Bande led fixé un ruban adhésif
Fermé
Slimtwo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour.
Premièrement je ne sais pas si je suis sur la bonne section et sinon peut parler de les ici mais bon je met ça ici.
En fait j’ai fixé mes led avec du ruban adhésif en papier transparent pour que la lumière me détruise moins les yeux mais le problème c’est que je ne connais pas la température à laquelle les leds montent et donc j’ai peur qu’en le ruban prenne feu.
Est ce que c’est vraiment dangereux et je dois les fixer avec la bande adhésive qui se trouve déjà sur la bande ou et ce que il n’y a pas de risque que ça chauffe assez pour que le papier prenne feu.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement
Premièrement je ne sais pas si je suis sur la bonne section et sinon peut parler de les ici mais bon je met ça ici.
En fait j’ai fixé mes led avec du ruban adhésif en papier transparent pour que la lumière me détruise moins les yeux mais le problème c’est que je ne connais pas la température à laquelle les leds montent et donc j’ai peur qu’en le ruban prenne feu.
Est ce que c’est vraiment dangereux et je dois les fixer avec la bande adhésive qui se trouve déjà sur la bande ou et ce que il n’y a pas de risque que ça chauffe assez pour que le papier prenne feu.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement
A voir également:
- Bande led fixé un ruban adhésif
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Là ce sont celles liées aux logiciels de bureautique....
@+
Cette question serait plus judicieusement posée ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Là ce sont celles liées aux logiciels de bureautique....
@+