Les discussions
Erreur d'execution '6' dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...
Connaître la position majuscule et minuscule
RésoluBonjour, Sur mon PC ,je n'ai pas d'autre moyen de savoir si j'écris en minuscule ou en majuscule (pas de diode) que par le son,un aigu et un basse ....
Un journal de santé avec excel, pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Je cherche à écrire +/- tout les jours: DATE / MEDICAMENTS / ECRIRE COMMENT JE ME SENS / ECRIRE CE QUE J'AI FAIT / COCHER UNE VALEUR D'UN...
Protéger une feuille de calcul
RésoluBonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...
Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part
RésoluBonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...
Mes dossiers ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dossiers. Quand j'essaie de les ouvrir dans "documents", une petite fenêtre apparait avec le message suivan...
Administrateur sous windows 7
Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordi mais quand je souhaite ouvrir certain fichiers, je reçois un message:(erreur fichier (-1073741515), mer...
Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28
Dupliquer un tableau avec des mises en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai crée un tableau il y a quelques mois sur lequel j'ai réussi à dupliquer les mises en forme conditionnelle, et aujourd'hui impossible ...
Additionner des chiffres en gras sans vba
RésoluBonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...
Une autre solution de réparer un fichier corrompu
Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...
Séparation de données dans la même cellule excel
Résolubonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...
Comment placer une enveloppe pour imprimer
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment imprimer sur une enveloppe Merci
Pb affichage final !
Bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai une question à vous soumettre à propos de Google Sheet, j'ai une formule qui calcule la différence entre 2 da...
Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...
Formules quand plusieurs conditions reunies
Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...
Pb filtre excel
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...
Comment extraire ces fichiers .chk ?
Bonjour ! J'ai un petit problème : je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui se trouvent normalement dans ce qui devrait être des dossiers (à noter ...
Formules excel
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour trouver le résultat suivant : j'ai une base de données avec plusieurs colonnes, plusieurs lignes...
Formule avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...
Deux pages word s'affichent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....
Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation
Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...
Macro pour "append" des fichiers excels
Bonjour, j'ai 30 fichiers excel, chacun a environ 15 feuille, chaque feuille fait entre 1000 et 5000 lignes. Et les colonnes sont les mêmes. Enfin, l...
Récuperer les insertions automatiques word 2010
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...
Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières
Bonjour, Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je gén...
Arrondi en formule
RésoluBonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...
Aide pour fonction tri ou recherche
RésoluBonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...
Le disque dure de mon pc se remplit comment resoudre ce pobleme
bonjour, le disque dure de mon pc se remplit de lui même
Visual basic
Bonjour est il possible de 1. Générer 100 valeurs aléatoires (utiliser la fonction Excel '=alea()' dans la macro) dans la colonne A 2. Compter...
Sur windows10 comment exécuter openoffice
Bonjour, Je suis novice, j'ai téléchargé OpenOffice, on m'indique que c'est fait , je ne sais pas comment y accéder pour écrire une lettre. Merci de...
Numérotage de pages de texte
comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Maitriser pdf ?
Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...
Probléme d'affichage sous excel 2013
Bonjour, lors de la saisie de données dans une cellule, cela doit s'afficher également dans la barre de formules. j'ai deux PC avec excella 2013: ce...
Fixer une image ou des images dans word
RésoluBonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...
Masquer un bouton en gardant la mise en forme
Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je masque un bouton qui placé dans un tableau pour une raison stratégique (Accueil \ Police \ Masquer) c...
Passer d'un champ à l'autre automatiquement dans un tableau
Bonjour, J'ai fait un tableau avec des champs sur chacune des lignes et j'aimerais que lorsque je suis rendu au bout de ma ligne je puisse passer ...
Comment mettre une photo dans une réponse sur ccm
RésoluBonjour, La question est dans le titre... Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0
Formule
RésoluBonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...
Aide avec =sommeprod
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir "un calcul" mais il semblerait que la fonction SOMMEPROD ne soit pas la plus appropriée ou alors je ne m'y...
Panne graveur code 19
FerméBonjour, MERCI à tous ceux qui m,ont répondu. malheureusement, je ne m'e, sors pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Graveur de cd en panne code 19
FerméBonjour, désolé mais je n'ai pas la réponse de BELLA( ou une autre) pour réparer cette panne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer des donner sous ecxel
Bonjour, j'ai 2 Fichiers produit sous Ecxel , le premier contient des Réf Article Code EAN Poids caractéristique etc.;; le deuxième contie...
Retour d'investissement
Bonjour, je voulais savoir comment calculer le retour d'investissement par exemple: les investisseurs donnent 45 000euro qui sera investi dans un p...
Valeur d une case
Bonjour, Je cherche à faire dire à excel qu'une case vaut une certaine valeur. Cette case est une date de péremption je veux garder cette case en...
Liste de choix dans une liste de choix
Bonjour à tous, J'aimerais créer des fichiers liés les uns aux autres. Je ne sais pas si tout est possible Le premier serait un planning à rem...
Probleme excel google drive-lien hypertexte
Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire et si possible de m'apporter la solution a un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis...
Commen supprimer des fichiers pdf sur carte mémoire imprimante
Bonjour j'ai enregistré des fichiers PDF sur une carte mémoire que j'ai mis dans mon imprimante et je ne peux pas effacer des fichiers que je ne...
Tri alphabétique de dias
Bonjour, Comment peut-on trier les dias (nommées) selon un ordre alphabétique ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Numérisation avec imprimante
Bonjour, J'ai problème avec mon nouvel ordinateur HP. Quand je veux numériser un texte avec mon imprimante HP Officejet 5740, je l'enregistre dans ...
Somme sur date
Bonjour, Je voudrais de l'aide sur la formule à creer pour recuperer une somme si ma date est le mois de Juin. donc exemple: Cellule A= =CONCATE...