonne serait dédier a de la relance "O" avec une la date qui serait le rappel a effectuer sur cette ligne.
dans se rappel j'aimerai voir plusieurs informations de colonnes celle ci "D.E.I.N"
Est ce possible ?
alors voici ma demande, un premier sauveur a réussi a me donner un coup de main en me proposant une macro,
sait on jamais je vous expose ma demande:
J'aimerais créer un rappel dans mon calendrier outlook via mon tableau excel :
donc mon tableau ce présente avec plusieurs colonnes d'information divers et une colonne serait dédier a de la relance "O" avec une la date qui serait le rappel a effectuer sur cette ligne.
dans se rappel j'aimerai voir plusieurs informations de colonnes celle ci "D.E.I.N"
Est ce possible ?
A voir également:
- HELP mettre rappel dans calendier Outlook via tableau EXCEL
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonsoir, je pense que c'est possible. je pense que les rappels dans Outlook sont liés à des tâches ou à des entrées dans le calendrier.
il te suffit donc de faire un code VBA qui crée l'un ou l'autre dans Outlook.
il te suffit donc de faire un code VBA qui crée l'un ou l'autre dans Outlook.