Récupérer un fichier Excel écrasé

Fermé
Neo70 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 19:02
 bao - 24 oct. 2017 à 12:06
Bonjour,

Désolé de vous embêter avec çà mais j'ai beau regardé partout, je ne trouve pas la solution à mon problème: je viens d'écraser par erreur un fichier Excel par un fichier du même nom.... suis vraiment trop c...!

Comment faire pour récupérer l'ancien fichier ? Ce fichier représente des semaines de travail et vraiment très très important pour moi!

Précisions:
- Je ne suis pas en réseau,
- Le fichier est enregistré sur mon disque dur sans sauvegarde ailleurs (doublement c... de ma part je sais..)
- C'est sur un PC sous Windows XP qui utilise Excel 2003

Dans mes recherches, tout le monde parle de logiciels du type PC Inspector et autres mais mon problème à moi c'est pas d'avoir effacé mon fichier mais écrasé ! ...

Un grand merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

jacquenetta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 21
30 oct. 2015 à 15:21
est-ce que pc inspector ne marche pas? alors regardez ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8531-easy-excel-recovery/
17