Les discussions
Retrouver la cellule qui contient une certaine valeur
Bonjour tout le monde ! J'aimerai faire la chose suivante ; jai une feuille A dans lequel jai une valeur (enfin un string) dans la cellule B2. J'a...
Listes déroulantes égales
Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai avoir deux listes déroulantes qui ont les mêmes champs et qui se mettent à jour en cascade, c'est à dire l...
Excel 2010 masquer et demasquer
RésoluBonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...
Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell
RésoluBonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...
Formule et ou
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...
Couper un long tableau excel lors de l'impression
Bonjour, j'ai un tableau excel assez long et lors de l'impression j'aimerais que les bordures de suite de tableau soient fermées, mais ça se pré...
Formule pour copier une cellule si elle est surlignée
Bonjour, Je cherche une formule pour copier une cellule uniquement si celle ci est surlignée. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance, C...
Formule 15 du mois suivant avec date jj/mm/aaaa
Bonjour, J'aimerais avoir une formule pour calculer le 15 du mois suivant avec une date en forme jj/mm/aaaa en c2 merci cordialement Configura...
Récupérer la valeur d'une sélection (vba)
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une sélection, je m'explique : J'aimerai avoir une macro qui aurait pour argu...
Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...
Formule excel comparaison de dates
RésoluJe voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...
Calc
RésoluBonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...
Calcul sur une plage variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...
Pas prendre en compte cellules calculer vide quand filtre
Bonjour, En tant normal, quand on fait un filtre croissant ou décroissant sur une colonne, les cellules vides ne sont pas prises en compte mais qua...
Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition
RésoluBonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...
Office 2016 ou 2013 ne marche plus sur windows 10
Bonjour, J'ai installé Office 2016 puis 2013 mais aucun ne marche sur mon Windows 10. Voici le message d'erreur affiché au démarrage de Word : Wi...
Envoyer un mail avec un fichier excel qui contient des liens
bonjour comment envoyer un mail avec un fichier excel qui contient des liens hypertextes. Merci
Enregistrer des macro et y avoir accès dans un autre fichier
Bonjour, J'enregistre un macro dans l'espace classeur personnel, lorsque je le ferme et réouvre mon fichier je ne vois plus ma macro ? où sont-el...
Inactivation des propriétés d'imprimante sur excel 2013
Bonsoir. J'ai un souci. je n'arrive pas a accéder à l'option "propriétés de l'imprimante" au niveau de excel 2013. dés que je clic sur imprimer et su...
Libre office : insérer une image
RésoluBonjour j'aimerai savoir si il y a une solution pour ne pas déplacer le texte quand on insère une image dans libre office ? Si il faut voir au niveau ...
Excel 2007 afficher les écart-types sur un gr
Bonjour, Sous excel 2007, je souhaiterais afficher sur mon histogramme les ecart-type. Mais je voudrais que pour chaque colonne l ecart-type affiché ...
Sommer des cellules en tenant compte des couleurs de fond
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur les Charges par ingés de mon entreprise. Je présente ça sous formes de lignes de cellules ou une cellu...
Calcul pourcentage nombre de couleur
Bonjour, J'ai un soucis dans mon tableau excel, Voici mon problème : Dans le tableau ci dessous des pronostiques sont inscrit de la colonne ...
Clipart
RésoluBonjour, Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, factur...
Ajouter des icones pour mes boutons
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je rencontre une petiiiite difficulté : j'essaye de rajouter des icones pour me...
Supprimer la première page d'un document word
Bonjour, Je possède WORD 2013 et je rencontre un soucis. J'ai monté un document via Word mais le problème et que je dois supprimer la première p...
Formule et si ou
FerméBonjour, J'aimerai construire une formule avec des conditions: J'aimerai afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la seconde cellule ...
Excel/open office - somme des nombres>0 et <
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...
Powerpoint format mp4
Bonjour, J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que l...
Importer des quickparts à partir d'un modèle
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'insérer des quickparts à partir d'un autre modèle. Par exemple, mon document est basé sur le modèle ...
Comment compter les caractères sur open office?
Bonjour. J'aimerais savoir comment on peut compter les signes (en comptant les espaces pour un signe) sur Open Office. Merci pour votre aide. Cordia...
Enregistrement
FerméBonjour, Lorsque je regarde mon enregistrement de diaporama PowerPoint le premier diapo se répète 2x avec la musique, je l'ai enregistré plusieurs f...
Afficher les styles
Bonjour, comment afficher les styles a gauche dans le mode brouillon. windos 2010 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Formule qui compte le nombre de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...
Imprimer
bonjour à tous. Je suis sous windows XP SP3 de 2004 avec beaucoup de soucis mais je reconnais que je ne suis pas très doué. Dernièrement en bureautiq...
Erreur l'opération demandée nécessite une élévation
RésoluJ'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Plus de barre d'outil et favoris je suis sous window 8
merci à vous tous de me dépanner avec des mots simples car pas très douée
Un fichier personnel est bloqué en lecture seule
Bonjour, Un fichier personnel est passé en lecture seule (mauvaise manip de ma part). A l'ouverture un bandeau me l'indique et me propose "Editer le...
Copier-coller
RésoluBonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
[powerpoint] proteger le document
Bonjour, j'ai créer un fichier powerpoint et j'ai fait apparaitre mon nom en pied de page pour identifier l'auteur du dossier. Je dois envoyer ce fic...
Trouver chemin pour insertion buildingblock
Bonjour, J'aimerai insérer des Building Blocks grâce au code suivant : (merci m@rina pour ce code :) chemin = .... Application.Templates(chemin...
Demande d'encadrement
Bonjour, je suis un étudiant en master 2 en génie industriel ,je prépare mon mémoire de fin d'étude .j'ai choisie de mener une étude sur une énerg...
Impression d'un tableau excel
Bonjour* Depuis quelques temps mon imprimante HP psc 2410 n'imprime plus les textes avec une orientation différente dans les colonnes titres.(affic...
Word : fractionner cellule en diagonale
Bonjour, Je voudrais fractionner une cellule dans la diagonale dans un tableau créé dans word. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ? Merci...
Enregistrer un pdf sous adobe
Bonjour, sur mon nouveau iMac, quand je fais "enregistrer sous" pour enregistrer un fichier Adobe Reader affiché en PDF j'obtiens un écran blanc: il n...
Problème d'ajustement de taille - tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...
Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Export vers excel saut de ligne dans une cellule
Bonjour. J'ai créer un bouton ("exporter vers Excel") qui permet de transférer les données d'un tableau JSP vers Excel. Rien à signaler de ce côté, l'...