HELP mettre rappel dans calendier Outlook via tableau EXCEL

Fermé
Jel75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - Modifié le 27 sept. 2017 à 16:52
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 18:14
Bonjour,

alors voici ma demande, un premier sauveur a réussi a me donner un coup de main en me proposant une macro,

sait on jamais je vous expose ma demande:

J'aimerais créer un rappel dans mon calendrier outlook via mon tableau excel :

donc mon tableau ce présente avec plusieurs colonnes d'information divers et une colonne serait dédier a de la relance "O" avec une la date qui serait le rappel a effectuer sur cette ligne.

dans se rappel j'aimerai voir plusieurs informations de colonnes celle ci "D.E.I.N"

Est ce possible ?

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
27 sept. 2017 à 18:14
bonsoir, je pense que c'est possible. je pense que les rappels dans Outlook sont liés à des tâches ou à des entrées dans le calendrier.
il te suffit donc de faire un code VBA qui crée l'un ou l'autre dans Outlook.
0