Mettre une Date automatique sur la ligne

Fermé
Jel75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - Modifié le 27 sept. 2017 à 15:09
 paul - 27 sept. 2017 à 16:11
Bonjour a tous,

j'ai vu des miracles ici !

donc je compte sur vous pour m'aider,

J'ai un tableau regroupant beaucoup d'information et j'aimerais que dés que je modifie une information sur une ligne la date de modification se mette automatiquement dans la colonne A qui est ma colonne "DATE"

pour résumer : dés que je modifie une info sur la ligne de B à Z une date de modification s'affiche en colonne A sur la ligne de modification

1 réponse

Bonjour Jel75,

Je te propose ce code VBA (à mettre dans le code de la feuille) :


Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
  If Target.Count <> 1 Then Exit Sub
  If Target.Column > 1 And Target.Column < 27 Then Cells(Target.Row, 1) = Date
End Sub


⚠  Les lignes #4 et #5 doivent être sur la même ligne.

Cordialement
 
0
Jel75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
Modifié le 27 sept. 2017 à 15:59
TOP !! :)
autre question mais peut etre faut il que j'ouvre une autre question,

J'aimerais créer un rappel qui communiquerai avec mon calendrier outlook colonne "O"

qui me rappellerai du coup les informations de la colonne "D,E,I,N"

est ce possible ?
0
paul > Jel75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
Modifié le 27 sept. 2017 à 16:17
Oui, ce doit être possible, mais communiquer avec Outlook n'est pas mon rayon
=> je te laisse voir ça avec un autre intervenant ; j'ai vu que tu as ouvert un autre
sujet, et c'est une très bonne idée ; pour ce sujet, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur le lien « Marquer comme résolu » => titre du sujet en vert.  ;)
0