Ne peut plus lire les pps
VIX91
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, depuis un certain temps il m'est impossible de lire les fichiers PPS que l'on m'envoient.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ne peut plus lire les pps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
Bonsoir gbinforme, je les consultais avec powerpoint et tout aller bien, je les reçois sur Incredimail.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Bonjour,
Merci de la précision : powerpoint quelle version ?
il m'est impossible de lire les fichiers PPS
C'est-à-dire ? tu as un message d'erreur ?
Merci de la précision : powerpoint quelle version ?
il m'est impossible de lire les fichiers PPS
C'est-à-dire ? tu as un message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut-être que ta version ne sait pas lire les nouvelles versions : télécharges et installes la visionneuse actuelle
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13
Peut-être que ta version ne sait pas lire les nouvelles versions : télécharges et installes la visionneuse actuelle
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13
bonsoir Gbinforme
peut on lire une vidéo mp4 avec le son sur une tablette android ?
je suis parvenu à lire la vidéo sur ma tablette mais sans le son ! pourtant le son je peux l'avoir à part ! grrr
c'est une préparation sur mon ordi jque j'ai fait sur powerpoint en ppxs ou ppmt si tu veux
en mp4 il passe très bien avec le son sur mon ordi mais pas après le transfert sur ma tablette § JE CRAQUE ET C'EST URGENT
peux tu m'aider ,
merci de me répondre sur mon Email supprimé par la Modération
peut on lire une vidéo mp4 avec le son sur une tablette android ?
je suis parvenu à lire la vidéo sur ma tablette mais sans le son ! pourtant le son je peux l'avoir à part ! grrr
c'est une préparation sur mon ordi jque j'ai fait sur powerpoint en ppxs ou ppmt si tu veux
en mp4 il passe très bien avec le son sur mon ordi mais pas après le transfert sur ma tablette § JE CRAQUE ET C'EST URGENT
peux tu m'aider ,
merci de me répondre sur mon Email supprimé par la Modération