Les discussions

Lien cellule dans pied de page

Bonjour, Je voudrais insérer le contenu d'une cellule d'une feuille excel dans le pied de page de toutes les feuilles d'un classeur excel (référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
SGLOD

Faire ses cartes de visite soi même

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Word colorer le fond de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Veri

Sauvegarder automatique

Résolu

Bonjour, Svb je veux un code pour m'enregistre ma feuil ("base de données") a partire d'une bouton de command qui est a la feuil ("accueil") v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hichamtec06

Validation de données afficher toujours le 1er choix

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (Cellule A1) créée avec validation de données. A;B;C;D;E;F;G; Lors de mon 1er choix (exemple : G), G s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
PYGOS69

Numérotation hierachique en word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptitmau

Personnaliser le ruban sur un document spécifique

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser le ruban sur un document spécifique. Dans ce ruban je veux mettre certaines macros d'où...

interstellaire

Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé

Résolu

Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Open office excel

Bonjour, j'ai open office 4 qui ne veut pas s'ouvrir Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Jeux d'icones sur un jeux d'icones.

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir afficher un jeux d’icônes dans une cellule selon le jeux d’icônes dans une autre cellule. J'ai une colonne a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer deux lignes complémentaires d'une troisième

Bonjour, J'aimerai trouver un moyen pour insérer automatiquement deux lignes à la suite. Je l'explique Une ligné "entrée" sera créée avec toutes le...

jacques

Deux critères de validation de données

Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais appliquer deux types de validation de données sur la même plage. L'un impose d'utiliser un format horaire (9...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nai

Page quadrillé en quatre colonne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une page quadrillée de quatre colonnes dans la largeur de la page et sur 10 ou 15 colonnes ...

fred

Nombre de personnes par rapport à la couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs, gris pour Mapadis et bleu pour Culture. Ces deux couleurs concernent des personnes. J'aimerai à côté de chaque couleu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mj1974

Problème de tri / recherche dans une colonne d'un tableau excel

Bonjour à tous, J'ai créé il y a quelques temps un fichier excel assez lourd, me permettant de référencer les produits (colonne 1), leurs numéros d...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante vba

Bonjour à tous En vba on peut créer des listes déroulantes, j'ai appris à le faire avec des tutoriels, seulement les différents choix sont présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Comment supprimer la marge de droite dans une forme ou tableau

J'ai un problème que je rencontre occasionnellement dans mon travail. Dans les présentations PPT que j'arrange, je trouve des formes ou des tableaux q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel excel tournoi de foot sixte

Bonjour, qui aurai un logiciel pour tournoi de foot sixte. merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0

lynyrd1960

Colorer les doublons dans 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de numéros de série, Colonne D et E. Je veux que les numéros de la colonne E qui se retrouvent dans la colonne D soient ...

Vaucluse

Nombre d'occurences dans un tableau trié

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à calculer le nombre d'occurence d'une valeur dans un tableau trié. Pour cela, j'utilise NB.SI. SAUF QUE elle ne pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nashimok

Vba, recherche + copier / coller

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patrice33740

Problème création graphique plage variable

Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazzid

Qui me trouve la formule

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Trier

Résolu

Bonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
litchoutsou

Fond alarme

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...

renard bleu

Ouverture des pps

Bonjour Mes PPS s'ouvrent normalement avec LibreOffice Impress 5.3.3 mais parfois LibreOffice me les ouvre avec Writer ce qui me donne une page d'...

renard bleu

Marque de paragraphe - carrés noirs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...

swanX

Récupérer un dossier libre office witter

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs qu...

dubcek

Comment faire répéter des données dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Juliefoo

Création d'un espace entre deux champs d'une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...

Vaucluse

Flèches tendances

Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais montrer la tendance par des flèches sur excel. Je compare l'évolution des 2 mois. J'ai essayé avec Widding...

ccm81

Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cdsj

Excel recherche de valeur

Bonjour, Je recherche une formule simple pour réaliser une recherche sous excel j'explique mon cas : Dans un fichier excel nomé "fichier 1" j'aiun...

Vaucluse

Problemes pour compter des occurrences de mots nb.si

Bonjour, J'ai un tableau avec des données de ventes que je voudrais rassembler pour les analyser. Il s'agit d'un tableau qui recense toutes les af...

Vaucluse

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...

Maminoushka

Comment installer le microsoft word 10 sur mon ordinateur ?

Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...

Jojolaguitare

Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...

cs_Le Pivert

Fichier excel très très lent

Bonjour, Je préviens je n'y connais pas grand chose en Excel, merci de bien vouloir me répondre simplement et en détail !! J'ai un fichier Excel 97...

Sh33

Créer une zone d'image excel

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai créer dans Excel une zone (dans l'idéal des cellules, par exemple de taille 3x8 cellules) dans laquelle je...

gbinforme

Problème avec macro

Bonjour, J'utilise excel 2013!A chaque fois on me dit impossible d'executer la macro....il es possible qu'elles ne soient disponible dans ce classeu...

gbinforme

Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SECER2

Comment ouvrir une pj format pdf pour la modifie?

Bonjour, j'arrive bien a ouvrir la pj format pdf, mais je n'arrive pas a la modifier comment ouvrir un fichier format pdf pour le modifie?

Jenny_Wong

Protéger un fichier pdf

Amis du soir bonsoir, Avant tout je précise que je savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Je voudrais mettre en vente des do...

Jenny_Wong

Apprendre excel

Bonsoir je souhaite Apprendre le plut vite possible l'Excel comment je doit faire pour avoir la réponse favorable ***@*** Configuration: W...

Raymond PENTIER

Numerotation des prémieres pages en chiffres romain

Bonjour, comment mettre la numérotation des 12 premières pages du pied de pages en chiffres romain avec word. c'est dans le cas d'un mémoire de thès...

Argitxu

Changer langue word

Bonjour, je suis en anglais dans word et je voudrais le mettre en français Merci.

Argitxu

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide pour réaliser un tableau croisé dynamique. J'aimerai connaitre les ventes de lingerie de tel article dan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
eriiic

Problème filtre et fonctions

Résolu

Bonjour à tous. J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations. A l'aide de la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Grand duc 6

La présence de 1

Bonjour. Je lisais un support d'excel, là j'ai vu qu'on cherchait le HT de 2 produits qui ont le prix suivant 75€ et 100€., sur lesquels une remise de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2007

Résolu

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000