Les discussions

Noms des onglets de graphiques changent

Bonjour, J'ai un souci avec Excel 2013. J'ai un fichier dont 2 onglets sont des graphiques. Je leur ai donné à chacun un nom : Pareto et ParetoE....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aurelb

Bloquer les formules sous excel

Bonjour, j'utilise excel pour tenir mes comptes pro. jai donc un fichier excel pour chaque mois qui comprend 1 page par jour et une page de recap g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ceyoally

Diaporama microsoft powerpoint (.pps)

Bonjour, Depuis quelques temps LibreOffice 5.2.7.2 n'ouvre plus tous les Diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) Pour ceux qui ne s'ouvrent pas, so...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Yves2929

Numerotation pages dans open office

pour ce faire, insertion-pied de page-standard puis : insertion- champs-numero de page resultat : il s'inscrit dans le pied de page :' numero de pa...

OOoForum

Problème de calcul d'un pourcentage relatif

Résolu

Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...

Eddy57140

Perte de l'icône "enregistrer sous"

Bonjour, J'ai perdu l'icône "enregistrer sous". Comment faire pour le remettre en place ? Il sous trouvait à côté de l'icône "enregistrer" J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Informatiko85

Comment supprimer page vierge sur word 2010

Résolu

Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Audrey

Document automatique

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel sont reprises mes données (n°;nom, date entrée, date sortie, prix, ....) Je voudrais sortir un document -...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Kuartz

Lettres avec un accent

Résolu

Bonjour, j'ai cette méthode avec Alt 0199 par exemple pour écrire: Ça, je ne les ai pas toutes, je n'ai pas le e dans le O pour écrire coeur, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Problème de fichiers words corrompus: comment récupérer le texte

Bonjour, Je rencontre un souci ennuyeux avec trois fichiers word que j'ai copié sur clé usb et auxquels j'essaye d'accéder pour continuer mon trav...

Magicgus

Excel et barre d'incertitude

Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aladji

Calcul itératif vba - evolution d'une concentration

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car cela fait très longtemps que je n’ai plus utilisé vba et je ne sais plus du tout m’en sortir. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Q_S

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...

Martine

Ouvrir un pps ou le convertir en ppt

Bonjour, je voudrais ouvrir un pps mais je n'arive pas j'ai essaye tous les logiciels pas moyen que faire ? je dois faire un ppt mais les transitio...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
SIMEON

Process de mel desktop

Bonjour, J'ai un petit exercice a réaliser qui consiste à lister les étapes de lancement d'une campagne desktop ; le titre de l'exo est "Process d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Bruno

Comment faire pour arriver à imprimer avec onenote?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à faire fonctionner mon imprimante avec onenote car on me demande d'exécuter onenote afin de pouvoir imprimer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Bruno

Imbriquer des fonctions

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter pour imbriquer plusieurs fonctions excel telles que "decaler, equiv, index, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier pdf

Bonjour* comment convertir un fichier PDF en un autre format?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
renard bleu

Camembert avec plusieurs sous-sections

Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été posé plusieurs fois mais franchement je n'y arrive pas. J'aimerais donc faire un graphique camem...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
F6GLJ

Planificateur de tâches

Bonjour, Pour utiliser le planificateur de tâches, il faut passer par Google agenda ? Configuration: Android / Firefox 53.0

Steve

Ouverture automatique d'un fichier excel

Bonjour, Je cherche une manière simple d'ouvrir automatiquement un fichier excel pour noter mes heures de travail au quotidien Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Steve

Supprimer céllules

Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

litchoutsou

Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche

Résolu

Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tinobambino

Sauvegarder un xls en xlsm

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mod77

Formule pour créer une cellule vierge modifiable

Bonjour, Dans un facturier entièrement automatisé, j'aimerais créer une cellule vierge dans laquelle je pourrais toujours modifier le descriptif e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Vaucluse

Compter le nombre de dates avec tel ou tel écarts

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai une colonne avec des dates de réclamations, une autre avec les dates de traitement de réclamations. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Vaucluse

Diapositive -> word

Kikou (ce n'est pas une insulte je dit tt le temps ça pour dire bjr ;) ;) ) tout le monde!!!!! Bon voilà ma question j’espère que beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Texte enregistré mais effacé par erreur

Bonjour J'ai effacé par erreur un texte sur OPEN OFFICE est-il et comment faire pour le récupérer? Merci Configuration: Windows / Chrome 58...

Raymond PENTIER

Format date publipostage

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel mais dates sont au format jj/mm/aaaa lors de mon publipostage sur word les dates sont modifiées (pour l'...

Raymond PENTIER

Qui pourrait me faire ma formule

Bonjour a tous j'ai un souci déjà je suis nul en formulé j'ai fait un tableau qui contient les pièces de monnaie que au paravent c’était a la main mai...

titeufdu89

Comment décocher une case si l'autre est cochée

Bonjour, J'essaie de me créer un formulaire Excel pour éviter la paperasse dans mon boulot. Je suis coincé, je souhaite simplement décocher une ca...

titeufdu89

Comment faire calcul du nombre d'heure travaillé de 22:00 à 8:00

Bonjour, comment faire le Calcul du nombre d'heures travaillé si nous commençons dans une journée soit à 22:00 et finissons notre travail dans l'autre...

titeufdu89

Formule pour connaitre le nombre heures suppl ou heures dues

Bonjour, Je cherche une formule pour déterminer le nombre d'heures supplémentaires ou heures dues. La semaine effectuée devant faire 35h, mon t...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
SOIZIC60

Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au d...

Raymond PENTIER

Exlure les #ref dans une formule somme

Bonjour, Je fais une copie d'un résultat d'un TDC dans un autre onglet sauf que lorsque cellule du TDC n'ai pas rempli, dans mon onglet récap ...

Raymond PENTIER

Conjonctions "et" et "ou" dans excel

Bonjour, Les conjonctions de coordinations "et" et "ou" sont représentés comment dans les formules excel? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Raymond PENTIER

Word 2000

Bonjour, Sur un long texte de 314 pages on me demande de mettre, sur les pages impaires, le numéro de page à droite, et pour les pages paires, le ...

Raymond PENTIER

Exercices et corrigés sur word

Bonjour, Comme toujours cette fois j'ai besoin des exercices et corrigés sur Word et surtout un site me permettant de les avoir car suis un débuta...

Raymond PENTIER

Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas

Résolu

Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Adguard

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si Adguard est un antivirus. Merci à tous. Danièle

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Compatibilité

Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa

Excel a cessé de fonctionner appscrash

Bonjour, Quand j'ouvre mon fichier Excel, il m'indique "Excel a cessé de fonctionner" mais que sur ce fichier-là car les autres je peux les ouvrir s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mojk

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnnelle. J'ai une colonne Date internention (H) Une colonne facturation (L) Je voudra...

Vaucluse

Erreur de lecture avec acrobat

Bonjour, j'ai un message à l'ouverture d'un pdf avec acrobat reader Dc "une erreur est survenue pendant le lecture d'un flux " et le document s...

Mlecuyer

Cours secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ilham

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

ThomasMexcel

Ouvror mrs fichiers pdf

je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf pouvr' vous m aoder a les ouvrir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Calcul selon une année

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui m'aide a calculer une taxe selon l'année. Je m'explique: J'ai déjà le calcul de ma taxe qui est fait pour ...

fred

Forme conditionnel sur excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une calcul sur la forme conditionnel sur excel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bozy
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000