Import de données sur office365
Bonjour, Je rencontre un souci de format de cellule lorsque j'importe des données d'un ERP (AX Dynamics). Pour l'import, je fais un simple copie...
Bonjour, Je rencontre un souci de format de cellule lorsque j'importe des données d'un ERP (AX Dynamics). Pour l'import, je fais un simple copie...
Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance
Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants
Bonjour, Je cherche à caculé une moyenne dont le dénomitateur soit égale au nombre de valeur unique et différente de zero contenue dans une liste. ...
Bonjour, Je souhaiterai (en faisant une règle ?) avoir une cellule qui comporte une date. Et que cette date vire au rouge SI une autre cellule à ...
Bonsoir. Je voudrais avoir des documents gratruit sur l'informatique bureautique
Bonjour, j'ai un ami qui habite dans la foret loin d'internet, et je lui ai promis de lui imprimer l'œuvre d'un blogueur mythologue que j'affectionne...
Bonjour, Dans Excel 2016 je tente de faire la chose suivante : j'ai créé une textbox et un command button l'idée est d'inscrire une date dan...
Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je pu...
Bonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...
Bonjour, Sur mon site, je souhaite établir des éléments de critères de choix issus de 3 tendances pour 5 items. Cela donnera 1 réponse au client pot...
Bonjour, je souhaite formater une cellule excel pour pouvoir saisir un texte de type: Lettre suivie de 9 chiffres merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer des formules combinées sur le planning que ma responsable ne souhaite absolument pas modifier. Je dois certainem...
Bonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...
bonjour! juste pour savoir quel est le logiciel utilise pour connaitre la performance de ma manchine?
Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...
Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs feuilles construites à partir d'un modèle. Dans chaque feuille je rajoute des données régulièrement. Auj...
Bonjour, Pour termier mon fichieril faudrait rajouter un code... si c'est possible : j'ai un premier fichier "formulaire G" qui est rempli par un ...
Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un fichier de planification de production maraichère dans lequel j'ai fait un calendrier par semaine. A chaque légume est attribuée...
Bonjour j'ai un souci j'ai fait une diapositive avec une video et un text en premier plan du coup quand je lance le diaporama y a que la video qui s'a...
Bonjour, la zone de texte ne s'active pas sur ma veuille word avec la souris pouvez vous m'aider? merci par avance Configuration: Macintosh...
Bonjour, je voudrais remplir un tableau final récapitulatif avec 32 colonnes (code d'une ville) et 30 lignes de chaque jour du mois (feuille A) mes...
Bonjour, j'ai fais une recherche sur un fichier pour carte de fidélité, j'ai trouvé un modèle sur le net qui proposait 10% au 10ième achat. je l'ai...
Bonjour, comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ? Merci
Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai fait quelques modifications de présentation sur mon fichier puis essayer...
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer le nom des bloc notes onenote car ils commencent tous par "bloc notes de...." et il faut élargir le panneau p...
Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...
bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...
Bonjour, je suis sur la dernière version de power point , j ai fait une mise a jour et power point et passer en anglais. Je suis aller dans les réglag...
Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si on peut faire des Insert into dans excel comme dans Access ? D'une feuille à l'autre ? Insertion de lig...
Bonjour, J'ai deux tableaux, Tab1 A1 B1 C1 A2 B2 C2 Tab2 D1 E1 F1 D2 E2 F2 Je veux faire un MFC sur Tab1 au dépend des résultats affich...
Bonjour à tous, je souhaiterais qu'en saisissant par la liste déroulante la position des personnels, la liste des personnel par position s'aligne a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...
Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...
Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car je suis vraiment bloquer et je ne comprends pas. Ce que j'aimerai faire c'est écrire une formule q...
Bonjour, Je dois envoyer 10 pieces jointes sur le site de ma mutuelle , et ca n'accepte que le png, le jpeg,le pdf.Merci pour vos renseignements. ...
J'aimerais bien ouvrir le réseau pour mes besoins
Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...
Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...
bonjour je suis novice en informatique et si quelqu’un veux bien m aider ça sera super merci d'avance lorsque j'ouvre maintenant un dossier avec wo...
Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...
bonjour a tous je suis en train d essayer de rechercher dans un classeur toute les dates en 2018 mais il ne me retourne rien voici mon classeur ...
Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...
Bonjour à tous, sur un fichier qui tourne exclusivement sous forme de formulaire de ma conception, je suis régulièrement confronté à un phénomèn...
Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "remettre à zéro" un fichier Excel, Je m'explique, pour chiffrer un contrat j'ai un tableau...
bonjour a tous serait il possible de remplir une base de donnee sous excel avec un formulaire sur une autre pasge et bloque la base de donnee en lect...
Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.