Les discussions
Gestion pneumatique
Bonjour, Veuillez SVP m'aider je veux faire la gestion pneumatique mais j'ai quelques Problèmes. Mon tableau est comme ça : Date/Matricule du cam...
Formule si avec la date du jour (aujourd'hui)
Bonjour à tous... Je cherche une formule avec la date du jour je m'explique: Dans ma casse A1 j ai la formule "aujourdhui" je voudrai que quant ...
Commentaire le petit triangle rouge n'apparait pas sur cet ordi
comment configurer sur cet ordinateur la visualisation de mes commentaires entrés sur excel de l'ordi de chez moi ? merci
Modifier un document scanné
Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses
Diagramme jour heure
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...
Excel formule copier/coller
Bonjour, existe-il une formule copier/coller en valeur ? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème formule excel rang? conditions? si? ou?
Bonjour, Je souhaite créer une formule permettant de trouver un RANG avec 5 SI dont 3 OU... J'ai beau remué ça dans tout les sens, rien n'y fait...
Work
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...
Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word
RésoluBonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...
Mise a la ligne automatique sur excel
Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et retraiter, les retraiter ce sont les membres actif qui sont arrivé alors âges...
Copier ligne en effaçant le contenu de certaines cellules
Bonjour le Forum, J'ai besoin d'une petite macro pour copier une ligne qui va de A à Z en effaçant le contenu des cellules F, P et U et tout en garda...
Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...
Erreur de format à la position...
Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'autres, voilà donc mon histoire d'erreur de fichier. J'ai bossé sur un fichier .docx créé sous W7 avec LO 5 sous...
Graphique: comment tracer une ligne verticale à droite?
Bonjour, Je viens de faire un graphique simple 2D avec Excel 2010. Malheureusement, il est ouvert sur la droite, c'est-à-dire qu'il manque la ligne ...
Copier coller incrémenter formule champ nommé
RésoluBonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...
Tableau excel
Bonjour, jais besoin de votre aide je souhaite crée un tableau (catalogue produits) avec désignation, code barre, condition 1, condition 2, cond...
Xlx -libre office
J'ai arrêter de payer l'abo microsoft et charger libre office. J'ai des fichiers xls que j'aimerai continuer a utiliser avec libre office calc. je n'...
Fusionner des documents pdf
bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci
Word - cellule d'un tableau inaccessible
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...
Comment faire un synthèse automatique sous word 10 ?
Bonjour, Comment faire une synthèse automatique d'un texte sous word 10 ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Installer word sur un autre ordinateur
Bonjour, J'ai acheté il y a 4-5 ans une Surface Windows avec Word déjà installé dessus. Je voudrais savoir s'il est possible de "copier" ce logicie...
Illustration pictogrammes
RésoluBonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...
Calculer un écart
FerméBonjour, voilà j'ai un exercice où il demande de calculer l'écart entre la part des femmes députés en 1958 et leur part en 2012. Voici les données: -...
Supprimer les notes de bas de page
RésoluBonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...
Affichage intempestif d un message
Comment retirer un message qui s affiche devant tous les écrans que j active " Touche Verr. Maj. Active"? Merci d'avance
Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte
RésoluBonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...
Association automatique cellule a page
Bonjour, je viens vers vous chercher une solution car j'ai beau essayer divers forum et je n'arrive pas à trouver: mon problème j ai dans ma page ...
Classeur individuel
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'a chaque fois que j'ouvre un fichier Excel, qu'il s'ouvre dans un classeur individuel ... En d'autre...
Faire ses téléchargements spus adobe reader
Bonjoiur, Quand je télécharge ou ouvre un document PDF, c'est Microsoft Edge qui intervient. Comment faire pour que ce soit systématiquement Adobe R...
Tableau annualisation salarie
Bonjour, Bonjour, Et oui, mon chef me demande beaucoup de chose lol, il veut que je prenne ce tableau existant qui est rempli par le gérant d'un...
Comment éliminer la musique sur powerpoint 97-2003
Bonjour, j'aimerais enlever la musique sur un powerpoint 97-2003..Merci de me répondre
Fichier qui change d'extension
RésoluBonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Comment insérer un lien pdf dans un pdf?
Bonjour, J'ai un document que je dois transmettre en pdf. C'est un genre de catalogue. Mon but serait qu'en cliquant sur un "article" une nouvelle p...
Supprimer des composants d'une référence
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...
Aide et conception de projet agro-pastorale
Résolu/Fermébonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...
Word 2016 numéros de page sur la 5° les 4 autres sans numéro.
Bonjour, Word 2016 je désire commencer à mettre des numéros de page mais commençant par la 5°, les 4 premières , pages de garde, sans numéro. Merci...
Formule pour calculer par tranches
Bonjour, Je dispose d'une colonne dans laquelle sont indiqués des montants. Je dois intégrer chacun de ces montants dans une tranche qui aura pr...
Problème formule excel conditions? si? et? imbriquées?
Bonjour, Bonjour je souhaite créer une formule pouvant réunir de nombreuses conditions de ce type: D'avance merci pour une éventuelle piste. ...
Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées
RésoluBonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...
Fichier volumineux qui ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Je viens de lire avec attention toues les questions et les réponses sur votre site concernant l'ouverture de fichiers volumineux en .docx. ...
Affichage lien hypertext
Bonjour, Dans un document word créé dans word 2016, certains liens hypertext apparaissent en bleu souligné et d'autres pas. Je souhaite que tou...
Recherche d'une formule
Bonjour, Dans le cadre de la préparation budgétaire 2017, je voudrais que les prévisions de 2017 soit l'équivalent des prévisions de l'année du trie...
Mise à jour automatique
RésoluBonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...
Traduction
Bonjour comment traduire un document enregistrée svp enregistrement sur pdf
Écrire un texte
RésoluBonjour mesdames et messieurs . je voudrais écrire un texte pour l'imprimer , mais je n'arrive pas à ouvrir un logiciel entièrement gratuit et qui est...
Protection
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait protéger une ou deux cellules seulement dans un fichier excel et si oui, comment? Merci pour votre...
Quelle formule utiliser?
RésoluBonjour, Problème assez complexe que je n'arrive pas à solutionner... https://img-19.ccm2.net/YrdfzO9mquv_a0vCe1WZd114Rm0=/a27ad2c57b4f412ea9d355f8...
Transcrire chiffres en lettres en français
RésoluBonjour, dans word 2016 je veux transcrire des nombres en lettres, lorsque je le fais le chiffre en lettres qui aparait est en anglais. j'ai été voi...
Excel (nb.si ne se calcul pas automatiquement)
Bonjour, Lorsque je fait ma formule =nb.si(A1:A10;"x"), elle ne fonctionne pas automatiquement je dois aller dans ma formule et appuyer sur entr...
Comment arrêter un son sur powerpoint 2016
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...