Ecart entre ligne séparatrice et notes de bas de page

Résolu/Fermé
JeremX10 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 14:29
JeremX10 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 18:50
Bonjour,

Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le texte "normal" et ces notes de bas de page.
Je suis parti d'un document "modèle" pour rédiger mon mémoire, mais je ne trouve pas le moyen de régler cet écart, que ce soit dans le style du texte des notes de bas de page, ou dans n'importe quelle marge du document !

HELP ME PLEASE ? ;)


A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
22 oct. 2017 à 18:35
Bonjour

Sur toutes les pages ?

Déjà, affiche les marques de mise en forme : Ctrl+Maj+8 (pas du pavé numérique) ou clique sur ¶ dans l’onglet Accueil et tu y verras plus clair.

Ensuite, il te faut afficher le volet des notes pour voir ce qu’il y a :
1. Change d’affichage. Par l’onglet Affichage, groupe Vues, choisis Brouillon
2. Onglet Références : Afficher les notes et le volet des notes s’affichera en bas
Tu verras si des paragraphes intrus sont insérés. Si ce problème est sur toutes les pages, je pense davantage au séparateur de page
- Dans la liste déroulante, clique sur Séparateur Note bas de page
- Clic droit dessus / Paragraphe et "l’espacement après" doit être à 0

Correction faite, fermer le volet des notes et repasser en Affichage Page
3
JeremX10 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 3
22 oct. 2017 à 18:50
Salut Argitxu, Merci beaucoup de ton aide, mon document ressemble à quelque chose de présentable, mon mémoire te remercie ;)
1