Dupliquer page word avec zone de texte
BERTHOU
-
BERTOU44 -
BERTOU44 -
Bonjour,
je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo du plat, à sa droite une autre zone de texte ou je note le nom de la recette dans un cadre et au dessous des deux zones
simplement du texte pour y mettre les ingrédients et la réalisation.
Une fois ma page terminée et bien cadrée, je voudrais la dupliquer plusieurs fois pour mes autres recettes, mais quand je fais copier coller je n'ai pas tout , soit zone de texte + texte et je ne veux pas tout reconfigurer à chaque page
avez vous une solution SVP
merci de votre aide
je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo du plat, à sa droite une autre zone de texte ou je note le nom de la recette dans un cadre et au dessous des deux zones
simplement du texte pour y mettre les ingrédients et la réalisation.
Une fois ma page terminée et bien cadrée, je voudrais la dupliquer plusieurs fois pour mes autres recettes, mais quand je fais copier coller je n'ai pas tout , soit zone de texte + texte et je ne veux pas tout reconfigurer à chaque page
avez vous une solution SVP
merci de votre aide
A voir également:
- Comment dupliquer une page sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
2 réponses
salut,
tu pourrais enregistrer plusieurs fois ta page vierge de recettes chaque fois sous un autre nom et la remplir plus tard a chaque fois.
Une autre façon plus pro: tu enregistre la page préparée sous Modèle Word (*.dotx)
Faire comme pour "Enregistrer sous" mais sous Type tu choisis Modèle Word (*.dotx)
tu pourrais enregistrer plusieurs fois ta page vierge de recettes chaque fois sous un autre nom et la remplir plus tard a chaque fois.
Une autre façon plus pro: tu enregistre la page préparée sous Modèle Word (*.dotx)
Faire comme pour "Enregistrer sous" mais sous Type tu choisis Modèle Word (*.dotx)