Récupérer les entêtes word
Bonjour, J'utilise la version word 2010. J'ai créé des entêtes personnalisées que j'ai enregistré dans la galerie d'entêtes. Seulement je ne peux ...
Bonjour, J'utilise la version word 2010. J'ai créé des entêtes personnalisées que j'ai enregistré dans la galerie d'entêtes. Seulement je ne peux ...
Bonsoir, une question un peu compliquée pour moi J'ai fait ce fichier https://www.cjoint.com/c/GHgoFZQK4fC J'ai des noms et des sommes, par a...
Bonjour, j'ai présentement beaucoup de difficulté à trouver un moyen pour changer mon ficher PowerPoint en Word, sans succès. J'ai essayer la méthod...
Bonjour, Je souhaite isoler en A2 une chaîne de caractères située après un ou plusieurs mots de longueur différente en caractère gras dans A1. M...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d''un code macro permettant de faire en sorte que : - A partir de la cellule sélectionné, les...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique la situation. J'ai des extractions qui sont faites tout les mois et qui génèrent deux fichie...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel s'il vous plaît j'ai un tableau qui a pour lignes des numéros de téléphone et en colonnes des services (A B C...
Bonjour, Lorsque j'insère des numéros de page, sur certaines pages le numéro apparaît proche du texte alors que sur d'autres pages l'écart est plu...
Bonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...
Bonjour, Je voudrais mettre dans la première cellule le chiffre 1 et que cette cellule se reproduise a la cellule d'après avec le numéro 95;et si ...
Bonjour, Lorsque j'insère une image en la coulissant, celle-ci s'insert mais est souvent trop grande. J'aimerai par exemple pouvoir dire qu'à l'in...
Bonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...
Bonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...
Bonjour, J'ai fais une migration de Windows 7 à windows 10 et tout a bien fonctionné depuis 2 ans. A l'occasion d'une mise à jour tous les dossier...
Bonjour, afficheur du climatiseur union air 12 000 BTU parfois la température fixée par la télécommande change exemple de 26 a 34 donc le clima...
Bonjour, Comment faire pour telecharger une version Office 2016 Pro et l'activer J'ai une clé Office Professionnelle Pro 2016 mais je n'ai plus de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la fonction si Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique. Sur l'exemple ci-joint...
Bonjour, je ne crois pas que cette question ai été posée (j'ai pas trouvé sinon désolé) à tous je travaille sur word 2010, et je souhaiterais s...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...
Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...
Bonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...
Salut tout le monde j'ai un petit pro par rapport à la creation de macro sur excel et je serais très heureux d'avoir vos réponses
Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...
S'il vous plait, qu'appelle-t-on touche de fonction ? Merci de comprendre ma très grande incompétence !
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...
Bonjour, Je souhaite par une macro VBA (je n'ai pas été formé à la programmation), automatiser la suppression de lignes entières quand dans la colo...
Bonjour, Je cherche désespéramment une solution pour garder le fond de mon ficher word lorsque je le convertis en pdf. En effet, mon arrière plan ...
Bonjour, Présentation du cas : Dans mon document word, j'ai paramétré les notes de bas de page pour qu'elles redémarrent à 1 à chaque nouvelle s...
Je cherche la date de réception dans un fichier et lorsque la cellule est vide cela inscrit 0 au lieu de vide, comme demandé dans la formule. Voici...
Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...
Bonjour à tous, Je m'autoforme sur VBA depuis quelques jours , je rencontre une souci avec l'utilisation des conditions imbriqués. J'ai crée un ...
Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...
Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...
Bonjour, Je désire faire une rechercheV sur plusieurs feuille dans un même classeur. Dans un premier temps je désire que si dans la cellule A17 il ...
Bonjour, Sur un doc pdf j'ai mis une vidéo VLC impossible de la lire comment faire elle ne s'ouvre pas (après avoir cliqué 2 fois dessus ???) U...
Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...
Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...
bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
Bonjour, J'ai actuellement un tableau (a1:f50).Avec une macro, je voudrais faire un tri sur la colonne "D". Pas de souci pour le moment, sauf que ...
Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...
Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...
Bonjour, J'ai pu voir beaucoup de questions de ce genre, malheureusement les solutions ne sont plus téléchargeables, je viens donc la reposer. ...
Bonjour à tous, Je suis étudiante et j'aimerai utiliser le random d'excel pour étuider mon vocabulaire et des temps pimitifs en anglais. J'ai d...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "Xnet_Meteo.csv" Et dès que je l'ouvre, j'ai le message suivant : Et si je le mets sous u...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire u...
Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.