Problème sur excell nickycoeur58 - Dernière réponse le 23 oct. 2017 1 réponse la touche raccourci de mon clavier :alt+entrée, pour un retour à la ligne dans une cellule excell ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire comme réactiver cette fonction? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alex Bonjour nickycoeur58, Fais un clic droit sur ta cellule, Format de cellule, onglet Alignement : ☑ Renvoyer à la ligne automatiquement Le Alt Entrée sera alors pris en compte pour cette cellule. Cordialement nickycoeur58 Auteur bonjour alex, celà ne fonctionne pas.je pense que cette fonction a été désactivée de mon clavier mais je ne sais pasz comment la reprogrammer. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alex Bonjour nickycoeur58, Fais un clic droit sur ta cellule, Format de cellule, onglet Alignement : ☑ Renvoyer à la ligne automatiquement Le Alt Entrée sera alors pris en compte pour cette cellule. Cordialement nickycoeur58 Auteur bonjour alex, celà ne fonctionne pas.je pense que cette fonction a été désactivée de mon clavier mais je ne sais pasz comment la reprogrammer.
nickycoeur58 Auteur bonjour alex, celà ne fonctionne pas.je pense que cette fonction a été désactivée de mon clavier mais je ne sais pasz comment la reprogrammer.