Les discussions

Numérisation de documents

bonjour a tous je ne sait pas si je poste dans le bon forum mais je souhaite trouver un service qui scanne tout mes documents pour pouvoir ensuite les...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jjoepook

Recherche de logiciel

Je recherche un logiciel m aidant a tracer les figures mathématiques

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
capthor

Extraction de données pour remplir un formulaire

bonjour a tous je suis ravis d’être de retour parmi vous je suis en rade sur un fichier exel ce que je voudrais copier mes données souhaitée...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doudou080

Formule

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je débute et je travaille avec le tableau excel 2016... j'entre en case A, l'heure d'arrivée. En case B, l'h...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
paul

Léger problème sur une macro

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
palban53

[vba] if dans une boucle for

Bonjour, je rencontre un soucis sur une problématique VBA : j'ai un fichier excel avec des données sou cette forme : DA_CENTRAL_ENO_EXTRA...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
eriiic

Recherche de données dans une même colonne avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Report de données entre 2 fichiers

Bonjour, Je travaille sur l'automatisation d'un fichier. Je voudrais automatiser le report des personnes absentes entre 2 fichiers. Savez-vous c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
clitzaat

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aline

Masquer des lignes dans une macro

Bonjour, Après plusieurs lectures sur le forum, je n'arrive toujours pas à faire la macro dont j'ai besoin. Je veux faire : si dans chaque colonne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
christ.lenoir

Récupération d'un fichier excel non enregistré (après 4 jours)

Bonjour à tous, j'ai un soucis. J'aimerai récupérer un fichier Excel que je pense ne pas avoir enregistré. J'ai déjà cherché dans le dossier des fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
eriiic

L'erreur d'exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélecti

End Sub Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
f894009

Traduire une notice d'anglais en français

Bonjour, Bonjour je voudrais traduire une notice d'utilisation en pdf en anglais vers le français . Merci de bien vouloir me répondre . Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Par défaut format de cellules avec des tirets et des points

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
IEDfactory

Problème de titre et de tri

Bonjour, j'ai crée ma macro sans problème, qui permet à ma responsable de trier ceux qu'elle a sélectionné, mais le titre se retrouve dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gbinforme

Reporter choix liste déroulante sur une autre cellue

Bonjour, Sur une feuille Excel que j'appelle "Parametre" j'ai une liste déroulante avec plusieurs option, j'aimerais que l'option que je choisis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Addition d heures

 Résolu

Bonjour, J AI BESOIN D AIDE J AI FAIS UN TABLEAU POUR CALCULER MES HEURES DE TRAVAIL TOUT FONCTIONNE IMPECCABLE SAUF QUE LA J AI VOULU RAJOUTER U...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
mumu24

Créer un modèle word avec des formats différents

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une solution pour créer un modèle word (dotx) contenant plusieurs formats de pages (A3,A4, portrait, pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kevin_7

Demande d'enregistrement en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

10 valeurs les plus proche

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Code 0x80070570

Que peut-on faire quand il devient impossible de copier des fichier sur une clé USB et le code 0x80070570 est affiché.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gbinforme

Diaporama

Bonjour, j'aimerais créer un diaporama familial en insérant les photos de tous les membres de la famille en débutant par mes grands-parents dans leur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation de pdf blender

Bonjour ! J’éprouve des difficultés pour utiliser le PDF Blender. J' aimerais alors avoir de l'aide pour une bonne réussite de mon travail. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jenny_Wong

Conversion pdf -> jpg

Bonjour, convertir un PDF en JPG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jenny_Wong

Problem avec une formule

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sams

Comment comparer les doublons entre deux classeurs excel

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien. Je rame un peu par rapport à un travail que je dois fournir. Je m'en excuse par a...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
eriiic

Word 2007 : comment ajouter la date du jour automatiquement* ?

Bonjour, via le ruban (ok je sais faire) mais qu'elle soit automatiquement souligné ? et pas le reste de la saisie qui suit la date souligné... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pierre

Open office et la virgule

 Résolu/Fermé

Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jo

Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
infoasker

Récupération d'éléments d'une feuille sur une autre autre

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
grincheux006

[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Apprendre à tapé sur un clavier

bonjour j aimerai apprendre a tapé plus rapidement sur le clavier

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Formule poursavoir si un nombre est compris dans une intervalle

Bonjour, J'ai une liste de nombres et un certain nombre d'intervalle de deux nombres. J'aimerais savoir s'il existe une formule permettant de savo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier open office introuvable

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir OpenOffice sur mon ordi j ai window 10 Je ne comprends pas le fichier est très important que faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Geopra

Automatisation données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Emilie

Appliquer une un pourcentage du à une tranche

Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis perdu ! je souhaiterais appliquer à un prix un pourcentage de commission en fonction d'une tran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PapyLuc51

Besoin d'aide pour activer office 2016

 Fermé

Bonjour, J'ai une office 2016 et une MKSauto net pour activation mais une fois lancer il demande encore une clé du produit dont je ne sais pas et qu...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jojolaguitare

Faire un saut de colonne sous vba

Bonjour, Je suis débutant en vba et j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. en fait j'ai un output de tableau de bord où je fais des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
michel_m

Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flaw

Presse papiers

Bonjour Excel 2016 Problème de presse papiers. Dans le ruban je n'ai pas la petite flèche pour le presse papiers

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chris 94

Erreur de télechargement..

Bonsoir à tous, j'ai actuellement fait un diaporama sur Open Office, je m'en vais pour enregistrer quand soudain un message " erreur en sauvegardant d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Problème urgent impossible enregistrer sur open office

bonjour, j'ai actuellement fais un diaporama sur open office, et impossible de l'enregistrer, on me met comme message "erreur en sauvegardant diapo" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Conversion d'un fichier odb en fichier csv

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier ODB (base de donnée sur Open Office) en fichier CSV pour réaliser une cartographie des données que j'ai rent...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Vba repérer des "doublons" sur la base du premier mot

bonjour, Je suis à la recherche d'un macro qui me permettrait de repérer des "doublons". Ce ne sont pas des doublons à proprement parler parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
florent

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liilouyoungy

La formule de transformation du chiffres en lettres

Bonjour, je veux savoir la formule a utilisér pour transformation du chiffre en lettres Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Patrice33740

[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Raptr deskop

Bonjour 1 fenêtre apparait sur mon écran à l'ouverture. raptr deskop app update A quoi sert ce programme?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
eriiic

Renvoyer un graphe d'une feuille excel vers un emplacementpc

Bonjour, Je voudrais créer un macro qui renvoie des graphes (de plusieurs fournisseurs) d'une feuille Excel vers un emplacement spécifique sur rés...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Sofien Walid GALLAS
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000